Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutons au dos
L
22 mars 2017 17:10
Selem aleycom depuis mon adolescence j'ai des boutons au dos..d'où sa vient svp.
M
22 mars 2017 17:16
Salam

Ca vient des changements hormonales de l'adolescence justement , ou chez une personne

qui a la peau grasse , ca peut durer j'usqua l'age adulte comme ca peut disparaitre tout seul
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
a
22 mars 2017 17:16
salam

essaie de te laver au savon (marseille, alep, noir)
j en avais pendant les périodes où je me lavais au gel douche
L
22 mars 2017 17:19
Selem oui merci mais justement je me lave au savon d'alep j'en avait à mon adolescence et la même à l'âge adulte j'en ai
Citation
amirene a écrit:
salam

essaie de te laver au savon (marseille, alep, noir)
j en avais pendant les périodes où je me lavais au gel douche
M
22 mars 2017 17:20
amirene m'a rappele pour le savon , si tu as la peau grasse , un savon au soufre est

recommande , ma soeur en a utilise il est bien .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
L
22 mars 2017 17:21
Merci c est bizarre j'ai la peau grâce que au dos
Citation
Meriam89 a écrit:
amirene m'a rappele pour le savon , si tu as la peau grasse , un savon au soufre est

recommande , ma soeur en a utilise il est bien .
22 mars 2017 17:26
Salut,

Stress, nourriture le plus souvent....

Trop gras, trop salé, trop sucré smiling smiley


Si c'est depuis l'adolescence en effet il se peut que cela soit hormonal, il faut voir un dermato qui saura te conseiller mieux que nous !

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom depuis mon adolescence j'ai des boutons au dos..d'où sa vient svp.
L
22 mars 2017 17:29
Selem merci oui en effet je mange gras sucre sale puis je stress aussi
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Salut,

Stress, nourriture le plus souvent....

Trop gras, trop salé, trop sucré smiling smiley


Si c'est depuis l'adolescence en effet il se peut que cela soit hormonal, il faut voir un dermato qui saura te conseiller mieux que nous !
M
22 mars 2017 17:29
De rien

Non c pas bizarre , la peau n'est pas la meme pour tout le corp , ya des endroits ou elle est justement grasse pour une grande partie de gens

On trouve generalement la peau grasse au dos , nez , mentent ext
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci c est bizarre j'ai la peau grâce que au dos
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
22 mars 2017 17:32
Alors commence à manger correctement une semaine au moins... tu devrais voir l'état de ta peau s'améliorer si c'est dû à l'alimentation.

Et pour te détendre, fait du sport, je sais c'est chiant, mais c'est un moyen gratuit (si tu vas courir) de dé-stresser. Si tu ne cours pas, va au moins te balader 1 heure à pied.


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem merci oui en effet je mange gras sucre sale puis je stress aussi
22 mars 2017 17:35
 
Savon noir + kessa 0
22 mars 2017 17:50
Ça c'est un kiff In love
Citation
dafanou a écrit:
 
Savon noir + kessa 0
L
22 mars 2017 17:51
Selem merci mais le kessa je l'utilise mais toute seul c est chaud quand même...le savon noir on lâchete ou?
Citation
Douce perle a écrit:
Ça c'est un kiff In love
D
22 mars 2017 18:43
Moi aussi j'en ai, c'est très complexant surtout que quand j'y touche, ils sont très douloureux
J'avais un traitement hormonal pour ça dans le passé, ça a radicalement marché, j'avais le dos tout lisse, sans boutons c'était kiffant mais depuis que je l'ai arrêté, c'est revenu en masse.
J'ai pas trouvé de solutions en dehors des traitements hormonaux
22 mars 2017 20:25
Moi le savon noir je ramène mon stock du Maroc ,et pas de gant sans savon noir ,c'est trop agressif .

Sinon franchement ça libère les pores ,c'est efficace.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem merci mais le kessa je l'utilise mais toute seul c est chaud quand même...le savon noir on lâchete ou?
L
23 mars 2017 10:09
Selem mais c est à dire un problème hormonal?
Citation
Dawiya a écrit:
Moi aussi j'en ai, c'est très complexant surtout que quand j'y touche, ils sont très douloureux
J'avais un traitement hormonal pour ça dans le passé, ça a radicalement marché, j'avais le dos tout lisse, sans boutons c'était kiffant mais depuis que je l'ai arrêté, c'est revenu en masse.
J'ai pas trouvé de solutions en dehors des traitements hormonaux
D
23 mars 2017 12:49
je sais pas trop expliquer jsuis pas médecin
mais c juste que les boutons sont là pour une raison hormonal puisque sous traitement ils disparaissent
par ex une pilule ça peut les faire partir
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem mais c est à dire un problème hormonal?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook