Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutique, vêtement turquie europe
p
13 août 2014 17:42
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum en fait je veux faire un petit projet, vu que j'adore le shopping j'ai pensé à faire une boutique mais le souci c'est que je n'en sais rien aucune expérience mais je suis très motivée et je me suis dis que vous pouvez m'aidez smiling smiley j'aimerais savoir où je peux trouver un fournisseur un grossiste j'aimerais bien des vêtement de la Turquie ou de l’Europe, mais je ne sais pas est ce que je dois payer des taxes ou les c'est au grossiste de le faire
autre chose les démarches administratives aucune idée alors je compte sur vous pour me guider et me conseiller désolée je suis bavarde mais j'essaie de me renseigner et avoir une idée plus claire
merci d'avance
20 août 2014 09:00
Bonjour,

Je peux pas trop vous aider car moi aussi je pense à faire un projet en France et je suis perdu, mais à mon avis il faut faire attention a ce genre de projet car il y a beaucoup de concurrence, là où ma famille habite à Agadir on trouve des boutique de vêtement turque partout, après cela dépend de vos compétences et la qualité des articles, mais personnellement je pense ce qui manque encore et on trouve pas bq au Maroc c'est des boutique de décoration d'intérieure, moderne et originale et pas des articles qu'on trouve partout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook