Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout du rouleau.....
29 avril 2019 19:41
Salam,


J ai le coeur serré en rentrant du boulot..je me sens stressée depassee car je n arrive plus à faire face a plein de choses dans ma vie .. aujourd'hui, le boulot m a saoulé. ..a cela s ajoute le stress d une formation que je viens de débuter en parallèle à mon boulot sur mon temps de travail donc il y a des jours ou je suis au boulot et d autres en formation. Cette formation me demande beaucoup de travail.une formation que j ai voulu en plus (à croire si j aime me compliquer la vie parfois en ajoutant cette formation comme si ma vie n était pas assez compliquée comme ca). Ma vie perso qui me stresse énormément pas de mari wallou .mission impossible de trouver quelqu un ....je sens que je suis au bout du rouleau .....trop de stress ...

Voilà j avais envie d extérioriser mon stress.....
Merci de m avoir lu.
P
29 avril 2019 19:44
Un mari c loin d etre reposant. C encore plus stressant que le taffe mdrr si ca peut te rassurer.
S
29 avril 2019 19:45
Donnes toi du temps et respire.
29 avril 2019 19:55
Tu fais un burn out.

Tu penses à trop de choses en même temps, du coup tu te sens dépassée.

Donc :

1/ tu respires et tu relativises. Tu as un travail, un salaire, un toit. Ça pourrait être pire Zen

2/ fais les choses par étape. Cette formation te tient à coeur. Finis la bien, décroche le diplôme.
Ton boulot te prend la tête? Avec ta formation, cherche un nouveau taf.

3/ tu as demandé à ton entourage de te présenter qqn? Tu sors un peu rencontrer du monde?
29 avril 2019 20:01
Non je ne pense pas un burn out juste que je suis dépassée
29 avril 2019 20:22
Salam

Courage petite fleur, songe au côté positif de la formation qui va t’enrichir en compétences pour le future thumbs up
S
29 avril 2019 23:41
Profite de ce ramadan pour multiplier les douas .

Cest tt ce que je peux te conseiller .
30 avril 2019 18:31
Salam alikoum,

Je conseil modestement de freiner sur les activités qui nécessitent des efforts (formation) et de privilégier la détente, la marche, la famille, les amis, le repos...
M
30 avril 2019 19:52
Si ça peut te rassurer un mari et des gosses en plus de ton boulot c est la dépression directe au moins quant tu rentres du boulot tu peux te reposer t a pas le mari qui te saoule pour être au petit soin avec lui ni des gosses qui hurlent, même au toilette t es pas tranquille tu dois vite fait sortir, ils t appellent même quant est au toiletteGrrrrGrrrr
4 mai 2019 13:51
Salam
Tu te sens dépassée sûrement parce que tu en fait trop. Ralenti le rythme. En même temps tu as raison de faire un maximum de choses en étant célibataire car après nos désirs et ambitions faut les mettre de côté.
Comme l'a dit mesfils même hachak aller aux WC devient du vite fait pcq y a tjs quelqu'un pour venir t'extirper de la.
Je suis consciente que le célibat peut être dur à vivre parfois mais il faut en profiter, en étant célibataire on a le temps pour nous, pour nous épanouir, apprendre à se connaître. La routine d'une femme mariée ce n'est pas ça, la bouffe, les gosses, le ménage, la solitude, le mari exigeant qui te délaisse.
Profite de la vie qui s'offre à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook