Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutique Qamis sur Paris
W
7 mai 2019 09:37
Salamaleikoum tout le monde,

Je vous souhaite déjà un bon Ramadan à tous.

J'aimerai profiter de ce Ramadan (taraweeh) pour m'acheter un nouveau qamis, auriez-vous des boutiques sur Paris à me conseiller ? (j'insiste sur le boutique et pas souk grinning smiley)

Barakalawfikoum.
G
7 mai 2019 10:43
Boutique , souk ou pas , tu peux trouver un kamis partout en région parisienne.
Citation
Waloude a écrit:
Salamaleikoum tout le monde,

Je vous souhaite déjà un bon Ramadan à tous.

J'aimerai profiter de ce Ramadan (taraweeh) pour m'acheter un nouveau qamis, auriez-vous des boutiques sur Paris à me conseiller ? (j'insiste sur le boutique et pas souk grinning smiley)

Barakalawfikoum.
7 mai 2019 10:53
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Allah y jazek

Ramadan moubarek

A couronnes y a une rue entière de boutique avec des qamis.
7 mai 2019 11:09
Un Quamis ? C'est très inconfortable( synthétique ), quasi tous très étroits ( économie de tissu ).. De plus il n'en existe pas en 100 % cotton ...Même sur Amazon
Pendant mes dernières vacances au bled, l'année dernière , j'ai cherché partout une gadoura ( quamis ample, col en V ) en 100 % cotton,
résultat : à part un modèle 30 % cotton, je n'ai trouvé que de l’infâme synthétique..... autant mettre une bâche !

Lors d'un séjour à Istambul, mon frangin m'en rapporté deux pièces: [www.google.be]:

Ramadan moubarak


Citation
Waloude a écrit:
Salamaleikoum tout le monde,

Je vous souhaite déjà un bon Ramadan à tous.

J'aimerai profiter de ce Ramadan (taraweeh) pour m'acheter un nouveau qamis, auriez-vous des boutiques sur Paris à me conseiller ? (j'insiste sur le boutique et pas souk grinning smiley)

Barakalawfikoum.
O
7 mai 2019 11:11
Ouaaliikoum salam ourahmate allah
Mais au souk tu le paye 2 fois moins chére.
Aya Saha Ftorek. ?
Citation
Waloude a écrit:
Salamaleikoum tout le monde,

Je vous souhaite déjà un bon Ramadan à tous.

J'aimerai profiter de ce Ramadan (taraweeh) pour m'acheter un nouveau qamis, auriez-vous des boutiques sur Paris à me conseiller ? (j'insiste sur le boutique et pas souk grinning smiley)

Barakalawfikoum.
Y
7 mai 2019 11:41
Salam,

Il y a une boutique Daffah (très bonne marque) à Saint Denis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook