Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutiques RDM : vos avis!!!
D
23 avril 2015 15:04
Salam wa3laykum les filles!

Dans quelle boutique avez-vous acheté votre robe de mariée ?
L'avez-vous loué ?
Quel budget vous êtes-vous fixé pour la robe ?
Qui vous a accompagné ? (Maman seulement ?)
Je suis curieuse grinning smiley

Je commence mes premiers essais "repérage" dans une semaine inch'allah chez Pronovias mais mon mariage est prévu pour 2016 inch'allah n'est-ce pas trop tôt pour commencer ?

Je ne sais pas du tout à partir de quand je dois commencer sérieusement à préparer je suis l'aînée donc grande première pour la famille j'attends vos retours et expériences avec impatience!
j
23 avril 2015 16:20
j'ai également acheté ma robe chez pronovias, faut prevoir un budget de 1400 € minimum, par contre deux fois par an pronovias organise des vente privé de leur prototype et sa en vaut la peine quand tu tombes sur ton bonheur.
je te conseilles de commander 6 mois en avance, le temps qu'elle soit confectionnée et surtout pour les retouches.

J'y étais allée avec ma mère et mes deux sœurs
s
23 avril 2015 16:22
Moi j'ai pris ma robe sur Barbès prix 1350€ négocié (PV: 1700€ avec cerceau et grand voile).
Je suis partie avec mes soeurs elles m'ont tapé le youyou du siècle lol.

Je prend ma maman pour la negafa je préfère.
D
23 avril 2015 16:34
Mdr le youyou du siècle!
Je n'ai pas de sœurs sad smiley donc je pense que j'irai seulement avec ma maman!

A barbès y'a du choix pour les voiles si oui dans quelles boutiques ? Je suis sur Paris pour 6 mois autant en profiter!

En fait j'ai flashé sur une robe de princesse exactement comme je veux d'où mon rdv précipité chez Pronovias et en effet les prix sont WOUAWW (envrion 3500 pour celle que j'ai vu) ! Mais si tu me dis qu'ils font des ventes privées je patienterai !

Les photos sont autorisées dans la boutique ?
23 avril 2015 17:41
Alors moi j'ai louer la robe d'une part par ce que le prix pour le style de robe que je voulais étais trop cher et aussi parce que je ne me voyais pas acheter une robe pour quel reste au placard
L
24 avril 2015 08:16
Je souhaitais louer chez lonkamariage mais j'ai fait une vente privee et je suis tombée sur ce que je voulais à l'achat.
C'est bien d'être accompagnée car on peut te dire si ça te va bien ou pas.
a
24 avril 2015 10:31
salam

c'est bien trop tôt pour acheter ... mais pas pour faire du repérage

je te conseille d'essayer quelques modèles pour savoir quelle forme de robe t'ira (souvent avec ce qu'on aime sur cintre et ce qui nous va vraiment, il y a une grande différence)

je te conseille de ne pas faire plus de trois ou quatre boutiques et de ne pas essayer trop de modèles car ça va seulement te tourner la tête et rendre ton choix impossible

dès que tu repères le modèle que tu veux, tu patientes jusqu'aux soldes et prie pour faire une bonne affaire

ma soeur avait repéré une robe à 4200 euros et elle ne voulait qu'elle
elle ne l'avait pas prise sur le coup car trop chère mais on avait beau faire les boutiques, rien ne lui plaisait
la robe avait été vendue et la boutique n'avait plus possibilité de recevoir ce modèle
j'ai donc appelé les boutiques qui proposaient cette marque et il en restait une seule dans une seule boutique qu'ils destockaient à moitié prix
a
24 avril 2015 10:38
et je confirme : les ventes privées pronovias, c'est super intéressant
après il faut arriver tôt et avoir la chance de tomber sur une robe qui te plaît

j'avais été et j'étais intéressée par une robe qu'une fille essayait
elle l'a enlevée car elle préférait la robe toute moche avec strass et dentelle qu'elle avait essayé juste avant
toute sa famille sauf une personne lui disait que la première robe était mieux
j'ai donc dit à la vendeuse que je souhaitais essayer la robe que cette fille allait rendre
quand la vendeuse est venue lui prendre la robe en lui disant qu'une autre cliente la voulait, elle a changé d'avis ainsi que toute sa famille qui lui ont finalement dit de prendre la deuxième robe
je ne l'ai donc pas eue
D
24 avril 2015 13:09
ta dû être déçue..

Oui c'est clair qu'une fois portée et sur le cintre c'est vraiment différent!
En tout cas j'ai hâte d'être au essayage inch'Allah se voir dans la robe blanche doit faire tout drôle eye popping smiley
j
24 avril 2015 14:46
Tu peux aussi regarder qur le bon coin tu peux tomber sur de magnifiques robes certes deba portées une fois mais quasi neuve et beaucoup moins cher que neuf
25 avril 2015 11:10
Salaaam

Ouii c bcp trop tot pour acheter car tu risque entre temps de kiffer sur un autre model.
Mais pour faire tes reperages T dans les temps smiling smiley
Ne met pas une somme astronomique sur ta robe car tu la porte qu'une seule fois.
Enfin je dis ca car la mienne je lai acheter un peu plus de 1000€ et mtn elle est placardée chez ma mere... Lool
N
29 avril 2015 16:35
Bonjour,

Pourriez m'indiquer les dates de ventes privées Pronovias svp?

Merci
j
30 avril 2015 12:24
Il faut s inscrire sur le site pronovias il vous informeront mais il faut etre reactive et prendre le premier esv a l puverture pour avoir le max de choix je sais qu il y en a une en janvier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook