Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons de fievre sur les levres
a
6 novembre 2006 12:12
salam,

j'ai quelques boutons, je crois a cause du froid, et ca me fait trop mal, vous connaissez pas une recette de vieille mere pour m'aider a m'en debarasser.

merci
l
6 novembre 2006 12:21
Citation
amir800 a écrit:
salam,

j'ai quelques boutons, je crois a cause du froid, et ca me fait trop mal, vous connaissez pas une recette de vieille mere pour m'aider a m'en debarasser.

merci

un remède de grand-mère je connais pas (peut-être parce que j'ai pas de grand-mère Allah yaramhom) mais tu peux aller à la pharmacie acheter un tube d'Activir.
a
6 novembre 2006 12:28
m
6 novembre 2006 12:49
sobhanallah, j'allais poster le meme post,Clap
moi en fait, g un mini bouton sur la levre, jusqu'ici tout vas bien, sauf que g la levre super enflée, o secours aidez moi,g vu ca ce matin a mon reveil, du coup g pa pu sortir, c affolant ma levre a triplé de volumeeye popping smiley, seulement d'1 coté!!!, je serai bien parti a la pharmacie, mais je jeune, dc impossible de mettre qelcqonq creme
donc des conseil por favorcrying(
sahraouiya....et fière de l'être!
a
6 novembre 2006 12:57
c exactement ca , en fait les boutons sont sur un seul coté


allah yata9bal manèle et bon courage
m
6 novembre 2006 13:02
merci cher amir, bon courage a toi aussi car il en fo pour affronter ca ! lol en tt k pour mon k, car des que mon chitane de frere regard vers ma direction, il me dit "bismillah rahman i rahimin!" mdrrrrrrrr
sahraouiya....et fière de l'être!
a
6 novembre 2006 13:07
l
6 novembre 2006 13:16
Citation
manéle a écrit:
je serai bien parti a la pharmacie, mais je jeune, dc impossible de mettre qelcqonq creme

tu comptes l'avaler la creme ???
m
6 novembre 2006 13:23
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
manéle a écrit:
je serai bien parti a la pharmacie, mais je jeune, dc impossible de mettre qelcqonq creme

tu comptes l'avaler la creme ???

rien a voir...
mais di moi pendant le ramadan, tu te met du labello ou autre, si oui, c inquiétant...
sahraouiya....et fière de l'être!
r
6 novembre 2006 14:56
Citation
amir800 a écrit:
salam,

j'ai quelques boutons, je crois a cause du froid, et ca me fait trop mal, vous connaissez pas une recette de vieille mere pour m'aider a m'en debarasser.

merci
sur place tu mets un glaçon dessous, ca empeche que ca enfle en attendant de mettre zovirax
rectte de grand mère; les filaments de safran assèchent les boutons.
une astuce : tu connais la crème rouge rifoderm mets la le soir .
n
6 novembre 2006 15:12
salam

ZOVIRAX très efficace des les premiers picotement ça se vent en pharmacie.....chez moi ça marche à tous les coups alkamdoulilah.
6 novembre 2006 15:17
J’ai plusieurs remède de grand mére, contre le bouton de fièvre.
frotter énergiquement celui-ci avec du sel !
ou pendre un peu de moutarde en mettre un peu sur le bouton, et laisser sécher, recommencer plusieurs fois.
mais le meilleur remède que j’ai connu c’est l’huile essentielle de téa tree thumbs up il faut toujours en avoir dans sa pharmacie, car cela sèche un bouton quelconque en même pas 24 heures, et elle a d’autre vertu Clap pour moi c’est une huile miracle.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
6 novembre 2006 15:21
salam

ZOVIRAX c 'est trés efficace thumbs up
3
6 novembre 2006 17:06
le miel pure qu'on apporte du bled est efficace a 100% je t'assure !! le boutton disparaitera dans 24h!
n
6 novembre 2006 17:09
ah oui ça je ne le savait pas en plus j'ai du miel pur du bled que j'ai eu il y 'a 6 jours grinning smiley c'est bon a savoir.

merci smiling smiley
3
6 novembre 2006 17:29
le miel du bled j'en apporte chaque année, je l'utilise pas slmt pour les bouttons, je l'utilise comme un masque 2 a 3 fois par semaine je le laisse sur mon visage 20 minute et je rince apres !! le résultat de ce masque de miel est magnifique!!
je l'utilise aussi en cas de brule aussi !! tu mets chaque fois un petit peu pour que la trace disparaitera apres!!
je l'utilise aussi comme un masque pour les cheuveux de temps a autre! quand j'ai un chute de cheuveux !! j'étal un peu les racines et je laisse une heure avant de me laver les cheuveux!! apres 2 ou 3fois de l'utilisation mes cheuveux regagneront leurs santé....!!!
we zide we zide!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook