Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de combien vous vous etes relevé après divorce
N
20 mai 2022 22:09
Salam aleykoum les frères et sœurs,

ceux qui ont subi un divorce,

au bout de combien de temps vous êtes relevé et avait fait le deuil de votre vie de famille?et vos enfants comment ont il accepté la situation ?
M
20 mai 2022 22:40
Je pense que j'ai du mettre 3 /4 mois (même si ça fait mal) et parceque avec des enfants et des responsabilités on a pas le choix ....
N
20 mai 2022 22:42
Machallah tu t'es vite relevé !
C'était une relation de combien de temps ?
Comment te sent tu aujourd'hui ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Je pense que j'ai du mettre 3 /4 mois (même si ça fait mal) et parceque avec des enfants et des responsabilités on a pas le choix ....
M
20 mai 2022 22:55
12 ans de mariage... je me suis relevé grâce à dieu ... j'ai puisée ma force dans la croyance indefaillibli que quand dieu ferme une porte il en ouvre d'autre....

J'ai réussi à me relever après avoir fait salât listikar le lendemain matin j'étais apaisée, soulagée, sereine comme jamais... comme un signe dd dieu que ce divorce est un bienfaits pour moi.

Alors je hmed allah tout les jours et avance dans la vie.
Citation
Déception33 a écrit:
Machallah tu t'es vite relevé !
C'était une relation de combien de temps ?
Comment te sent tu aujourd'hui ?
20 mai 2022 23:06
Le préavis d'un CDI quoi ??
Citation
MamsSolo a écrit:
Je pense que j'ai du mettre 3 /4 mois (même si ça fait mal) et parceque avec des enfants et des responsabilités on a pas le choix ....
N
20 mai 2022 23:11
El hamdoulah.
Est ce qu'il a refait ça vie?

Citation
MamsSolo a écrit:
12 ans de mariage... je me suis relevé grâce à dieu ... j'ai puisée ma force dans la croyance indefaillibli que quand dieu ferme une porte il en ouvre d'autre....

J'ai réussi à me relever après avoir fait salât listikar le lendemain matin j'étais apaisée, soulagée, sereine comme jamais... comme un signe dd dieu que ce divorce est un bienfaits pour moi.

Alors je hmed allah tout les jours et avance dans la vie.
M
20 mai 2022 23:12
Non le préavis ça a été 6 mois d'enfer avant qu'il parte ...
Citation
BadBoy* a écrit:
Le préavis d'un CDI quoi ??
m
20 mai 2022 23:13
Un an pile-poil
H
20 mai 2022 23:13
Salam

C'est très difficile au début mais avec le temps tout fini par passer.
N
20 mai 2022 23:21
Cela fait combien de temps que tu es divorcé ?
Comment te sens tu au jour d'aujourd'hui ?
Citation
mouslimaroc a écrit:
Un an pile-poil
A
21 mai 2022 00:06
Quand tu manques de place dans les placards et le dressing... Et que d'un seul coup tu en as bah pas le temps pour une larmichettewhistling smiley
N
21 mai 2022 00:13
Hahahahahaha n'importe quoi ?????.

Citation
Atlassia a écrit:
Quand tu manques de place dans les placards et le dressing... Et que d'un seul coup tu en as bah pas le temps pour une larmichettewhistling smiley
M
21 mai 2022 00:25
Ça ce ne sont plus mes affaires ni mes préoccupations... il est libre de faire ce que bon lui semble ...
Citation
Déception33 a écrit:
El hamdoulah.
Est ce qu'il a refait ça vie?
N
21 mai 2022 00:38
Bien dit!
L'épreuve du divorce n'est pas facile, surtout lorsque l'on subit.
Kheir nchallah, après la tempête viens le beau temps... bientôt on verra ce beau temps
Citation
MamsSolo a écrit:
Ça ce ne sont plus mes affaires ni mes préoccupations... il est libre de faire ce que bon lui semble ...
21 mai 2022 02:41
saete difficil la 1er année de separation avec les demarches en + du divorce une dois fini deja tu commence a aller mieux unstress de moin j avais retrouver une copine rapidement mais pour vfraiment avoir le tete libre peut etre 1 ou 2 ans on etait rester 9 ans marrier et on avait une fille d e3 ans a cet epoque
M
21 mai 2022 16:56
Amine ma soeur
Citation
Déception33 a écrit:
Bien dit!
L'épreuve du divorce n'est pas facile, surtout lorsque l'on subit.
Kheir nchallah, après la tempête viens le beau temps... bientôt on verra ce beau temps
N
21 mai 2022 21:56
Ah d'accord. Tu en a mis quand même du temps....
Et aujourd'hui tu arrive à avoir des relations cordiales avec ton ex sans amertume ?
Citation
midoucelibaa a écrit:
saete difficil la 1er année de separation avec les demarches en + du divorce une dois fini deja tu commence a aller mieux unstress de moin j avais retrouver une copine rapidement mais pour vfraiment avoir le tete libre peut etre 1 ou 2 ans on etait rester 9 ans marrier et on avait une fille d e3 ans a cet epoque
22 mai 2022 13:36
oui on est amie en faite on s e voie 2 a3 fois par semaine parfois je garde meme la petite quelle a eu avec son nouveau marri sa se passe bien
Citation
Nanou33! a écrit:
Ah d'accord. Tu en a mis quand même du temps....
Et aujourd'hui tu arrive à avoir des relations cordiales avec ton ex sans amertume ?
22 mai 2022 17:56
"la croyance indefaillibli que"

C'est un truc, comment dire, divin et infaillible ?
Citation
MamsSolo a écrit:
12 ans de mariage... je me suis relevé grâce à dieu ... j'ai puisée ma force dans la croyance indefaillibli que quand dieu ferme une porte il en ouvre d'autre....

J'ai réussi à me relever après avoir fait salât listikar le lendemain matin j'étais apaisée, soulagée, sereine comme jamais... comme un signe dd dieu que ce divorce est un bienfaits pour moi.

Alors je hmed allah tout les jours et avance dans la vie.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
22 mai 2022 17:58
C'est la foi ... le divin n'est que de l'ordre de dieu.
Citation
kaloupile a écrit:
"la croyance indefaillibli que"

C'est un truc, comment dire, divin et infaillible ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook