Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout du rouleau
f
15 janvier 2018 12:39
CETTE peur... je suis effrayé à l’idée à de partir je ne sais pas pourquoi.... bien que je sais que cette situation n’est pas normale , et je sais que je ne continuerais pas ma vie avec lui... mais je sais qu’il me lâcherais pas , il vas me pister et ne vas jamais me laisser tranquille... ses menaces me font peur; il me dit qu’il me laissera jamais même si ont est divorcer et que si je me remari il vas le tuer etc...
Citation
amirene a écrit:
qu est ce qui t empêche de partir à nouveau ?
et de manière définitive cette fois
15 janvier 2018 12:48
Mais quel connard ce mec !.

Hurler sur un bébé de 5 mois en lui disant ''Ferme ta gueule''

C'est un faible ce monsieur !

Il ne sait ni cuisiner, ni s'occuper d'un bébé, ni rien.

Après, ça vient chez ses beaux parents tous les jours pour s excuser ..s'il vous plait, s'il vous plait ?

T'excuser de quoi blaireau ?

Si seulement, il y avait de quoi. Tu sais rien faire !
Citation
femmedinfluence a écrit:
Salam aheikoum mes sœurs je reviens vers vous car je suis perdu et déboussolé, ne savant plus quoi faire je me tourne vers vous (encore)...

Je sens que ma tête va exploser, je regrette tellement ce mariage avec cette homme qu’il etais sensé m’aimer et me protéger.. je regrette tellement d’avoir pas écouter mes proches et arrêter mes études , résultat me voilà maintenant du haut de mes 20 ans affrontant des problèmes très lourdes sur mes épaules...

C’est dur de réaliser que j’ai fais l’erreur de pardonner mon mari pour la enieme fois pensant qu’il avais vraiment changer , mais la je me rend compte que c’est un manipulateur de première classe.

Il est venais tout les jours s’excuser chez mes parents, harcelais ma sœur pour que je lui répond, j’ai fini par craquer et retourner vers lui avec mon bébé de 5 mois.. après avoir mis les point sur les i je suis retourner avec et je lui ai poser un ultimatum que si il levais encore la main sur moi c’était vraiment fini..

Il s’est calmer et ses montré doux et gentil les premières semaines jusqu’à hier soir ou sa a dérapé pour un rien.

Je devais lui faire à manger et donc entre temps il devais garder notre fils, le petit n’arrêtais pas de pleurer et mon mari me mettais la pression pour que je cuisine vite , et puis d’un coup il remonte , j’entendais le bébé pleurer j’étais en stress lorsque je montais pour calmer bébé il me disais de retourner dans la cuisine , et c’est ce que je fis wallah lorsqu’il s’énerve s’est un monstre je le reconnais plus et n’ose pas placer un mot mes jambes trembles et j’ai peur...

Le bébé pleurais et lui en haut il petais les plombs et je l’entendais dire ferme taguel et il étais entrain de tout casser; le chauffage, son téléphone.. j’ai flipper, il est descendu en furie et ma insulter de tout les noms et en bas ma belle mère n’a même pas pris la peine de monter voir ce qui se passe.. ensuite il est sorti et j’ai couru voir mon bébé il n’arrêtais pas de pleurer est étais effrayé...

Je suis choquer et désemparé! Mais pourquoi pourquoi je ne trouves pas le courage de partir définitivement pourquoi je le pardonne à chaque fois?? Je n’en peut plus je suis à bout... je réalise vraiment que c’est fini mais j’ai tellement peur, peur de l’inconnu...

Ici, je trouves quelque part du réconfort et de bon conseils et aussi quelque part je me sens pas si seul.... moralement je suis au plus bas...
15 janvier 2018 12:52
Salam

Rien que de te lire, j'ai eu des frissons pour le bébé.
Tu as épousé un homme colérique, impulsif, c'est une maladie, pars loin oû ton bébé va en faire les frais, un jour il va s'en prendre à lui ét tu auras sa mort sur ta conscience Allah y stère.

Dire ta gueule à son bébé on voit le niveau intellectuel de cette brute.

99% des femmes qui retournent avec leur ex ç:est pour retourner patauger dans le meme caca qu:avant.

Il t'a fait des promesses pour retourner avec toi pour avoir des rapports basta, autant dire les choses, quand l'épouse part ils,sont en manque de ca, pris au pied du mur, faire du Haram oû récupérer avec de la tchache mon epouse.

Y aurait eu de l'amour pour toi et ton enfant, il se serait tenu à carreaux , là il s.est bien lâché sans respect ét meme dangereusement.

Sa mere à lui qui ne fait rien ecoeurant.

À toi de prendre la bonne décision et de laisser cet homme seul avec sa maladie du coeur.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 janvier 2018 13:35
Sauve toi.

J ai divorce a 21 ans et un bebe pour les mêmes raisons que toi et j en suis heureuse.

Ne pense pas au regard des autres sur ta condition de divorcée . Pense a toi et a ton fils .

Aujourd'hui je suis remariée depuis 8 ans et hamdouallah

Courage, fonce et ne te retourne pas.

Il t a prouvé plusieurs fois qu il ne changera pas
f
15 janvier 2018 13:58
Sallam aleiki, ton texte ma vraiment toucher.... Tu m’as dit des paroles tellement véridique, j’avais besoin d’écouter ça ...

Si tu savais moi dans quel état j’étais, j’avais des frissons et je tremblais... Maintenant je n’ai plus peur pour moi mais pour mon bébé ...

Je vis avec mes beau parents au dessus d’eux et je me sens emprisonner car ils m’e surveille pour pas que j’en puisse sortir...

Ma ma dit la même chose, sa fait du bien d’entendre ca car c’est la vérité mais malheureusement je me voile la face tout ce qui veux c’est avoir des rapport et le lendemains il recommence de plus bel...

J’ai tellement peur , j’arrive pas a digéré l’épisode d’hier soir...
f
15 janvier 2018 14:03
Salam Aleiki ma sœur tu me donnes tellement despoir! Qu’Allah préserve ton couple sa fait chaud au cœur vraiment Dieu est grand!

Pourrais-je te mp?
Citation
nawalita a écrit:
Sauve toi.

J ai divorce a 21 ans et un bebe pour les mêmes raisons que toi et j en suis heureuse.

Ne pense pas au regard des autres sur ta condition de divorcée . Pense a toi et a ton fils .

Aujourd'hui je suis remariée depuis 8 ans et hamdouallah

Courage, fonce et ne te retourne pas.

Il t a prouvé plusieurs fois qu il ne changera pas
15 janvier 2018 14:08
Je n'ose plus dire .. de prendre la pilule car je me suis fait bannir lol
Prends des précautions.. 1 bb ça suffit avec un tel bourrin !
f
15 janvier 2018 14:17
Mdrr tu mas fait rire
Citation
chrisado a écrit:
Je n'ose plus dire .. de prendre la pilule car je me suis fait bannir lol
Prends des précautions.. 1 bb ça suffit avec un tel bourrin !
15 janvier 2018 14:51
Bien sur je t attend

P
15 janvier 2018 15:26
Fuis et protège ton bébé.
W
15 janvier 2018 16:24
Salem ma belle comme je te comprend
Je consulte une psy en ce moment pour essayer de comprendre ce qui s’est passé
Victime d’un mari violent
Voilà ce qu’el’e M’a répondu
Lui as grandit dans ce milieu et n’a connu que ça donc pour lui la violence c’est normal
Le changement ne peux venir ni de moi ni de la psy ni d’un gourou s’il veut changer c’est à lui de le faire c’est à lui d’entreprendre ce changement en commençant une thérapie pour lui chez un psy puis une thérapie de couple
Et pas sûr que ça marche il faut une certaine volonté pour vouloir changer et un certain. Courage pour admettre ses erreurs
J’ai eu envie d’y retourner je réfléchie toujours à cette possibilité mais ça sera toujours pareil je suis partie j’ai lancé la procédure de divorce et il reconnaît toujours pas ses erreurs il est choqué par ma réaction il comprend pas car il ne pensait pas que j’etait capable de faire ca
J’ai besoin de comprendre mais surtout ne plus retomber sur ce type de mec
Tu vois ma vie elle est brisé mais franchement malgré tout l’amour que je peux lui apporter cela ne suffira pas à le changer ni à le faire évoluer
Il est à prendre comme il ou à laisser comme ça

C’est la même chose pour toi
Pose toi les bonnes question
Quel avenir as tu avec lui et quel vie auras ton fils
Ne part pas comme ça ça se retournera contre toi
Je sais que je vais être cru mais si tu veux que la justice soit de ton côté attend qu’il te frappe et appel les flics tu le dégage et tu porte plainte déjà tu lui fera saute ses droits avec ton fils car tu dot le protéger

Un conseil et vraiment écoute le bien : PAS DE CADEAU à ton mec car lui jusqu’ici ne t’en fera pas

J’espère que mon témoignage t’aidera
15 janvier 2018 16:36
Ce qui est étrange c est qu il vivait lui aussi avec sa femme chez sa famille doc je doute un peu

Quoi qu'il en soit pense à toi et à ton bb et n attends pas qu il soit trop tard.

Citation
femmedinfluence a écrit:
Aleikoum salam, oui je tiens bien à préciser ça..

Ce post la je l’avais ouvert pour une amie à moi qui voulais avoir des avis et comme elle étais pas inscrite sur yabi , j’ai poster ce sujet a sa place..
B
15 janvier 2018 16:41
Courage ma belle, un jour tu trouveras la force de le quitter. Tu es jeune, tu as la vie devant toi pour trouver une formation, un metier, un mari qui prendra soin de toi et ton enfant. On est plus a l age de pierre pour subir la violence d un mauvais mari.
N ai pas peur de ses menaces, fait une main courante pour te proteger.
Le jour ou tu seras decide a partir appelle ta famille pour venir te chercher. Ta belle famille ne pourra pas s y opposer.
Agis dans ton bien et celui de ton enfant....
15 janvier 2018 17:08
Sérieux on t'a banni pour ça ?!
Je suis choquée... pourtant c'est ta phrase ça et je la trouve logique.
Citation
chrisado a écrit:
Je n'ose plus dire .. de prendre la pilule car je me suis fait bannir lol
Prends des précautions.. 1 bb ça suffit avec un tel bourrin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook