Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A BOUT JE NEN PEUX PLUS !!
T
2 février 2016 21:09
salem walikom à vous tous et toutes. , j ecris car je suis au bout du rouleau et c'est peu de le dire. Je vais essayer de résumé au mieux. Il ya 17 mois j'ai rencontré un homme , ça était le cout de foudre, jai senti cette fusion et je vous caches pas ce sentiment ma fait peur mais il ne me lâcher pas donc jai baisser les armes et je l'ai accepté dans ma
vie. On se voyait une foi par semaine vite fait on discuter en bas de chez moi puis 2 foi par semaine puis 3 puis tous les jours. Puis , je lai fait rentrer chez moi il s est investi ( meubles , deco, facture bref voila) tout cela au bout de 4 mois, il a rencontrer ma mere , jai vu la sienne ( jai pensé a une ouverture un debut pour un mariages)Puis il a commencer a aller de traver : sorti , comportement louche, il sentait l alcool , cacher son tel dans ses chaussures ,il partait a l etranger une foi la bas javais le malheur de pas lui repondre une foi j'étais une salo... Il m insultait puis me larguer , plus de nouvelle pdt 2 3 jours puis des esxuses et on etait reparti. Cela c est repeter je ne sais combien de foi, je repond pas a ses apel au travail il m'insulte me lâche , un jour jen ai u marre il m avais lacher pr la milieme foi donc je me suis frotter les mains et je me suis dis " tu veux jouer on va jouer " je lai plus calculé, entre temp un pote a lui craquait pour moi, je le savais, et une foi monsieur etait pas la et SON ami et venu frapper a ma porte bien sur je lui ai fermer au nez lui disant quil devrai avoir honte, et bien sur son ami pris de fierté toucher par son orgeuil a etait lui dire que j etais parti discuter avec lui manger avec lui etc . Je lui ai jurer que non mais que de toute facon on etait plus ensemble puisquil m avait encor lacher donc au pire c etait pas son problème. Il a pas aimé, il ma giflé ma insulter encor et il est parti. Conne que je suis quand il est revenu me disans que j etais sa reine jai accepté. Car je laime je vous jure il me fait vivre un amour enorme c est fou cest beau et tres moche!! Je lui ai dis je veux quon se mari mais il ma dis attend un peu stp je veux quon passe cet epreuve( son ami) dônc je lui ai dis quil se chercher seulement une esxuse et jai plus donner de nvl , sa soeur s en est mêler me demandant de lui pardonner quil etait au plus mal donc jai accepter car moi aussi, et la hier soir il menvoi" tu es une menteuse" donc je lui repond " pk?" Et il mapel deriere pour me dire : mon pote je le crois toi tu mens bla bla bla donc je lui di " ecoute ci tu crois ton pote ok ma foi mari toi avec lui" je raccroche. Ce matin rebelotte ! Donc je lui di" avec tout ce que tu mas fais vivre , supporter t insulte tes mensonges t tromperie tu me lache tte les semaine on nest tjr pa marier tu nas pas a me prendre la tete!" Et la il mé repond " ok ta rien a me reprocher ta rien vu rien entendu alors casse toi je te retiens pas je vais pas accepter que tu parle ac mon pote parceque jai eté un encul... Avec toi" en tout cas il l'a reconnu ;-) . Mais il ni a bloque me prend pour une folle .donc il arrive a me faire douter je me dis peut etre je suis parano , quand je lui parle de son tel il me jette a la figure et me cri dessu en me disans de le garder pdt une semaine quil a rien a se reprocher!
Enfin bref je laime vraiment mais je suis fatiguer detre prise pour une poupée , il me met la honte aux yeux de ma famille et la sienne, ils savent tous que lon est ensemble tous et toutes attend ce mariage mais lui agis comme un enfant ! Vous en pensez quoi? Je devrais faire quoi? Abandonner ? Patienter? Le laisser! Je laime je veux faire ma vie avec cet homme porter ses enfants lui me jure que c est pareil , sa famille me dis quil devien fou sans moi mais alors ou est le problème il men demande trop mais ne me donne rien en retour! Jen ai ma claque ! Il a 27 ans et moi 25 .
2 février 2016 21:18
Slm wlkm,

C'est le fruit de tes propres bêtises.
Et en plus tu veux tjrs l'accepter. Mashaalah.
J'ai lu tn long pavé et je suis vraiment déçue des femmes comme toi. Ouvre les yeux.
Je ne peux qu'implorer Allah de te guider.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
2 février 2016 21:27
Franchement vous m'épuisez, les filles comme toi qui réfléchissent pas vous êtes vraiment fatigantes ma parole !

Il t'insulte, te frappe, te largue toutes les semaines et tu veux te marier avec et avoir des gosses avec lui ?

T'as l'air aussi perdu que lui, donc bon je sais que ce qu'on va te dire ici ne te servira strictement à rien ..

C'est pourtant évident non, un type pareil même pas je lui donne l'heure .. alors faire ma vie avec pwaaah !

Fais c'que tu veux, mais vient pas pleurer une fois marier que ton mari te maltraite !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
2 février 2016 21:29
Walikom slm, pardon pour le pavé jai essayé de centrer mais je n ai pas compris le système, je ne t ai pas manquer de respect donc soit respectueuse en retour sil te plais, je cherche des reponses , des avis , pas d insultes! Je reconnais mes erreures , detrompe toi je suis loin d etre une debauché! Ci je n avais pas de pblm de conscience je le lacherai et passera a un autre mais non! On ma vu avec cet homme ma famille la sienne donc je veux reussir avec lui , ci il n y a pas de reussite je l'accepte , je suis venu ici pour que l on m ouvre les yeux, il ma endormi complètement je pense meme que son comportement est normal que c est juste lhomme dans toute sa splendeur ! Marié celibataire il y en a des milions comme lui, mais est ce quil se moque de moi? Est ce quil finira pas me demander en mariage ! Il me dis svt que c est de ma faute ci il ne la pas encor fai quil attend que ca! Alors pourquoi il ne le fait ps!? Il ment?
T
2 février 2016 21:31
T'arrives à vouloir faire des enfants à un type aussi instable que lui?

En plus lui a le droit de te tromper mais toi il te soupçonne juste d'avoir parlé à son pote et ça y est il remet tout en question?! Non mais ma parole c'est quoi ça ???

Prends son rejet Pr une CHANCE, tires toi.
c
2 février 2016 21:36
un conseil ecoute ca et laisse tomber


cette fois c'est finit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
2 février 2016 21:38
salem walikom à vous tous et toutes. , j ecris car je suis au bout du rouleau et c'est peu de le dire. Je vais essayer de résumé au mieux.

Il ya 17 mois j'ai rencontré un homme , ça était le cout de foudre, jai senti cette fusion et je vous caches pas ce sentiment ma fait peur mais il ne me lâcher pas donc jai baisser les armes et je l'ai accepté dans ma
vie. On se voyait une foi par semaine vite fait on discuter en bas de chez moi puis 2 foi par semaine puis 3 puis tous les jours. Puis , je lai fait rentrer chez moi il s est investi ( meubles , deco, facture bref voila) tout cela au bout de 4 mois, il a rencontrer ma mere , jai vu la sienne ( jai pensé a une ouverture un debut pour un mariages)


Puis il a commencer a aller de traver : sorti , comportement louche, il sentait l alcool , cacher son tel dans ses chaussures ,il partait a l etranger une foi la bas javais le malheur de pas lui repondre une foi j'étais une salo... Il m insultait puis me larguer , plus de nouvelle pdt 2 3 jours puis des esxuses et on etait reparti. Cela c est repeter je ne sais combien de foi, je repond pas a ses apel au travail il m'insulte me lâche , un jour jen ai u marre il m avais lacher pr la milieme foi donc je me suis frotter les mains et je me suis dis " tu veux jouer on va jouer " je lai plus calculé, entre temp un pote a lui craquait pour moi, je le savais, et une foi monsieur etait pas la et SON ami et venu frapper a ma porte bien sur je lui ai fermer au nez lui disant quil devrai avoir honte, et bien sur son ami pris de fierté toucher par son orgeuil a etait lui dire que j etais parti discuter avec lui manger avec lui etc . Je lui ai jurer que non mais que de toute facon on etait plus ensemble puisquil m avait encor lacher donc au pire c etait pas son problème. Il a pas aimé, il ma giflé ma insulter encor et il est parti. Conne que je suis quand il est revenu me disans que j etais sa reine jai accepté. Car je laime je vous jure il me fait vivre un amour enorme c est fou cest beau et tres moche!! Je lui ai dis je veux quon se mari mais il ma dis attend un peu stp je veux quon passe cet epreuve( son ami) dônc je lui ai dis quil se chercher seulement une esxuse et jai plus donner de nvl , sa soeur s en est mêler me demandant de lui pardonner quil etait au plus mal donc jai accepter car moi aussi, et la hier soir il menvoi" tu es une menteuse" donc je lui repond " pk?" Et il mapel deriere pour me dire : mon pote je le crois toi tu mens bla bla bla donc je lui di " ecoute ci tu crois ton pote ok ma foi mari toi avec lui" je raccroche. Ce matin rebelotte ! Donc je lui di" avec tout ce que tu mas fais vivre , supporter t insulte tes mensonges t tromperie tu me lache tte les semaine on nest tjr pa marier tu nas pas a me prendre la tete!" Et la il mé repond " ok ta rien a me reprocher ta rien vu rien entendu alors casse toi je te retiens pas je vais pas accepter que tu parle ac mon pote parceque jai eté un encul... Avec toi" en tout cas il l'a reconnu ;-) . Mais il ni a bloque me prend pour une folle .donc il arrive a me faire douter je me dis peut etre je suis parano , quand je lui parle de son tel il me jette a la figure et me cri dessu en me disans de le garder pdt une semaine quil a rien a se reprocher!
Enfin bref je laime vraiment mais je suis fatiguer detre prise pour une poupée , il me met la honte aux yeux de ma famille et la sienne, ils savent tous que lon est ensemble tous et toutes attend ce mariage mais lui agis comme un enfant ! Vous en pensez quoi? Je devrais faire quoi? Abandonner ? Patienter? Le laisser! Je laime je veux faire ma vie avec cet homme porter ses enfants lui me jure que c est pareil , sa famille me dis quil devien fou sans moi mais alors ou est le problème il men demande trop mais ne me donne rien en retour! Jen ai ma claque ! Il a 27 ans et moi 25



voici la preuve par les couleurs de ce qu'est ta vie depuis que tu as connue ce type .
Et surtout compare l'espace de plaisir avec celui de la souffrance
En vert : les moments que tu qualifie d'agréables .
En rouge : ta souffrance
À toi de voir si tu veux que le reste de ta vie sois comme ça
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
2 février 2016 21:41
Un couple toxique....et un entourage toxique !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
2 février 2016 21:44
Aie quand crisado va lire ce post il va tachever prépare toi lol , bon tu as juste une peine de coeur , continu ta vie ci il taime il redescendra de sa planete mars et tepousera... Je sais pas quoi dire dans ce genre de post, il ma pas lair sympa mature et bon alors fait attention , reflechie bien.
K
2 février 2016 21:51
Franchement tu as bien parlé. C'est tout à fait ca.
Citation
Kassatay a écrit:
salem walikom à vous tous et toutes. , j ecris car je suis au bout du rouleau et c'est peu de le dire. Je vais essayer de résumé au mieux.

Il ya 17 mois j'ai rencontré un homme , ça était le cout de foudre, jai senti cette fusion et je vous caches pas ce sentiment ma fait peur mais il ne me lâcher pas donc jai baisser les armes et je l'ai accepté dans ma
vie. On se voyait une foi par semaine vite fait on discuter en bas de chez moi puis 2 foi par semaine puis 3 puis tous les jours. Puis , je lai fait rentrer chez moi il s est investi ( meubles , deco, facture bref voila) tout cela au bout de 4 mois, il a rencontrer ma mere , jai vu la sienne ( jai pensé a une ouverture un debut pour un mariages)


Puis il a commencer a aller de traver : sorti , comportement louche, il sentait l alcool , cacher son tel dans ses chaussures ,il partait a l etranger une foi la bas javais le malheur de pas lui repondre une foi j'étais une salo... Il m insultait puis me larguer , plus de nouvelle pdt 2 3 jours puis des esxuses et on etait reparti. Cela c est repeter je ne sais combien de foi, je repond pas a ses apel au travail il m'insulte me lâche , un jour jen ai u marre il m avais lacher pr la milieme foi donc je me suis frotter les mains et je me suis dis " tu veux jouer on va jouer " je lai plus calculé, entre temp un pote a lui craquait pour moi, je le savais, et une foi monsieur etait pas la et SON ami et venu frapper a ma porte bien sur je lui ai fermer au nez lui disant quil devrai avoir honte, et bien sur son ami pris de fierté toucher par son orgeuil a etait lui dire que j etais parti discuter avec lui manger avec lui etc . Je lui ai jurer que non mais que de toute facon on etait plus ensemble puisquil m avait encor lacher donc au pire c etait pas son problème. Il a pas aimé, il ma giflé ma insulter encor et il est parti. Conne que je suis quand il est revenu me disans que j etais sa reine jai accepté. Car je laime je vous jure il me fait vivre un amour enorme c est fou cest beau et tres moche!! Je lui ai dis je veux quon se mari mais il ma dis attend un peu stp je veux quon passe cet epreuve( son ami) dônc je lui ai dis quil se chercher seulement une esxuse et jai plus donner de nvl , sa soeur s en est mêler me demandant de lui pardonner quil etait au plus mal donc jai accepter car moi aussi, et la hier soir il menvoi" tu es une menteuse" donc je lui repond " pk?" Et il mapel deriere pour me dire : mon pote je le crois toi tu mens bla bla bla donc je lui di " ecoute ci tu crois ton pote ok ma foi mari toi avec lui" je raccroche. Ce matin rebelotte ! Donc je lui di" avec tout ce que tu mas fais vivre , supporter t insulte tes mensonges t tromperie tu me lache tte les semaine on nest tjr pa marier tu nas pas a me prendre la tete!" Et la il mé repond " ok ta rien a me reprocher ta rien vu rien entendu alors casse toi je te retiens pas je vais pas accepter que tu parle ac mon pote parceque jai eté un encul... Avec toi" en tout cas il l'a reconnu ;-) . Mais il ni a bloque me prend pour une folle .donc il arrive a me faire douter je me dis peut etre je suis parano , quand je lui parle de son tel il me jette a la figure et me cri dessu en me disans de le garder pdt une semaine quil a rien a se reprocher!
Enfin bref je laime vraiment mais je suis fatiguer detre prise pour une poupée , il me met la honte aux yeux de ma famille et la sienne, ils savent tous que lon est ensemble tous et toutes attend ce mariage mais lui agis comme un enfant ! Vous en pensez quoi? Je devrais faire quoi? Abandonner ? Patienter? Le laisser! Je laime je veux faire ma vie avec cet homme porter ses enfants lui me jure que c est pareil , sa famille me dis quil devien fou sans moi mais alors ou est le problème il men demande trop mais ne me donne rien en retour! Jen ai ma claque ! Il a 27 ans et moi 25



voici la preuve par les couleurs de ce qu'est ta vie depuis que tu as connue ce type .
Et surtout compare l'espace de plaisir avec celui de la souffrance
En vert : les moments que tu qualifie d'agréables .
En rouge : ta souffrance
À toi de voir si tu veux que le reste de ta vie sois comme ça
T
2 février 2016 21:58
J'en peux plus , je suis au bout du bout je vous le dis, je supporte plus son comportement, mais il sait etre genti attentionné aussi il sait me faire rire, je me dis arette tout tant que tu peux, mais pourquoi? Jai supporter tout son comportement pour a la fin jetter l eponge? Je lui en veut c est lui qui ma pas lacher cest lui qui revient cest lui qui me fais mal de jour en jour alors pourquoi laimai?! Les femmes ont connu sa? Elles doivent suporter tout ça ?!pardon de dire ça mais j aime cet homme , il est bon il sait l etre du moin sauf que avec moi il est si dur si mechant si maladroit parfois . Pourquoi aimer ,comment pleurer , deprimer lorsque je lui dis c fini alors quil est fautif que tout cette mer.. provient de lui il na rien a me dire ou a redire.
2 février 2016 21:59
salam
je me suis arreté a il m'insulte quand je lui reponds pas
et j'aimerais bien savoir comment il arrive a cacher son telephone dans ses chaussures, il a un double fond dans ses pieds ou quoi?
c
2 février 2016 22:04
lol

en fait t'as eu le courage de lire??? lol

jme suis arreter au titre TOUTES LES HISTOIRES SE RESSEMBLENT

PUFFFFFFFFFFF Y EN A QUI COMPRENNENT PAS MEME AVEC DES BAFFFFF
Citation
idbel a écrit:
salam
je me suis arreté a il m'insulte quand je lui reponds pas
et j'aimerais bien savoir comment il arrive a cacher son telephone dans ses chaussures, il a un double fond dans ses pieds ou quoi?
2 février 2016 22:05
c est bizar les couples de nos jours. Sinon y a til des soeur heureuse??
2 février 2016 22:08
Faut ouvrir une rubrique Hapyness pour conçurencer le problemez de couple. Lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 février 2016 22:08
j'ai lu a peu pres un quart du texte, jusqu'a ce que je comprenne qu'elle a en fait affaire a un extraterrestre qui peut cacher son telephone dans ses chaussures et un pauv type qui l'insulte quand elle repond pas.
j'aimerais bien un dessin pour le telephone quand meme, parce que j'ai du mal a visualiser
Citation
cmoi123 a écrit:
lol

en fait t'as eu le courage de lire??? lol

jme suis arreter au titre TOUTES LES HISTOIRES SE RESSEMBLENT

PUFFFFFFFFFFF Y EN A QUI COMPRENNENT PAS MEME AVEC DES BAFFFFF
J
2 février 2016 22:10
Salam,

Je connais une personne dans le même cas que toi, sauf qu'elle sa fait 7ans qu'elle subit sa et je peux te dire qu'elle regrette plus que tout au monde de pas avoir mis fin à cette relation dès le début. Elle a eu un enfant avec cet homme et sa n'a rien changer ! Au contraire, miskina elle s'était dit que peut être avoir un enfant allait les rapprochés, les unirs (ils n'étaient pas marié) et ils ne le sont toujours pas d'ailleurs, pour cet homme sa fille c'est toute sa vie, il l'aime plus que tout mais voilà il ne travaille pas, vit au jour le jour, il lui a bien fait comprendre que c'est elle qui a voulu l'enfant donc c'est à elle de l'assumer, elle doit donc se débrouiller à travailler seule, faire garder sa petite parceque Mr a d'autres choses à faire que de garder la petite.
C'est un cercle vicieux, toutes les filles que je connaît qui on vécu ou qui vivent sa me disent la même chose, elles reconnaissent les choses que leurs "hommes" si on peut appeler sa des hommes, leurs fait vivre mais elles continuent à l'aimer.

Je te conseille juste de prendre du recule, est-ce que tu penses vraiment que cet homme va y' apporter du bien? Te vois tu vraiment avoir une vie instable comme en se moment et en plus avoir des enfants au milieux ??

Je ne te juges pas, je te l'ai dit je connais des filles dans le même cas que toi et je vous plains vraiment j'aimerais tellement vous secouée vous réveillée! Mais on ne peu rien faire, sa doit venir de vous, biensur si sa ne tiendrais qu'à moi je te dirais juste " QUITTE LE!"


Bon courage ma belle
c
2 février 2016 22:11
LOL

POURQUOI TU CHERCHES DES ASTUCES POUR CACHER LE TIEN????

j'espere que c'est juste pour que tes enfants ne le touche pas^^^^^

en fait je pense que comme il a de grand pied le telephone pouvait rentrer dans ses chaussures là ou il met le pied
javais jamais pensé que à ca c'est vraiment un extrateresstre ta raison ya des specimene quand meme
Citation
idbel a écrit:
j'ai lu a peu pres un quart du texte, jusqu'a ce que je comprenne qu'elle a en fait affaire a un extraterrestre qui peut cacher son telephone dans ses chaussures et un pauv type qui l'insulte quand elle repond pas.
j'aimerais bien un dessin pour le telephone quand meme, parce que j'ai du mal a visualiser
2 février 2016 22:14
je comprends pas pour quoi tu viens pleurer ici, pour à la fin dire "je l'aime vraiment"

fais ta vie avec ce machin truc qui te serre de mec, mais ne reviens pas ici pour pleurer encore!

vous etes énervantes c'est abusé !
2 février 2016 22:14
non pas du tout le mien il traine toujours partout sur les sdader et sans mot de passe, mais ca m'a interpellé cette histoire
oui j'imagine qu'il le met entre son pied et sa chaussure mais j'ai imaginé le mec en train de cacher un telephone dans sa chaussure j'ai rigolé tout seul devant mon ordi...le mec il est pret a tout pour pas montrer son tel meme a des trucs ridicules
Citation
cmoi123 a écrit:
LOL

POURQUOI TU CHERCHES DES ASTUCES POUR CACHER LE TIEN????

j'espere que c'est juste pour que tes enfants ne le touche pas^^^^^

en fait je pense que comme il a de grand pied le telephone pouvait rentrer dans ses chaussures là ou il met le pied
javais jamais pensé que à ca c'est vraiment un extrateresstre ta raison ya des specimene quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook