Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourse région
L
15 octobre 2022 13:26
Salam
Mauvaise nouvelle pour moi . J'aimerais demandé l'avis et les témoignages des étudiants infirmière redoublant quelques sois l'année et les autres aussi peuvent parler bien évidemment. J'ai redoublé ma première année d'infirmière donc là je suis en cursus partielle. Pour le Semestre 1 j'ai 2 UE et le S2 un peu plus avec le stage. Sauf que j'ai demandé la bourse régionale . Ils m'ont demandé un justificatif du nombre d'heures que je dois effectuer cette année . Et là , j'ai reçu un courrier écrit bien en gros : " refus de demande de bourse " , soit disant que je respecte pas le nombre d'heures Maximal de redoublement . Heureusement que je vis encore chez les parents et que je n'ai pas d'appartement parce que sinon je serais dehors en fait . Donc là je me pose des questions , cette année c'est foutu mais l'année prochaine si je passe en deuxième année , est-ce que je toucherai la bourse ? Donc voilà dépression, j'ai besoin de cette argent pour financer mon permis et ma voiture sachant que ma famille n'a pas les moyens ? . Donc voilà . Merci d'avoir lu .
15 octobre 2022 13:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouve un boulot. Comme la plupart des gens.

La bourse n'aide pas les redoublants.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 octobre 2022 13:39
Va travailler les week-ends tu n’a rien à faire …
Arrêtez de compter sur les aides …

Vous n’avancerez jamais dans votre vie , avec vos mentalités , de défaitiste .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 octobre 2022 13:45
La bourse il le semble que c'est pour aider les étudiants pour l'appartement, la nourriture ou matériel non?

trouve un travail, le soir et le week end.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook