Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons de moustique
u
29 juillet 2017 02:17
Selem mon frère c'est fais piquer de partout il en peut plus et à force de trop gratter il reçoit des petits points violets autour c'est quoi svp ? Cest pas la première fois quuand il se gratte trop il y a toujours ces petits points
En vrai ceqt pire que sur la photo c'est plus foncer et très gonfler
Qu'est ce qu'il peut mettre dessus
 
Boutons moustiques 0
A
29 juillet 2017 02:34
Salam,

Baume du tigre, ça calme les démangeaisons en quelques minutes.

S'il continue à se gratter, Aerius 5mg. C'est un antihistaminique.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
u
29 juillet 2017 02:42
Merci et est ce que vous sauriez ce que sont les petits points violets?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Baume du tigre, ça calme les démangeaisons en quelques minutes.

S'il continue à se gratter, Aerius 5mg. C'est un antihistaminique.
A
29 juillet 2017 02:44
Peut-être une réaction allergique aux piqures d'insectes.

Dans ce cas, l'antihistaminique règlera le problème.

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Merci et est ce que vous sauriez ce que sont les petits points violets?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
u
29 juillet 2017 02:46
Je ne crois pas que ceqt par rapport aux piqures parce que a sa première exposition au soleil cet été il a eu un coup de soleil aux jambes il s'est gratter ca lui piquait et il avait ces tâches
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Peut-être une réaction allergique aux piqures d'insectes.

Dans ce cas, l'antihistaminique règlera le problème.
A
29 juillet 2017 02:51
Dans ce cas, il vaudrait mieux qu'il voie un médecin, même si ce n'est sans doute pas grave.

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Je ne crois pas que ceqt par rapport aux piqures parce que a sa première exposition au soleil cet été il a eu un coup de soleil aux jambes il s'est gratter ca lui piquait et il avait ces tâches
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
29 juillet 2017 04:06
salam,a mon avis a force de se gratter il a du faire éclater des petits vaisseaux capillaires c'est pas très méchant,qu'il consulte quand même,au passage une astuce efficace pour stopper les démangeaisons: soit une goutte hé de lavande pure,soit un coton imbibe de vinaigre blanc kheyr inshaallahthumbs up
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem mon frère c'est fais piquer de partout il en peut plus et à force de trop gratter il reçoit des petits points violets autour c'est quoi svp ? Cest pas la première fois quuand il se gratte trop il y a toujours ces petits points
En vrai ceqt pire que sur la photo c'est plus foncer et très gonfler
Qu'est ce qu'il peut mettre dessus
 
Boutons moustiques 0
u
29 juillet 2017 13:51
Merci Barak Allah ou fik
Citation
louisa56 a écrit:
salam,a mon avis a force de se gratter il a du faire éclater des petits vaisseaux capillaires c'est pas très méchant,qu'il consulte quand même,au passage une astuce efficace pour stopper les démangeaisons: soit une goutte hé de lavande pure,soit un coton imbibe de vinaigre blanc kheyr inshaallahthumbs up
29 juillet 2017 21:44
Achète ça et tu n'auras plus de moustiques même avec la fenêtre ouverte !
 
Raid diffuseur anti moustique 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook