Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de 2mois je l'ai appris..
l
29 octobre 2008 10:18
salam

mon fiancé ma devoilé au bout de 2mois que son pére est incarcéré..il est super nerveux violent..

je ne sais plus comment m'y prendre avec lui ni comment le raisonné sa m'attriste de le voir ainsi..lui qui est de nature robuste courageuse et orgueilleuse je le vois versé des larmes parfois et les essuyé rapidement..

il va pas bien veut rester seul,il a envie de parler a personne..aider moi svp les yabis je ne sais plus cmt m'y prendre ni comment le faire agir il est effondré..merci
29 octobre 2008 10:56
salam

je pense qu'il traverse une periode difficile et il doit faire le point seul

Tu sais des ois on compatit avec les gens mais on est pas a leur place,on ne vit pas ce qu'il vive, donc s'il te dit de le laisser seul fais le.

S'il t'aime quand il ira mieux il reviendra

Sabri ma soeur

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 octobre 2008 10:57
c'est normal d'être effondré; le père représente l'exemple à suivre, le soutien familliale.

Et là, tout tombe! sad smiley

Je crois qu'il faut beaucoup de patience et de compréhension pour le soutenir et l'aider à aller mieux.

Par contre, il faut peut-être éviter de ne parler que de ça, enfin je crois. Il faut du temps.

Bon courage et que Dieu vous vienne en aide....
n
29 octobre 2008 10:59
merci soltana

c dur et j'en ai des larmes aux yeux rien qu'a en parler mais bon..
n
29 octobre 2008 11:27
sa doit etre dificile..soit patiente et courageuse
s
29 octobre 2008 12:39
salam,

triste et il pleure ouipas de pb veut rester seul ok mais pourquoi super nerveux violent yak labass et jusqu'à quand avec sa violence? c'est lmaktoube c'est difficile quand c un membre de la famille mais il faut avoir imane kwi ballah déjà et que tu es très compréhensive tu le supportres car quand il s'agit du père de la femme aïe aïe mchate fihasad smiley ou au moins que ta vie de couple reste paisible en dehors de tout ça avec le temps. 2mois c'est une bonne période. c'est la vie sbar ou khlasse.
b
4 novembre 2008 02:53
qd il pleure c est qu il s accepte entant que homme, maintenant il fo qu il comprenne qu il est pas responsable des autres, et visiter son pere fera du bien a tout le monde, mais surtout PARLER PARLER PARLER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook