Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika: " les kabyles sont des nains"
a
18 mars 2014 14:49
Citation
Hamid002 a écrit:
Les deux forumeurs comme tu dis n'ont pas traité les kabyles de nains en tant que tels. Relis.
Et puis être nain n'est pas péjoratif. Les personne de petites tailles prendraient mal le fait de considérer le mot nain comme une insulte...


Je suis d'accord avec le fait que "nain" ne doit pas être une insulte donc ce n'est pas une raison de l'utiliser comme une insulte ou raillerie puisque Bouteflika a utilisé ce terme dans une optique doublement méprisante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/14 19:21 par axis7.
k
18 mars 2014 14:58
Citation
heywa a écrit:
Citation
kary me a écrit:
le comble pour un mec qui mesure 1m59 et demi (très important le "et demi" car il insiste dessus)
c'est ce qui s'appelle un complexe d'inferiorité.

mdrr c exactement ce ke jme suis dis !
Le mec c un nain mais il ose dire ca....le ridicule ne tue vraiment pas mais il pourrait au moins distribuer des tartes....

lol ptdr
j te jure, non mais sérieux c'est se foutre de la gueule du monde !
c'est lui qui répondait, quand on lui disait "vous êtes petit" : "je fais 1cm de plus que Napoléon" ... heu, wai, en taille, seulement en taille ... whistling smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
a
19 mars 2014 15:28
Citation
heywa a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
aux 2 forumeurs qui font de l'humour douteux:

Imaginez qu'on traite votre ethnie de nains, je ne pense pas que votre réaction serait aussi legère.
Insulter tout un peuple comme le fait bouteflika cela à un nom: c'est du racisme.

Ho hé lâche nous un peu !
C toi qui est obsède par l'Algérie jte rappel
Et jte l'ai dja dis ta remarque est nulle et non avenue puisque je suis kabyle donc je me traite si j'en est envie .


Je ne parle jamais de l'Algérie mais du pouvoir algérien.Ce n'est absolument pas pareil.Nuance de taille.
Je ne pratique pas moi les amalgames ou les anathèmes sur un groupe de personne.
m
19 mars 2014 21:38
Citation
Hamid002 a écrit:
C'est peut-être un compliment, étant très petit lui-même...

mdr pas mal
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
19 mars 2014 21:40
Citation
kary me a écrit:
le comble pour un mec qui mesure 1m59 et demi (très important le "et demi" car il insiste dessus)
c'est ce qui s'appelle un complexe d'inferiorité.

mdr 0.1 cm c'est important pr moi, et perdre 100 grammes oci
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
a
26 mars 2014 08:46
Y a des gens ici qui essaient de nous faire croire que l'insulte et le mépris de Boutef font rire.....
Du sadomasochisme ou une profonde servilté?
26 mars 2014 11:54
Là tu deviens lourd.
a
26 mars 2014 13:57
Citation
Hamid002 a écrit:
Là tu deviens lourd.


Et vous tres legers....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook