Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouteflika - Nous sommes des Salafiyyoun.
P
21 novembre 2016 22:58
Tu préfères alors que le peuple crève à petite feu def faim et de maladie plutôt que sous les bombres
Je te rappelle que ceux qui ont engendré la mort et la désolation dans la oumma ne sont uniquement que des wahhabites comme toi.Soit vous soutenez les dictatures ,soit s'il n'y a pas de dictature en place,vous vous chargez vous même de massacrer le peuple en Irak et en Syrie et ne me dis pas que ce sont des égaré.Ce sont des wahhabites qui se réclament d'Abdel wahhab comme toi.D'ailleurs ,quaida et les daeschiens se comportent exactement de la même façon que Abdel wahhab qui a massacré aussi son peuple par milliers

Citation
bouderbala77 a écrit:
Je vais t'étonner , je suis marocain et qui en marre de votre junte à fourrer son nez dégoutant dans nos affaires.... j'ai toute les raisons pour souhaiter sa disparition. Mais je sais que de la manière que vous le suggérer ça n'amènera que mort et désolation et que ce sont les plus faibles et fragiles qui en partiront, je sais aussi que ça sera une catastrophe pour la région. Mais au delà de ça ma foi m'interdit la fitna et les troubles ...je suis donc contre toutes les révolutions et rébellions.
l
21 novembre 2016 23:27
je ne vais pas argumenter sur un sujet aussi débile, même si elle est algérienne ça le lui donne aucun droit de casser un homme alité, agité comme un marionnette par le gouvernement, il me fait plus de peine qu'autre chose, qu'on le laisse finir ses jours tranquillement. Dans ce sujet ce n'est pas la façon dont gouverne un pays qui me fait chier c'est l'acharnement que vous avez tous à casser un homme diminué, souffrant.,Même si son historique ne vous convient pas c'est du passé il verra en temps voulu avec son créateur. Mes propos ne sonnent pas "débat, politique, critique etc. Je priorise le côté humain. et le blabla que l'on entend au quotidien c'est du pipi de chat. Les médias s'en donnent à coeur joie pour remplir leurs torchons et apparemment ça marche admirablement bien.

Summertime, je n'apprécie pas du tout le ton de ton message.
Citation
Summertime.* a écrit:
Evite de cracher sur le Maroc. Elle est algérienne. Si tu n'es pas d'accord avec elle, argumente au lieu de mêler le Maroc qui n'a rien à voir avec le sujet.
L
22 novembre 2016 14:45
Personne ne le force à être président
On lui a pas mis un couteau sous la gorge à ce que je sache ?
Les algériens eux même, n'en peuvent plus !
Citation
maghrebine30 a écrit:
je ne vais pas argumenter sur un sujet aussi débile, même si elle est algérienne ça le lui donne aucun droit de casser un homme alité, agité comme un marionnette par le gouvernement, il me fait plus de peine qu'autre chose, qu'on le laisse finir ses jours tranquillement. Dans ce sujet ce n'est pas la façon dont gouverne un pays qui me fait chier c'est l'acharnement que vous avez tous à casser un homme diminué, souffrant.,Même si son historique ne vous convient pas c'est du passé il verra en temps voulu avec son créateur. Mes propos ne sonnent pas "débat, politique, critique etc. Je priorise le côté humain. et le blabla que l'on entend au quotidien c'est du pipi de chat. Les médias s'en donnent à coeur joie pour remplir leurs torchons et apparemment ça marche admirablement bien.

Summertime, je n'apprécie pas du tout le ton de ton message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook