Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bout ...
27 avril 2019 11:48
Réfléchissez bien un homme amoureux de sa futur femme à t'il vraiment besoin de la "persécuter ?" de l'éduquer ?
Ne dit t'on pas que l'amour rend aveugle ? que le coeur à ses raisons que la raison ignore ?
Est ce le cas chez lui ? Vous accepte t'il tel qu'il vous a connu ou il a été séduit par votre personnalité ?
Aujourd'hui il veut modifier ceci ? Maintenant qu'il sait que vous êtes amoureuse de lui il se sert de cet argument pour vous faire plier à ses désirs.
Il vous persécute, vous harcèle et ce n'est pas le comportement normal d'un homme épris et amoureux d'une âme.
Je vais vous dire une chose.......vous à t'on appris ou enseigner comment ....éprouver de l'amour pour lui ? vous à t'on enseigner comment faire battre votre coeur pour lui ?
Vous a t'on appris comment l'aimer ? ....Non biensûr !
Donc peut t'on vous apprendre à aimer Allah ? à vous approcher de lui ? vous dire apprendre votre degrés de foi en Allah ?
Donc comment lui peut t'il se croire supérieur à tout cela ? méditez là dessus
G
27 avril 2019 12:20
Il t'aurait demande de donné ta virginité les gens t'aurait dit "fais un hallal", "dit lui de patienter jusqu'au mariage"

Et pour une demande d'un simple voile "fuis, cours"
"Lache l'affaire" ptdr
L
27 avril 2019 12:36
S'il n’y avait que ça..
Il me dit que même mes parents je n’aurai pas le droit d’aller les voir sans lui.
Sachant que si je l’épouse j’irai vivre dans le Sud et moi je suis parisienne.
Il dit que la femme n’a pas le droit de voyager sans son mari.
Je sais mais c’est mes parents quoi il faudra toujours que j’attende qu’il puisse et si jamais à cause du boulot il ne peut pas il Faudra que j’attende pour voir ma famille. C trop pour moi
l
27 avril 2019 12:40
Comme tu dis, ce n'est qu'un simple voile,
alors pourquoi il en fait toute une histoire?


Ce n'est pas ca qui fait d'une personne une meilleure personne et une meilleure croyante....
Citation
yOuts a écrit:
Il t'aurait demande de donné ta virginité les gens t'aurait dit "fais un hallal", "dit lui de patienter jusqu'au mariage"

Et pour une demande d'un simple voile "fuis, cours"
"Lache l'affaire" ptdr
l
27 avril 2019 12:42
Tu vois bien,
tu as tous les signaux au rouge...

Tu crois que c'est ca le mariage ?

L'homme qui dirige et impose ses choix ?

Tu as toutes les reponses noir sur blanc a tes doutes.




Citation
Lagouletteee a écrit:
S'il n’y avait que ça..
Il me dit que même mes parents je n’aurai pas le droit d’aller les voir sans lui.
Sachant que si je l’épouse j’irai vivre dans le Sud et moi je suis parisienne.
Il dit que la femme n’a pas le droit de voyager sans son mari.
Je sais mais c’est mes parents quoi il faudra toujours que j’attende qu’il puisse et si jamais à cause du boulot il ne peut pas il Faudra que j’attende pour voir ma famille. C trop pour moi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/19 12:43 par lalka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook