Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouttons sur le pubis
t
29 octobre 2007 15:30
bonjour tout le monde j'ai un probleme par rapport aux poils de mon pubis je pense ke c des petits kystes sous cutanés dû à des poils qui ont du mal à percer leurs trous
donc je vous explike a chake epilation ( cire ou rasoir ) jai des bouttons partout sur le pubis kan j'essaye de percer kelkes bouttons et y a des poils longs qui sortent
mon cousin a dèja eu ce prob il a été chez le dermato ki lui a interdit de se raser moi je pe pa les poils me derrangent je les epile souvent a la cire

est ce ke kelkun a dèja eu ce probleme??
l
29 octobre 2007 16:17
ha willi tu parle de ça avec ton cousin?
alors c que ta peau doit etre sensible a l'épilation, moi meme avec la créme épilatoire ça m'arrive de faire des ptits bouton, mais depuis que j utilise l'épilateur électric et bien wallou smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
29 octobre 2007 16:18
mmddrrr grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi tu parle de ça avec ton cousin?
alors c que ta peau doit etre sensible a l'épilation, moi meme avec la créme épilatoire ça m'arrive de faire des ptits bouton, mais depuis que j utilise l'épilateur électric et bien wallou smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
t
29 octobre 2007 16:36
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi tu parle de ça avec ton cousin?
alors c que ta peau doit etre sensible a l'épilation, moi meme avec la créme épilatoire ça m'arrive de faire des ptits bouton, mais depuis que j utilise l'épilateur électric et bien wallou smiling smiley


oui jen parle a mes cousins il é ou le probleme d'ailleurs il n'as ke 16ans et puis c une maladie c pas haram d'avoir des maladies
j
29 octobre 2007 17:21
Citation
titi38 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi tu parle de ça avec ton cousin?
alors c que ta peau doit etre sensible a l'épilation, moi meme avec la créme épilatoire ça m'arrive de faire des ptits bouton, mais depuis que j utilise l'épilateur électric et bien wallou smiling smiley


oui jen parle a mes cousins il é ou le probleme d'ailleurs il n'as ke 16ans et puis c une maladie c pas haram d'avoir des maladies

perplexeeye popping smileyeye popping smiley
l
29 octobre 2007 19:07
c pas une maladie, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bref meme si il a 16 ans tu ne parle pas de ça avec lui, dit moi tu lui a pas montré t bouton comme meme smiling smiley


Citation
titi38 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi tu parle de ça avec ton cousin?
alors c que ta peau doit etre sensible a l'épilation, moi meme avec la créme épilatoire ça m'arrive de faire des ptits bouton, mais depuis que j utilise l'épilateur électric et bien wallou smiling smiley


oui jen parle a mes cousins il é ou le probleme d'ailleurs il n'as ke 16ans et puis c une maladie c pas haram d'avoir des maladies
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 octobre 2007 08:09
bonjour

je crois que le mieux c est de ne pas les percer ni les toucher si vraiment cela te derange montre les a ton generaliste...
j
30 octobre 2007 10:05
Citation
mlle a écrit:
bonjour

je crois que le mieux c est de ne pas les percer ni les toucher si vraiment cela te derange montre les a ton generaliste...

oui le généraliste doit être plus approprier que ton cousin
n
30 octobre 2007 11:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titi si tu as un pubis t'es une femme et ton cousin un homme ca te dérange pas de parler de cela avec lui mm si il a que 16 ans il est puber
enfin bref va voir un dermato si ca t'inkiete
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
30 octobre 2007 11:16
non ça la géne pas vu quelle viens m insulter en mp pauvre ignorante smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
30 octobre 2007 11:24
vous me faites rire les fillesClapClapClapClap
R
30 octobre 2007 16:01
Mdr,

merci pour l'invitation mais tu sais que les gens qui vont me voir ici vont vraiment me prendre pour un ouff.

Et puis j'ose rien mettre tellement le post m'a tué de rire.

Mon cousin, poils, pubis, medecin generaliste et pkoi pas le facteur aussi.
m
30 octobre 2007 16:04
Citation
naïsia a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titi si tu as un pubis t'es une femme et ton cousin un homme ca te dérange pas de parler de cela avec lui mm si il a que 16 ans il est puber
enfin bref va voir un dermato si ca t'inkiete


le pubis est feminin moody smiley
R
30 octobre 2007 16:07
Ah bah oui ma p'tit blonde winking smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titi si tu as un pubis t'es une femme et ton cousin un homme ca te dérange pas de parler de cela avec lui mm si il a que 16 ans il est puber
enfin bref va voir un dermato si ca t'inkiete


le pubis est feminin moody smiley
R
30 octobre 2007 16:13
titi38 les laboratoire rigoler ont mis en place la PubisKIPIC Ou le PUBISKIGRATTE ZHNA en forme générique ce nouveau traitement des kystes PUBISKIPIC va enfin apporter un vrai soulagement à tous les poils qui cherchent leur trous; Ainsi il rendera ton choux fleur, plus vert ou blanc je sais meme plus winking smiley


Citation
titi38 a écrit:
bonjour tout le monde j'ai un probleme par rapport aux poils de mon pubis je pense ke c des petits kystes sous cutanés dû à des poils qui ont du mal à percer leurs trous
donc je vous explike a chake epilation ( cire ou rasoir ) jai des bouttons partout sur le pubis kan j'essaye de percer kelkes bouttons et y a des poils longs qui sortent
mon cousin a dèja eu ce prob il a été chez le dermato ki lui a interdit de se raser moi je pe pa les poils me derrangent je les epile souvent a la cire

est ce ke kelkun a dèja eu ce probleme??
m
30 octobre 2007 16:38
Citation
RienADire a écrit:
Ah bah oui ma p'tit blonde winking smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titi si tu as un pubis t'es une femme et ton cousin un homme ca te dérange pas de parler de cela avec lui mm si il a que 16 ans il est puber
enfin bref va voir un dermato si ca t'inkiete


le pubis est feminin moody smiley


ben non cocosmiling smiley

reste visiteur va ça te va bien smiling smiley
n
30 octobre 2007 21:07
Citation
malikabb a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titi si tu as un pubis.t'es une femme et ton cousin un homme ca te dérange pas de parler de cela avec lui mm si il a que 16 ans il est puber
enfin bref va voir un dermato si ca t'inkiete


le pubis est feminin moody smiley

euhhhhhhhhhh connais pas la version homme yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook