Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Boxeur Algérien de Bejaia Goumeziane Rafik refuse la nationalité Française
22 août 2019 07:36
Salam alaykoum

Ce boxeur Algérien, qualifié de Mike Tyson d'Algérie, une véritable machine de guerre.

Ce jeune Algérien d'origine de Béjaia, a été victime de sabotage par les responsables sportifs en Algérie, et ne cessent de lui créer des obstacles pour le décourager.

Il dit dans la vidéo, qu'il a fait des combats lors de son séjour en France, les entraineurs Français voyaient en lui une véritable frappe qui peut rapporter beaucoup pour l'équipe Française de boxe, lui ont proposé la nationalité, mais le jeune Algérien a refusé la nationalité Française.

https://www.facebook.com/Echoro

Les dirigeants Maghrébins sont les ennemis déclaré de la réussite.
G
22 août 2019 07:42
Les dirigeants Maghrébins sont les ennemis déclaré de la réussite.
C'est exactement ça oui. Dans toute les disciplines.
Pour faire monter quelqu'un de leur entourage.
Ykhalssou gaa Nchalah tôt ou tard.
22 août 2019 15:39
Il n'y a pas que les dirigeants maghrébins, le mal s'étend à toute l'Afrique.
On peut pas faire mieux que l'Éthiopie, aux dernières olympiades, le premier ministre avait envoyé son neveu à la compétition de natation, regardez sa performance quelle honte. ptdr

L'Afrique Oups
Et l'époux de la reine du Djurdjura
22 août 2019 16:00
Je n'ai pas entendu parler de cette affaire, mais ça doit être un désastre.

On peut étendre ça, à l'occident musulman y compris tout le continent africain, et à l'orient musulman.

Je crois qu'on va toucher le fond bientôt sur tout les plans, trop d'épreuve pour les musulmans, les savants disent que quand les épreuves deviennent de plus en plus violentes, c'est que la réussite ou le changement vers la réussite est très proche, j'espère que les musulmans vont redevenir ce qu'ils étaient avant.

Pour cela on doit revenir vers Allah.


Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Il n'y a pas que les dirigeants maghrébins, le mal s'étend à toute l'Afrique.
On peut pas faire mieux que l'Éthiopie, aux dernières olympiades, le premier ministre avait envoyé son neveu à la compétition de natation, regardez sa performance quelle honte. ptdr

L'Afrique Oups
22 août 2019 16:49
Édit : c'est le fils du président de la fédération éthiopienne de natation.
[youtu.be]

Oui le favoritisme s'étend partout dans le monde, à l'exemple de Trump qui a nommé sa fille et son beau fils à des postes clés dans l'exécutif.

Quant aux musulmans, les malheurs qui nous arrivent sont en partie les fruits de nos semences, l'autre partie étant les épreuves d'Allah; on a négligé l'essence du concept de communauté, bon gré mal gré ils reviendront dans les rangs.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je n'ai pas entendu parler de cette affaire, mais ça doit être un désastre.

On peut étendre ça, à l'occident musulman y compris tout le continent africain, et à l'orient musulman.

Je crois qu'on va toucher le fond bientôt sur tout les plans, trop d'épreuve pour les musulmans, les savants disent que quand les épreuves deviennent de plus en plus violentes, c'est que la réussite ou le changement vers la réussite est très proche, j'espère que les musulmans vont redevenir ce qu'ils étaient avant.

Pour cela on doit revenir vers Allah.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
23 août 2019 00:18
Merci mon frère, un désastre
23 août 2019 00:26
Pour une fois que ce n’est pas la faute des mécréants! Oufff
23 août 2019 00:35
hé nana d'enfer, comment vas tu?

je n'aime pas l'enfer, ça me fait peur, qu'Allah me préserve des feux de l'enfer Amine ya Allah
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour une fois que ce n’est pas la faute des mécréants! Oufff
23 août 2019 00:39
Loool
Salut l’ami! Ça va, je te remercie! Je m’ennuie ... ?
Et toi? En forme?

Citation
Sanhaji88 a écrit:
hé nana d'enfer, comment vas tu?

je n'aime pas l'enfer, ça me fait peur, qu'Allah me préserve des feux de l'enfer Amine ya Allah
23 août 2019 00:40
Très bien merci Welcome
Citation
nana d'enfer a écrit:
Loool
Salut l’ami! Ça va, je te remercie! Je m’ennuie ... ?
Et toi? En forme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook