Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de combien de tps avait vous eu votre rdv a l'OFII?
d
14 octobre 2009 10:48
j'ai pas encore la convocation aussi,j'attend tjrs
b
14 octobre 2009 18:58
moi aussi ni courrier ni rdv
juste le retour de l'accusé de reception comme koi ils l'ont bien reçu
sad smiley
l
15 octobre 2009 00:44
donc on attend tous
jespere kils font ps bcp de retard
crying(
p
18 octobre 2009 21:02
Salam aaleykoum

Mon mari dépend du consulat de marrakech.
Il a déposé sa demande de visa le 21 aout et on toujours pas reçu de réponse pour la convoncation au test de français.
Est-ce qu'ils envoient un courrier ou ils contactent par téléphone.
Ca va faire deux mois qu'on attends.
Je suis en stress total.

Merci à vous.
d
20 octobre 2009 10:18
salam on deposant la demande ils disent s'il recoit pas la convovation ds 20 jours il doit appeler l'anem
donc il fallait appeller , 2 mois il aurait son visas et peut etre deja en france!!!!
m
20 octobre 2009 11:25
nous, on a envoyé les papiers à l'ofii la deuxième semaine d'aout et la convocation est arrivée début octobre (un peu moins de deux mois donc)
f
23 octobre 2009 14:21
JE COMPREND PAS

MOI MON MARI A EU SON RECIPISSER DE 3 MOIS EST APRES ILS NOUS ON DIT A LA PREFECTUR QUE NOUS ALLONS RECEVOIR UN RENDEZVOUS LE PB C QUE SON RECIPISSER EST MORT EST JAI TOUJOURS PAS DE RENDEZ VOUS QUE FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE
l
23 octobre 2009 19:24
bjr, moi aussi j pas encore reçu la convocation juste l'accusée de réception, département 38, j espère k'on va pas attendre bcp, car j envie de chercher un travail
ykoun khir inchaalahsmiling smiley
b
23 octobre 2009 22:14
bsr

alors moi aussi je viens de recevoir un courrier de lofiii
su le coup g t trop contente g cru que c t la convocation pr la validation
mais en fait c t juste un courrier de leur part pr me dire qu'ils ont bien recu mon dossier et que ma demande a été enregistré
sad smiley
jen suis a la 3eme semaine d'attente
p
24 octobre 2009 12:51
salam,

Moi aussi je viens de recevoir ce mm courrier ce matin alors que ça fait presque 3 semaines que j'attend. l'OFII nous a contacté par tél il y'a deux jours pr savoir si j'ai passé la visite médicale au Maroc(non) et l'on nous a dit que je serai convoquée mais pas avant fin novembre justement pr que ça dure pas longtemps.
l
25 octobre 2009 18:56
bjr tt le monde
moi aussi jai reçu une lettre de lofii pr me dise kils ont bien reçu le truc ke jai envoyé
mé ps la convocation ke jattend sa fé mnt presque 2mois
je sé ps kest ce ki se passe ou bien on doit attendre combien des jrs??
s
28 octobre 2009 12:11
pour bentelmdina, moi je me suis inscrit sous le n de sec de ma femme en attendant que je travail et je fais mon propre numero. en faite je crois que ça depend des ville. moi je depend de 08 et vous?
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
r
28 octobre 2009 12:37
salam snowtiger
stp tu pourras me dire au bout de combien de temps tu as reçu la convocation pour l ofii (france)? et quand tu as eu ton tdv pour la validation du visa?merci
s
28 octobre 2009 18:00
ah pardon mais j'ai pa encore reçu la convo, a chaque fois que j'appelle ils me disent qu'il faut attendre. et voila j'attend
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
b
28 octobre 2009 21:35
alors moi je suis du 78 et je depends de montrouge ds le 92
sinon pour la secu jsuis deg il m'ont renvoyé le dossier auj, j'ai oublié de joindre un rib et l'acte de naissance de mon mari
le seul hic c'est que son acte de naissance est en arabe et je ne sais pas ou le faire traduire ici en ile de france
dc si vous poub=viez m'aider n'hesitez pas
d
29 octobre 2009 17:27
salam bent lamdina
pour l'acte de naissance ton mari pourait le prendre en français au Maroc, un acte arabe ça veut rien dire ici en france
et moi a mon avis au lieu de chercheer un traducteur ici qui coute cher , tu demande a un de la famille de ton mari qu'il vous envoit l'acte de naissance en français , il peut l'avoir ds la mairie d'ou il depond au maroc,
moi avant de venir j'ai pris acte de naissance et copie integrale et les deux en français
en plus ca vat rien vous couter 2 dirhames chaque document et 1 envolope et timbre pour la france de 6 ou 7 dirhames
en tout pas plus de 10 dirhames( 1 euro)
bonne chance
b
29 octobre 2009 19:32
ben en fait c compliqué
sur son acte de naissance originale, yavé eu une erreur
depuis ils ont fait une correction mais ne peuvent plus le lui fournir en francais
dc a chaque fois qu'il en a eu besoin, il a été obligé de le faire traduire et la ca va etre pareil malheureuisemenr
merci qd meme pr tes conseils sad smiley
p
1 novembre 2009 12:31
Salam tt le monde,

Arrivée en France le 02 Octobre; j'ai envoyé ce qu'il faut à l'OFII le 06 et avant-hier(30/10) j'ai reçu la convocation pr passer le test linguistique et la visite médicale le 23 Novembre car moi je les ai pas passé au Maroc.

Voilà.

Bonne chance à ceux et celles qui sont tjr en attente d'une réponse.
b
1 novembre 2009 19:51
oh salut espoir,
moi mon epoux est arrivé le 3/10 et g envoyé le tt le 5/10
de quel offii depends tu stp ?
mais moi il a deja passé le test au maroc ainsi que la visite medicale
p
2 novembre 2009 12:02
Salam bentelmdina,

félicitations, je vous souhaite plein de bonheur.

Ben moi je dépend de l'OFII de Besançan, c'est le département du Doubs.

Et si moi j'ai pas passé le test et la visite médicale au Maroc c'est parce que j'avais fais ma demande de visa avant que la loi du 1er décembre 2008 concernant le test et la VM ne soit applicable donc j'en étais dispensée au Maroc mais vraiment pas ici. Voilà!!!

Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook