Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de 6 mois de séparation, j'y arrive tjs pas..
22 avril 2011 22:17
quand tu auras rencontré un VRAI HOMME tu oublieras ce minable, là tu t'acharnes car tu te sens seule et abandonnée, ce qui se comprend aussi.

Efface définitivement son numéro car lui t'as définitivement oublié c évident, et crois moi c plutôt un cadeau du ciel ce qui t'arrive, tu as la possibilité de rencontrer un homme digne de ce nom, mais sois plus méfiante à l'avenir.

Bonne chance et ressaisis toi, personne ne mérite qu'on se mette dans ces états là
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
22 avril 2011 22:24
SAlem lilla
Je pourrais comprendre tes souffrances et je te comprends tout à fait, mais le futur inch'alla mieux.
Revois ta vie. Sors avec des amis. Occupe toi. Fais toi de nauveaux amis. Cahnge ton rythme de vie et ça va aller di idhn Allah. Al khayrou fi ma ikhtarahou allah. Certs, allah i7ibik. Encore une fois revois ta vie et inchallah tu croiseras la bonne personne et tu te remarie inch'allah. Le fait de le quitter, déjà t'as pu te sentir mieux dans le sens tu vis la paix, tranquille, tête reposée....
Okhti, rabi yostrik wé ikatiblik éli fih il khir.
salem
Leila
l
23 avril 2011 00:48
Par ou commencer, je n'arrive meme plus a respirer...
J'été chez mes parents et mon pere monte et dit a ma mere qu'il la vu en bas avec une fille, une gwar... Ma mere me regarde et me le dit. Je n'y crois pas, je tourne en rond puis je decide de desecndre, ma belle soeur et mon neveu vienne avec moi... Et la mon neveu me dit "tata il est la bas", je regarde mais les yeux n'ont pas voulu le voir lui, wallah al 3dhim je l'ai meme pas reconnu, ma belle soeur la vu aussi et il a pouffé de rire. Je suis remonté chez mes parents, jme sentais ettouffé, tremblé, tombé petit a petit... C'était il ya 2heures...
Je suis redescendu, ma famille ne voulait pas mais j'étouffé il fallait que je descende. J'ai bien vu sa voiture garé jsute en bas, j'ai pas osé aller lui parler, trop peur et je ne suis pas du genre a m'afficher. G perdu mes moiyens.

Ma belle soeur est decendu et la g craqué tte les larmes de mon corps quil me restait, j'ai vomi mes boyau dehors devant tt le monde,, g cru que j'allais mourrir...
On a attendu en bas 30min, je voulais le voir, de pres et je voulais voir cette fille...
J'ai fait quoi pour mériter ca? J'ai fait quoi ya rabi????
Je le croyais sincere, jhe croyai qu'il m'aimé, j'avais en core de l'espoir soubhanallah, ya allah ya allah j'enn peu plus.
Il ne ma js ramené nul part moi, il ne ma js rien proposé, il ma abandonné, ma laissé crevé jusuqu'a aujourd'hui, je prie encore allah qu'il le guide et quil nous reconcilie, et pendant ce temps, l'homme a qui g tt donné se pavanne avec d'autre femme, jouant le loveur, et il ma oublié ausi vite, il ma échangé alors que moi j'en pleure encore.
Hier encore je lui envoyé d msg d'espoir, de hadith, d'amour...
Ya rabi al3lamine

Je susi chez moi la, en proie a ma detresse, g envie de jeter mon telephone, me jeter moi aussi.
Qu'allah mene soit témoin je jurre par allah que je ne lui ai rien fait, je l'aimais plus que tt, je lui ai tt donné, tt cédé, jme suis oublié pour lui, je suis une autre la. La femme que j'été avant de le connaitre est parti, il ne reste que l'ombre de moi meme.
J'ai mal au ventre, j'ai mal partt.
Que lui ai je fait fait ya rabi?
JEN PEUX PLUS
n
23 avril 2011 00:55
salam

ma soeur arrete de dire "pourquoi" c est le destin c est tout
dnas la vie ta des epreuves pour te tester justement pour voir si tu va dire "pourquoi?" "j ai pas meriter sa"
ou si tu dit "c est a Allah que nous appartenons et c est a Lui que nous retourneront" et tu reste patiente tu te plaint pas tu accepte le destin

Anas (que Dieu l'agrée) rapporte que le Prophete (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit :"La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve. Dieu (le Tres-Haut), quand Il aime les gens, les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la satisfaction de Dieu; et celui qui lui oppose son mécontentement, Dieu sera mecontent de lui". (At-Tirmidhi)

le prophete ont vecu des epreuve pire que toi est ce que ils etaient mauvais? non c etait les meilleure des hommes
la en agisant comme tu le fait c est te plaindre c est ne pas etre patiente t es entrain d echouer ton epreuve tu n accepte pas le destin

il ta lacher ouvre les yeux meme si tu ne le voit pas c est un bien au moins sa te permet d ouvrir les yeux et de comprend que c est reelement fini il a ete injuste avec toi t inquiete pas il paiera desoler d etre dur mais sa m enerve de te voir echouer a cet epreuve je suis vraiment desoler de ce qui t arrive ma soeur

[dourous.net]
S
23 avril 2011 11:56
Citation
lam2verre a écrit:
Par ou commencer, je n'arrive meme plus a respirer...
J'été chez mes parents et mon pere monte et dit a ma mere qu'il la vu en bas avec une fille, une gwar... Ma mere me regarde et me le dit. Je n'y crois pas, je tourne en rond puis je decide de desecndre, ma belle soeur et mon neveu vienne avec moi... Et la mon neveu me dit "tata il est la bas", je regarde mais les yeux n'ont pas voulu le voir lui, wallah al 3dhim je l'ai meme pas reconnu, ma belle soeur la vu aussi et il a pouffé de rire. Je suis remonté chez mes parents, jme sentais ettouffé, tremblé, tombé petit a petit... C'était il ya 2heures...
Je suis redescendu, ma famille ne voulait pas mais j'étouffé il fallait que je descende. J'ai bien vu sa voiture garé jsute en bas, j'ai pas osé aller lui parler, trop peur et je ne suis pas du genre a m'afficher. G perdu mes moiyens.

Ma belle soeur est decendu et la g craqué tte les larmes de mon corps quil me restait, j'ai vomi mes boyau dehors devant tt le monde,, g cru que j'allais mourrir...
On a attendu en bas 30min, je voulais le voir, de pres et je voulais voir cette fille...
J'ai fait quoi pour mériter ca? J'ai fait quoi ya rabi????
Je le croyais sincere, jhe croyai qu'il m'aimé, j'avais en core de l'espoir soubhanallah, ya allah ya allah j'enn peu plus.
Il ne ma js ramené nul part moi, il ne ma js rien proposé, il ma abandonné, ma laissé crevé jusuqu'a aujourd'hui, je prie encore allah qu'il le guide et quil nous reconcilie, et pendant ce temps, l'homme a qui g tt donné se pavanne avec d'autre femme, jouant le loveur, et il ma oublié ausi vite, il ma échangé alors que moi j'en pleure encore.
Hier encore je lui envoyé d msg d'espoir, de hadith, d'amour...
Ya rabi al3lamine

Je susi chez moi la, en proie a ma detresse, g envie de jeter mon telephone, me jeter moi aussi.
Qu'allah mene soit témoin je jurre par allah que je ne lui ai rien fait, je l'aimais plus que tt, je lui ai tt donné, tt cédé, jme suis oublié pour lui, je suis une autre la. La femme que j'été avant de le connaitre est parti, il ne reste que l'ombre de moi meme.
J'ai mal au ventre, j'ai mal partt.
Que lui ai je fait fait ya rabi?
JEN PEUX PLUS

Sobhan ALLAH ma soeur j'ai trop mal au coeur pour toi
QU'ALLAH t'apaise j'imagine meme pas à quel point ca doit être dur mais tu dois avancer et l'oublier ( je sais plus facile à dire qu'a faire) mais force toi , occupe toi l'exprit avec autre chose, part en vacance , le dépaysement pourrait te faire du bien ...

Je ne connais pas ton histoire mais je vois qu'il ta fait du mal alhamdoulilah Il t'a éloigné de cet individu..Courage ma soeur, ne te laisse pas aller, c'est une épreuve difficile patiente ca va passer avec l'aide d'ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 11:58 par Sawda1.
l
23 avril 2011 12:26
Citation
lam2verre a écrit:
Par ou commencer, je n'arrive meme plus a respirer...
J'été chez mes parents et mon pere monte et dit a ma mere qu'il la vu en bas avec une fille, une gwar... Ma mere me regarde et me le dit. Je n'y crois pas, je tourne en rond puis je decide de desecndre, ma belle soeur et mon neveu vienne avec moi... Et la mon neveu me dit "tata il est la bas", je regarde mais les yeux n'ont pas voulu le voir lui, wallah al 3dhim je l'ai meme pas reconnu, ma belle soeur la vu aussi et il a pouffé de rire. Je suis remonté chez mes parents, jme sentais ettouffé, tremblé, tombé petit a petit... C'était il ya 2heures...
Je suis redescendu, ma famille ne voulait pas mais j'étouffé il fallait que je descende. J'ai bien vu sa voiture garé jsute en bas, j'ai pas osé aller lui parler, trop peur et je ne suis pas du genre a m'afficher. G perdu mes moiyens.

Ma belle soeur est decendu et la g craqué tte les larmes de mon corps quil me restait, j'ai vomi mes boyau dehors devant tt le monde,, g cru que j'allais mourrir...
On a attendu en bas 30min, je voulais le voir, de pres et je voulais voir cette fille...
J'ai fait quoi pour mériter ca? J'ai fait quoi ya rabi????
Je le croyais sincere, jhe croyai qu'il m'aimé, j'avais en core de l'espoir soubhanallah, ya allah ya allah j'enn peu plus.
Il ne ma js ramené nul part moi, il ne ma js rien proposé, il ma abandonné, ma laissé crevé jusuqu'a aujourd'hui, je prie encore allah qu'il le guide et quil nous reconcilie, et pendant ce temps, l'homme a qui g tt donné se pavanne avec d'autre femme, jouant le loveur, et il ma oublié ausi vite, il ma échangé alors que moi j'en pleure encore.
Hier encore je lui envoyé d msg d'espoir, de hadith, d'amour...
Ya rabi al3lamine

Je susi chez moi la, en proie a ma detresse, g envie de jeter mon telephone, me jeter moi aussi.
Qu'allah mene soit témoin je jurre par allah que je ne lui ai rien fait, je l'aimais plus que tt, je lui ai tt donné, tt cédé, jme suis oublié pour lui, je suis une autre la. La femme que j'été avant de le connaitre est parti, il ne reste que l'ombre de moi meme.
J'ai mal au ventre, j'ai mal partt.
Que lui ai je fait fait ya rabi?
JEN PEUX PLUS


il doit s'assurer une carte d'identité.....
L
23 avril 2011 13:09
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Par ou commencer, je n'arrive meme plus a respirer...
J'été chez mes parents et mon pere monte et dit a ma mere qu'il la vu en bas avec une fille, une gwar... Ma mere me regarde et me le dit. Je n'y crois pas, je tourne en rond puis je decide de desecndre, ma belle soeur et mon neveu vienne avec moi... Et la mon neveu me dit "tata il est la bas", je regarde mais les yeux n'ont pas voulu le voir lui, wallah al 3dhim je l'ai meme pas reconnu, ma belle soeur la vu aussi et il a pouffé de rire. Je suis remonté chez mes parents, jme sentais ettouffé, tremblé, tombé petit a petit... C'était il ya 2heures...
Je suis redescendu, ma famille ne voulait pas mais j'étouffé il fallait que je descende. J'ai bien vu sa voiture garé jsute en bas, j'ai pas osé aller lui parler, trop peur et je ne suis pas du genre a m'afficher. G perdu mes moiyens.

Ma belle soeur est decendu et la g craqué tte les larmes de mon corps quil me restait, j'ai vomi mes boyau dehors devant tt le monde,, g cru que j'allais mourrir...
On a attendu en bas 30min, je voulais le voir, de pres et je voulais voir cette fille...
J'ai fait quoi pour mériter ca? J'ai fait quoi ya rabi????
Je le croyais sincere, jhe croyai qu'il m'aimé, j'avais en core de l'espoir soubhanallah, ya allah ya allah j'enn peu plus.
Il ne ma js ramené nul part moi, il ne ma js rien proposé, il ma abandonné, ma laissé crevé jusuqu'a aujourd'hui, je prie encore allah qu'il le guide et quil nous reconcilie, et pendant ce temps, l'homme a qui g tt donné se pavanne avec d'autre femme, jouant le loveur, et il ma oublié ausi vite, il ma échangé alors que moi j'en pleure encore.
Hier encore je lui envoyé d msg d'espoir, de hadith, d'amour...
Ya rabi al3lamine

Je susi chez moi la, en proie a ma detresse, g envie de jeter mon telephone, me jeter moi aussi.
Qu'allah mene soit témoin je jurre par allah que je ne lui ai rien fait, je l'aimais plus que tt, je lui ai tt donné, tt cédé, jme suis oublié pour lui, je suis une autre la. La femme que j'été avant de le connaitre est parti, il ne reste que l'ombre de moi meme.
J'ai mal au ventre, j'ai mal partt.
Que lui ai je fait fait ya rabi?
JEN PEUX PLUS


SAlem Lam2verre
Inch'allah tu vas t'en sortir bi idhn ALLAH
Evite de le recontacter. quand t'as besoin de lui parler ou lui envoyer un sms, occupe toi par autre chose ou parle à quelqun d'autre. Revois ta vie ma chère, rien ne mérite dans cette vie autre que les parents. Toi t'as déjà une bonne famille dernière toi qui te soutienne. Aallah al mousta3ane
salem
l
23 avril 2011 14:40
Salem aleykoum a tous,

C'est tres dur, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, g l'impression que c pas ma vie ca, ce cauchemar, j'ai plus de force, je pelure c tt...
l
23 avril 2011 15:38
Une loi vient tout juste de passer concernant les mariages....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 16:59 par déesse Chou.
m
23 avril 2011 16:33
et bah il perd pas son temps lui! il veut ses papiers coute que coute il est vraiment lâche!
7assbiya allah wani3ma lwakil!
s
23 avril 2011 16:43
salam

j'ai pas tout lu mais pour ce que j'ai compris pour l'oublier tu n'as qu'à te dire que lui il se fout pas mal que tu sois en vie ou pas,

il ne te merite pas, reveille toi un peu!!

C'est pas en lui courant après que tu vas te reconstruire, supposons qu'il revienne, ça te ferait une belle jambe, tu ne crois pas?
Quel avenir avec ce type d'individu? Il a du trouver une nouvelle proie...

Bon courage.
L
23 avril 2011 17:26
Salem Lam2verre
Allez courage lam2verre, on est là pour te soutenir. nous sommes convaincus que c'est dur, mais courage. ALLAH al musta3ane. La vie te préserve pas mal de bonnes choses inch'allah. Profite de cet aprèm s'il fait beau et sors. Fais de la marche, ça te soulagera inch'allah. Stp ne craque pas, il ne te mérite pas. Certes Allah imkatablik il khir quelques part.
Allah ya7fdik okhti
salem
d
23 avril 2011 17:51
salam

lam2verre

nabil a bien résumé les choses en parlant de destin et surtout d'épreuve

l'essentiel c'est que tu aies tout essayé pour sauver ton couple (Allah swt étant omniscient)

Le divorce est une épreuve difficile car elle comporte plusieurs phases : l'avant , le pendant et l'après.

Mais elle reste surmontable. Tu as des femmes divorcées (avec enfants) qui ont réussi à "tourner la page" , malgré ce lien existant avec l'ex-mari.
(Je sais que tu n'as pas eu d'enfant avec lui)

J'en connais qui se sont remariées (avec ou sans enfant) et semblent plus épanouies al-hamdoulillah

Mais tout cela demande du temps (6 mois c'est trop tôt pour faire le deuil) ,de placer sa confiance en Allah swt (lui seul sait pourquoi il t'écarte de ton mari) et de conserver sa foi.

Il n'y a et il n'y aura que ce que Allah swt veut.

Allahi dir lifiha el kheir

yawning smiley
v
28 avril 2011 03:35
madame le fait que tu aime toujours l'homme qui t'a fait du mal est un signe de noblesse. votre personnalité mérite d'être aimé par toi même tt d'abord. oui je veux dire il faut que tu aime toi même en tant que personne individuelle pas en tant que personne qui est en relation avec une autre. Si tu arrive à faire cet exercice correctement, alors tu sera capable de te faire une autre vie. Sinon tu sera toujours prisonnière de cette idée ancré dans la mémoire des femmes orientaux qui dit que la personnalité de la femme est une partie de celle de son mari. Je vous dit en tant qu'homme et Musulman que l'Islam a demandé à chacun de nous de garder sa propre personnalité
وكل يأتي يوم القيامة فردا
Toi même a des droits sur toi, veuille à les préserver.
l
28 avril 2011 12:15
BarakAllahou fikoum pour vos msg.

Je vais un peu meiux depuis al hamdoulilah ya rabi, mon coeur et tjs blessé, j'ai du mal à me projeter, mais inchAallah avec le temps j'espere que ca ira.
J'ai changé de numero, car il ma envoyé des msg d'insultes ainsi que sur ma famille, des propoes tres grave, ca ma choqué et je n'y ai pas répondu, j'ai recu des appels en inconnu, et tt cela ma poussé a change de num.

Comme tu la bien dit akhi, il faut que je me respecte moi meme. Il est vrai que j'ai énormement besoin de prendre soin de qqlun, de me consacrer à l'autre pour me sentir bien moi meme. Etre seule, je n'y arrive pas, car j'ai un besoin de me sentir utile à la personne que j'aime, d'être présente pour elle, et aujourd'hui je me sens inutile ds ma vie.
J'avais placé ts mes espoirs d'une vie heureuse vers la voie d'Allah en mon ex mari, et maintenant jme retrouve seule, à devoir en plus supporter ces mensonges pour lui permmetre de rester en france, car il fait tt pour, quitte à me salir ainsi que ma famille, il n'y a pas pire comme fin. Divorcer ok mais ds le respect et la dignité, j'imaginais pas autant de coup bas.
Allahou akbar!

J'essaierai de vous donner des nouvelles de la suite de ma situation inchAllah.
En attendant qu'Allah vous protege, et vous récompense. Amine.

As salemou aleykoum wa Rahmatoulahi
R
28 avril 2011 13:19
Salam smiling smiley

C'est triste il a fallu qu'il t'insulte toi et ta famille pour que tu comprennes à quel genre d'homme tu avais à faire sad smiley

Reprends ta vie en main, ne te laisse pas abattre o Rabbi i kfi Angel

Retrouve TA dignité et TON respect Zen

Allah i dir tawil del kheir winking smiley
28 avril 2011 15:08
Au moins là, tu t'es bien rendue compte qu'il ne vaut pas la peine que tu continues de souffrir pour lui et encore moins de l'aimer
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
28 avril 2011 16:27
Salam Aleykoum ma soeur,

Ta situation est triste et je comprends tout à fait que tu n'arrive pas à tourner la page.

Car c'étais ton mari le premier et le dernier, ta moitié, le père de tes enfants et c'est trop facile de dire : Coupe contact avec alors que tu tiens à lui et que tu l'aime énormément.

Mais il faut que tu accepte ce qu'Allah t'ai destiné (facile à dire qu'à faire j'avoue), tout est déja écrit, si Allah en a décidé ainsi tu peux rien y faire ma soeur, sache que c'est peut-être un très grand bien pour toi , QUE ALLAH TE RESERVE quelqu'un en Or très prochainement et ton ex ne te méritait pas.

Moi aussi je n'accepterais pas mais J'ai pas suivi ton histoire, que Allah t'aide dans tes épreuves les plus difficiles.
23 avril 2016 20:41
Salam Walikoum

Je suis retombée sur tes posts que j'avais déjà lu à l'époque et qui m'avaient énormément marquée tant tu avais souffert ma sœur et tant j'aurais aimé le mieux pour toi..
Où en es-tu aujourd'hui ? J'espère que du Kheir Inchaallah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook