Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a bout!!!
m
1 juin 2016 22:20
bonjour a tous voila je ne sais plus quoi faire ca va faire 5 ans que je vis avec mon mari et tout va tres mal jai accouché de notre fils il y a bientôt 2 mois et ca va crescendo depuis que je suis enceinte il a changé enfin a partir du 5e mois il me parle mal insulte ma famille me violente pour un rien si il ne trouve pas ses papiers il retourne tout dans l'appartement et cest moi le chien qui doit nettoyer derrière. Enfin bon je vous passe les détails.. on ne se parle plus moi je suis certaine qu'il voit une autre fille mais le nie et hier voulant arranger les choses enfin comprendre le fond du problème jai entamé la discussion et c'est parti en vrille me fait comprendre qu'il est là juste pour le bb que moi il s'en fou que je m'occupe mal de mon fils que je suis qu'une merde.. et j'en passe je dois tout gérer toute seule ménage bb enfin le quotidien plus lui qui m'en fais baver je suis a bout le souci cest que j'veux pas que ca se finisse mal je suis perdue
a
1 juin 2016 22:28
Salam aleykoum ma belle. Je cest pas quoi trop te dire a part de patienter. Essaye de trouver ce qui a declencher tous ces evenements. Esckil etait heureux lorsque tu lui a annoncer ta grossesse? Peut etre quil a peur de son nouveau role de papa? Le seul conseil que je peut te donner cest de patienter et detre douce avec ton mari. Les hommes detestz quon monte le ton. En.esperant inchaallah que sa sarangera.
M
1 juin 2016 23:46
Salut,

Vous dites que vous ne voulez pas que ça finisse mal alors que vous ne semblez avoir le choix que entre, que ça reste mal ou que ça finisse.

M.
2 juin 2016 07:55
En fait ça va mal depuis 5 ans. ...donc c'est pas nouveau et vous faites un Bb histoire de....perplexe
S
2 juin 2016 08:20
Salem alikom.
Non lis bien 5 ans ensemble mais ça va pas depuis qu'elle est enceinte de 5 mois ce n'est pas pareille avant sa allais super aparrament.

Citation
chrisado a écrit:
En fait ça va mal depuis 5 ans. ...donc c'est pas nouveau et vous faites un Bb histoire de....perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 10:02 par Sasa01.
R
2 juin 2016 15:27
Si sa c'est déclenché que depuis ta grossesse peut être que sa viens de là..... tu sais quoi prend soin de toi et de ton bb fait ce que tu peut pour gérer ton foyer mais en pensant tjs a ta santé et a tes besoins ainsi que ce du bb avant. Et laisse le s'énerver tout seul. Te préoccupe plus de lui, et surtout ne te met pas en tête des doutes pareil qu'il te trompe...
D'abord remet toi de ton accouchement et de cet nouvelle vie de maman, et profite de ce moment c'est magnifique magique, pense positive tu verra si tu reste positive qu'il voit que sa mauvaise humeur et son mauvais comportement ne tatteinde pas il va sûrement se remettre en question.
Citation
miss-k a écrit:
bonjour a tous voila je ne sais plus quoi faire ca va faire 5 ans que je vis avec mon mari et tout va tres mal jai accouché de notre fils il y a bientôt 2 mois et ca va crescendo depuis que je suis enceinte il a changé enfin a partir du 5e mois il me parle mal insulte ma famille me violente pour un rien si il ne trouve pas ses papiers il retourne tout dans l'appartement et cest moi le chien qui doit nettoyer derrière. Enfin bon je vous passe les détails.. on ne se parle plus moi je suis certaine qu'il voit une autre fille mais le nie et hier voulant arranger les choses enfin comprendre le fond du problème jai entamé la discussion et c'est parti en vrille me fait comprendre qu'il est là juste pour le bb que moi il s'en fou que je m'occupe mal de mon fils que je suis qu'une merde.. et j'en passe je dois tout gérer toute seule ménage bb enfin le quotidien plus lui qui m'en fais baver je suis a bout le souci cest que j'veux pas que ca se finisse mal je suis perdue
2 juin 2016 18:30
Salam
Îl vit le baby blues...???
Îl voulait ce bebe?
Îl voulait te quitter et se sent piégé par ce bebe? Et toi?
D'où son besoin de se défouler

Cette situation est difficile
Îl faut luî laisser de l'espace
Qu'il sente qu'il peut partir
s
2 juin 2016 19:51
bonsoir,

essayes d'avoir un dialogue constructif avec lui sans faire de reproches, essayes de faire intervenir une personne pour qui il a du respect, il faut debloquer la situation pour ton enfant et toi même.

Si ça ne s'arrange pas, essayes en dernier recours l'ultimatum mais avant ça dialoguer et etre suffisamment patiente.

Si le fil de la communication est definitivement rompu et qu'il n'y plus rien à faire pour arranger les choses, s'eloigner d'une situation bloquante.

FORCE ET COURAGE
2 juin 2016 20:43
As salam aleykoum

Courage okthi.

Je te conseille de faire ta vie, de t'occuper de ton fils et d'éviter d'entrer en conflit avec monsieur, il se peut qu'il se calme. Mine de rien, l'arrivée d'un bébé c'est certes beaucoup de bonheur mais c'est aussi un grand chamboulement et l'adaptation peut s'avérer être difficile.
3 juin 2016 17:27
Tu es enceinte de 5 mois et il te dit que t sais pas t occuper de ton bebe qui est dans ton ventre ? Tu dois faire quoi selon lui ?

Bref ca va mal entre vous .
Une fille ou pas t en sais rien mais un conseil concentre toi sur ta grossesse , sur bb qui va venir , pense a sa chanbre , cherche des habits pour lui, renseigne toi sur le portage par echarpe

Epanouis toi en tant que femme enceinte qui attend un bebe. Ne le laisse pas te voler ces moments ils sont précieux.

Pour le reste , puisque tu ne veux pas que ca finisse mal, laisse venir. Ne lui fais pas de reproche, ne cherche pas la discussion ni le dialogue. Fous lui la paix et ne t enerve oas qd il te cherche ou te provoque, car il va le faire si tu l ignore

Avec le temps tu le sauras de toute facon, ce qui se passe, s il a une femme ou pas .
Ne precipite pas les evenements et occupe toi de ta grossesse

Patience est mere des vertus
M
5 juin 2016 14:05
Encore un bel échantillon de l'humanité...perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook