Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bout
M
29 septembre 2021 19:30
Salam,

T'es le genre de gars qui fait le malin derriere un ordinateur et qui marche la tete basse dans la rue...
Citation
Farès13 a écrit:
Elle a dit ça "j’ai l’impression d’être totalement folle", je lui ai donc préconiser d'aller à l'hôpital des fous ou est le problème moody smiley
F
29 septembre 2021 19:51
Toi aussi t’as envoyé ton djinn pour l’espionner petite maline crying(. Punaise le salaud, j’ai mangé une bonne Loubia ce midi, j’ai une arme ultime pour le chasser ce kalb !
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

T'es le genre de gars qui fait le malin derriere un ordinateur et qui marche la tete basse dans la rue...
29 septembre 2021 19:52
Salam posteuse,

Attention il peut porter plainte contre toi pour harcèlement...surtout s il garde toutes les preuves...

Courage.
M
29 septembre 2021 20:18
Il s'appelle Xoro, un peu de respect pour lui stp grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Toi aussi t’as envoyé ton djinn pour l’espionner petite maline crying(. Punaise le salaud, j’ai mangé une bonne Loubia ce midi, j’ai une arme ultime pour le chasser ce kalb !
h
29 septembre 2021 20:39
t'es pas le seul qui as dit des messages inutiles, y'a aussi un autre homme qui as dit la même chose que toi de partir consulter un psy' et encore de d'autres messages,
mais ils se sont pris à toi, donc tes pas le seul à avoir dit ça
mais bon, on est dans un forum, chacun est libre d'exprimer son avis comme il le veut
tu peux dire ce que tu veux et ils peuvent dire ce qu'ils veulent
et dans le respect
et pour la fille, elle a besoin de conseil pas de lui dire ça puisqu'elle n'est pas malade, quand une femme aime beaucoup, sa arrive qu'elle commence à appeler bcq et malheureusement, sa fait étouffer l'homme puisqu'elle lui casse la tête
donc elle doit apprendre à se maitriser, aussi sa m'arrive donc je l'as comprend
mais conseil, elle le fera juste fuir, un homme n'aime pas que tu l'appelles à chaque fois
on est différent et pas pareil


Citation
Farès13 a écrit:
Toi aussi t’as envoyé ton djinn pour l’espionner petite maline crying(. Punaise le salaud, j’ai mangé une bonne Loubia ce midi, j’ai une arme ultime pour le chasser ce kalb !
29 septembre 2021 21:32
Comment tu en est arriver à la ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 22:37
Où est le mal à conseiller de voir un psy?? Dans le cas de la posteuse c'est plus que nécessaire
Citation
hgyb a écrit:
t'es pas le seul qui as dit des messages inutiles, y'a aussi un autre homme qui as dit la même chose que toi de partir consulter un psy' et encore de d'autres messages,
mais ils se sont pris à toi, donc tes pas le seul à avoir dit ça
mais bon, on est dans un forum, chacun est libre d'exprimer son avis comme il le veut
tu peux dire ce que tu veux et ils peuvent dire ce qu'ils veulent
et dans le respect
et pour la fille, elle a besoin de conseil pas de lui dire ça puisqu'elle n'est pas malade, quand une femme aime beaucoup, sa arrive qu'elle commence à appeler bcq et malheureusement, sa fait étouffer l'homme puisqu'elle lui casse la tête
donc elle doit apprendre à se maitriser, aussi sa m'arrive donc je l'as comprend
mais conseil, elle le fera juste fuir, un homme n'aime pas que tu l'appelles à chaque fois
on est différent et pas pareil
h
30 septembre 2021 03:44
jai répondu à son msg puisque cest pas le seul qui as dit psy et ils se sont pris à lui

pour le fait qu'elle voit un psy, je pense pas qu'elle doit le faire, aussi je suis comme ça
quand j m'attache, je m'attache bcq et j commence à appeler bcq donc il faut qu'elle se controle
et je pense pas qu'elle appelle 200 fois à la lettre,
moi, j'appelle genre 10, 20 fois, quand je suis attaché mais mtn j'ai changé, je me controle plus donc s'il ne répond pas ok
en gros 200, si c'est vrai, elle doit remplir son temps et essayer de 'loublier puisqu'elle se fait juste du mal
après sa reste un avis, je sais pas si vraiment elle appelle 200 fois
si c'est vrai 200 fois, elle doit se trouver une solution, qu'elle commence à sortir, remplit son temps ......

en gros, elle doit se controler, sinon elle se fera bcq de mal
Citation
Khadouj76 a écrit:
Où est le mal à conseiller de voir un psy?? Dans le cas de la posteuse c'est plus que nécessaire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/21 03:55 par hgyb.
30 septembre 2021 06:32
Salam

Pour Conseiller ? L’Expérience De La Vie, Est Le Meilleur Conseil. Cependant Les Quelques Puceaux Qui Circulent Sur Le Forum ? Devraient Se Conseiller Eux-mêmes Avant De Se Permettre De Se Lancer Sur Des Sujets Qui Dépassent Leurs Capacités. Sympathique De Vouloir Aider : Cependant Un Minimum De Ce Qu’On Appelle ; L’EXPÉRIENCE !?!-!?!-?! Wawo : Tous En Chœurs .....Lilya ? En Mp.
Citation
Lilya88 a écrit:
N’importe quoi , Si vous êtes incapable de conseiller les gens avec respect c’est pas la peine de répondre.
On est pas près d’avancer avec ce genre de mentalité..
30 septembre 2021 06:45
Salam

Tu Serais Immensément Étonnée ? D’Apprendre Ce Que Contient Ce Forum ! Comme Personnes De Haut Niveau. Essayez De Sortir Des Complexes Qui Vous Empoisonnent La Vie ! Et Résumons : Vivez Ce Court Espace Temps, Du Mieux Ou Meilleur Que Vous Pouvez. Ça Va Si Vite ! Qu’On Ne S’aperçoit ? De Rien ? Yes ....
Citation
Jowarya a écrit:
Il faut aller consulter un psychologue. Ce forum ne peut rien pour toi.
J
30 septembre 2021 08:51
Qui a parlé de niveau ? ???
C'est étonnant comme certains pseudo intellectuels se hâtent de répondre sans même avoir compris ce qu'ils lisent.

Je ne pense pas que ce forum soit inondé de professionnel de la santé mentale... mais beaucoup de psychologue de comptoir tel que toi qui prenne leur cas pour une généralité
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Serais Immensément Étonnée ? D’Apprendre Ce Que Contient Ce Forum ! Comme Personnes De Haut Niveau. Essayez De Sortir Des Complexes Qui Vous Empoisonnent La Vie ! Et Résumons : Vivez Ce Court Espace Temps, Du Mieux Ou Meilleur Que Vous Pouvez. Ça Va Si Vite ! Qu’On Ne S’aperçoit ? De Rien ? Yes ....
30 septembre 2021 18:00
Y'a un truc d'étrange chez toi, c'est qu'à chaque fois que je vois ton nom sur un post, j'y vois un commentaire totalement inutile et qui est là seulement pour "infériorisé" l'auteur/e...
13 octobre 2021 12:35
On n’a pas envie d’ouvrir des sujets sur notre forum pour tomber sur ce genre de photos qui le salissent. Abstenez-vous d’en poster svp. Merci.
13 octobre 2021 14:29
Shalom

Ok je l'ai supprimer et je ne le remettrai plus mais il doit comprendre que c'est un raciste point. Il fait plusieurs réflexion sur mes Shalom et il ose dire que c'est moi le raciste ? Alors que les preuves sont là. Qu'il respecte les Juifs et peut être je lui pardonnerai. Et je continuerai à dire Shalom que cela plaise ou non. Surtout pour lui.

Je ne lui répondrai plus, je ne perderai plus mon temps avec ce raciste et je présente mes excuses envers la posteuse. A la base je voulais défendre une yabie mais c'est partie loin. J'aurai pas dû lancer la discussion mais il aurait du garder ses propos racistes pour lui. Un autre Juif serait plus méchant que moi la prochaine fois.

Bonne journée.
Citation
Samarkind a écrit:
On n’a pas envie d’ouvrir des sujets sur notre forum pour tomber sur ce genre de photos qui le salissent. Abstenez-vous d’en poster svp. Merci.
Petit Juif.
13 octobre 2021 14:50
T’inquiète. Je sais que vous vous êtes un peu pris la tête.

Merci d’avoir supprimé cette laideur.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Ok je l'ai supprimer et je ne le remettrai plus mais il doit comprendre que c'est un raciste point. Il fait plusieurs réflexion sur mes Shalom et il ose dire que c'est moi le raciste ? Alors que les preuves sont là. Qu'il respecte les Juifs et peut être je lui pardonnerai. Et je continuerai à dire Shalom que cela plaise ou non. Surtout pour lui.

Je ne lui répondrai plus, je ne perderai plus mon temps avec ce raciste et je présente mes excuses envers la posteuse. A la base je voulais défendre une yabie mais c'est partie loin. J'aurai pas dû lancer la discussion mais il aurait du garder ses propos racistes pour lui. Un autre Juif serait plus méchant que moi la prochaine fois.

Bonne journée.
13 octobre 2021 15:23
Je t'en prie,

Prends soin de toi.
Citation
Samarkind a écrit:
T’inquiète. Je sais que vous vous êtes un peu pris la tête.

Merci d’avoir supprimé cette laideur.
Petit Juif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook