Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons boutons et boutons
a
9 janvier 2019 01:57
Selem je vous écris actuellement désespérer au bord de la dépression j'en suis arriver à un point où je peux plus me regarder dans le miroir sinon je pleure.

Je suis rempli de boutons ça fais qu'empirer depuis octobre j'avais réussi à faire partir tout mes boutons depuis tant d'années j'étais tellement heureuse et du jours au lendemain des boutons ça s arrete plus

Bientôt la majorité j'ai envie de faire des rencontres de sortir avec mes copines de pouvoir me prendre en photo mais non je peux pas tellement j'ai des boutons j'ai rien changer alimentation rien du tout je suis dans lincompréhension total je les touche meme pas

J'ai tout essayer "remède naturels" huile darbe a thé huile de jojoba huile de nigelle argan vinaigre de cidre tout

Depuis des années toujours le même traitement "differine gel" prescrit par mon docteur qui lui pense que j'ai pas assez de boutons pour prendre des traitements pour lacne en médicament sauf que son truc c'est inutile et on voit même plus la couleur de ma peau tellement j'ai des boutons rouge

Help me please je perd espoir thumbs down
Y
9 janvier 2019 03:59
Salam

Dr Pfister dans le 12ème, 3 à 4mois pour avoir un Rdv mais après il ne te lache plus jusqu'à un super résultat.

J ai 38ans et je me suis débarrasser des boutons il n y a que très peu de temps grâce à lui.

Moi j avais une acnée sévère visage et dos, j ai eu des boutons depuis L âgé de 13ans... Donc trouve toi un bon dermatologue et soit assidue

Courage
Z
9 janvier 2019 08:21
Essaye d'utiliser le gel nettoyant avenue cest efficace je l'ai déjà fait ca rend la peau nette. Tu te lave avc matin et soir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook