Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boursorama et action
M
20 novembre 2021 19:54
Salam aleykoum,
J’ai une question j’analyse beaucoup les prix des actions d’entreprise et je regarde aussi sur le site de boursorama les analyses etc de l’action et je vois objectif de cours 3 mois:19,83. Cela veux t’il dire que dans trois mois le prix de l’action va atteindre 19,83 ?
Barakoullah oufik pour vos réponses
F
20 novembre 2021 20:22
Demande au conseiller boursorama
G
20 novembre 2021 21:38
Alaykoum Salam. Est-ce que tu fais du trading ??
21 novembre 2021 00:11
Non pas du tout. Ce sont juste des projections, des estimations, des suppositions, basées sur les anayses techniques et macroéconomiques ainsi que les fondements de l’entreprise côtée.
Citation
Meme12345 a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai une question j’analyse beaucoup les prix des actions d’entreprise et je regarde aussi sur le site de boursorama les analyses etc de l’action et je vois objectif de cours 3 mois:19,83. Cela veux t’il dire que dans trois mois le prix de l’action va atteindre 19,83 ?
Barakoullah oufik pour vos réponses
M
21 novembre 2021 08:25
Salam
Les analyses que ce soit Boursorama ou autres sites sont complètement pipo, j'en ai jamais connu de justes.
Apprends à faire tes propres analyses c'est mieux
Attention en bourse rien n'est garanti... ninvestit que ce que tu peux te permettre de perdre
M
21 novembre 2021 11:40
Non je ne fais pas de trading, mais j’essaye d’investir dans des actions halal.
M
21 novembre 2021 11:41
Ok très bien merci beaucoup.
Citation
Berkshire a écrit:
Non pas du tout. Ce sont juste des projections, des estimations, des suppositions, basées sur les anayses techniques et macroéconomiques ainsi que les fondements de l’entreprise côtée.
M
21 novembre 2021 11:42
Oui vous avez complètement raison je fais mes propres analyses mais je m’appuie aussi sur leurs analyses pas que boursorama mais plein d’autre site.
Barakoullah oufik pour votre réponse
Citation
Maman67 a écrit:
Salam
Les analyses que ce soit Boursorama ou autres sites sont complètement pipo, j'en ai jamais connu de justes.
Apprends à faire tes propres analyses c'est mieux
Attention en bourse rien n'est garanti... ninvestit que ce que tu peux te permettre de perdre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook