Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouton dans l'oreille...
F
16 avril 2007 21:28
J'ai un bouton dans le pavillon externe de mon oreille droite et ça me fait vachement mal.

Quand je pose ma tête sur l'oreiller ça me tue trop! ça vous ai déjà arrivé ou pas?
f
23 avril 2007 17:08
oui il ya moins d'une semaine sa me tué l'oreille lool
sa fait vraiment mal sa la c'est bo je suis sauvé bonne chance miss
n
23 avril 2007 18:40
salam

oui j'ai eu ça aussi ça fait mal quand tu touches et dort dessus sad smileysinon c'est supportable et ça part tout seul bon courage winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/04/07 18:45 par lila7893.
F
24 avril 2007 10:41
Ahhhh hamdoulilah c'est parti tout seul j'avias trop mal pendant un cerain temps mais depuis ça s'est resorbé!!! par contre il ne faut absolument pas le toucher...
B
24 avril 2007 22:10
Oui moi j'en ai déjà eu un en début d année et je peux te dire que je pensais que c'était un simple bouton que je pensais d ailleurs j ai une même un petite mais très petite paralysé et lorsque que je suis allée voir un O R L il ma dis que c etait un ZONA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 23:11 par Bomsad2000.
B
24 avril 2007 23:33
Salam aalikoum


je voudrais pas vous faire paniker mais sleeping


Une araignée a élu domicile dans l'oreille d'une Suédoise durant 27 jours

2006-01-11 15:40:23 - STOCKHOLM (AFP)

Une araignée qui avait élu domicile dans l'oreille d'une Suédoise en a été délogée au bout de vingt-sept jours, a rapporté mercredi le quotidien populaire Expressen.

L'arachnide, de couleur noire, "gros comme l'ongle du pouce", aurait profité du sommeil de son hôte pour prendre place.

La durée du "squat" a pu être établie car la femme se souvient avoir vu et repoussé une araignée sur son lit, un soir de novembre, vingt-sept jours avant la découverte de l'intruse.

Dans un premier temps, la Suédoise a constaté "une baisse de son ouïe" et a pensé qu'il s'agissait d'un bouchon de cire, écrit le quotidien.

Mais c'est en entendant "comme un bruit de grattage" dans son oreille qu'elle s'est procuré en pharmacie un produit nettoyant liquide.

Et l'araignée, vivante, d'en sortir et de se remettre en marche.

Source : Agence France-Presse AFP




bonne appétite grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
25 avril 2007 00:42
c'est marrant, hier soir j'ai révé que j'avais une araignée dans la bouche, je sentai même le goût et ses pattes. bref un rêve pas très fameux.

En tout cas à la place de la suédoise, j'en aurai été traumatisé pendant un long moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook