Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bourse etudiante
13 juillet 2016 10:34
Salam aleykoum les yabis j'espère que vous allez bien ! J'ai besoin de votre aider. J'ai fait une demande de bourse auprès du CROUS, mais qq jjours après l'envoi de mon dossier de bourse je reçois un email du CROUS me disant que je dois envoyer l'avis fiscal de mes frères et moi.
Seulement, on en a pas ! J'ai donc renvoyer les autres papiers qui manquaient et n'a essayé de joindre le CROUS pour leur expliquer mais ils sont fermes cet été ! Du coup j'ai peur que ma demande ne soit pas prise en compte
M
13 juillet 2016 12:03
Wa aleykom salam..


Ce que tu dois leur donner c'est l'avis d'impot 2015 sur les revenus de 2014, normalement tes parents on se documents va leur demander. Si tu ne s'est pas a quoi ressemble ce document va voir sur internet.
b
13 juillet 2016 12:16
Avis de tes parents
et au cas où ajoute une attestation comme quoi toi et tes frères êtes rattachés fiscalement à vos parents
14 juillet 2016 22:04
oui mais ce que je comprend pas c que je leur ai deja envoyé celui de mes parents
14 juillet 2016 22:06
je l'ai deja envoyé celui de mes parents en fait, je pense que je vais faire ça. Je vais le renvoyer en précisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook