Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourrage de crâne avec la religion
i
11 octobre 2017 23:16
Coup de gueule du soir. Si vous répondez ces questions franchement chapeau:
1- dieu, Allah nous aimes tous. Je l'aime aussi d'accord c'est bien. si Allah connaît l'intérieur de nos cœur pourquoi nous testerait nousil les humains? C'est illogique vu qu'ils sait qu'on l'aime 2- Allah ne pardonne pas les associateurs? Mais qui nous dis qu'il pardonnera pas Einstein ? Ou nabilla benattia lol.
3- Allah positivement supérieur , mais laissant aux hommes écrire que Jésus serait sont fils lol.
4- c'est Allah qui fait le bien? Et les humains qui font le mal? Lol lol lol
5- Allah connaît notre destin? Donc si je vais me jeter par la fenêtre dans 10 il le savait ?
6- Allah permet aux hommes de frapper leurs femmes ? Lol et pk d'abord la blague . Un homme pour moi ne frappe pas sa
FEMMe cv pas la tête
7- vivons ensemble juifs athées musulmans on est pareil pk nous séparer
8- jsuis d'accord pour la pudeur mais dsl ma copine athée porte pas le voile mais très pudique c quoi ce bordel .
9- on dit que c dieu qui donne mais pk dieu donnerait a des gens qui ne croient même pas en lui, d gens qui le déteste? Regardez le cas en Syrie Palestine il croient en dieu certains je pense et pourtant dieu? [........]
10- si dieu nous aime tellement plus que nos parents, l'intérêt de l'enfer? Pk voudrait il nous faire souffrir ?
11- Mohamed et les 13 femmes mdrrrr et Aicha dsl nn
12- pk Jésus serait il attendu et pas Mohamed même si Mohamed est
MORt paske il a mal mangée un truc ou qu'il a été empoissonné mais la c dieu Ui a voulu qu'il meif comme sa ? C le destin
13- vous dites que l'argent c larme de Satan mais vous êtes les premiers a baver
14- on verra le visage de dieu au paradis? Mais dieu n'est pas humain donc pas humain pas visage car dieu pas Jésus pas moise pas moi .
15 et d'abord pk c dieu et pas déesse
16- pk les animaux prient pas
17- vivez votre vie soyez heureux du le les rageux et les méchants l'amour c'est plus beau que tout
M
11 octobre 2017 23:18
Va te soigner !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/17 23:19 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
11 octobre 2017 23:20
Toi c'est le diable qui ta bourrer le cerveau. .
11 octobre 2017 23:28
Allah le tout puissant nous a créé libre de croire en lui ou non. Libre de nos choix. Nous ne sommes pas des marionnettes. Nous prenons nos propres décisions. En fonction de nos vécu, de nos ressentis, de notre éducation. Si nous faisons du bien et du mal, Allah est témoin et nous sommes responsables de nos actes. Nous avons les cartes en main, à nous de savoir nous en servir. Alors oui la vie est souvent injuste pour bon nombre d'entre nous, mais c'est de notre faute. Entre les conflits, les changements brusques de climat, les meurtres, les problèmes familiaux, etc etc etc, il y a souvent des points de départ. Il n'y a pas de fumée sans feu. A nous simplement de craindre Allah et d'essayer d'avoir un coeur pur, et non rempli de haine, de pseudos certitudes, de jalousie etc etc. On est maitre de nos vie.
11 octobre 2017 23:34
Les réponses à ces questions sont très faciles, il y a beaucoup littérature sur ces sujets.

Si tu te poses vraiment ces questions tu trouvera les réponses facilement dans les livres
r
11 octobre 2017 23:44
Pathétique
Pk si tu es aussi persuader qu'ALLAH n'existe pas tu te prend Autant la tête ?

ALLAH est grand et toi tu n'est même pas un atome de poussière ............

T'es argument ne valent rien

ALLAH OU AKBAR
F
12 octobre 2017 00:24
Tout à fait.

Allez hop hop hop l'auteure, on va ouvrir un livre et plus vite que ça. smiling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Les réponses à ces questions sont très faciles, il y a beaucoup littérature sur ces sujets.

Si tu te poses vraiment ces questions tu trouvera les réponses facilement dans les livres
l
12 octobre 2017 00:30
salam,la vie est un test ,les gens sont libres de faire le bien ou le mal comme dans un examen ou on est libre de se tromper ou non!
ALLAH nous a créé pour l'adore et être juges dans une autre vie tout en nous laissant le libre arbitre

Sourate30,verset 41(la corruption est apparue sur terre et dans la mer a cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains...)

la prédestination est attestée par le CORAN et la tradition prophétique,tout mouvement est connu par ALLAH avant son existence car rien n'échappe a Son contrôle et rien ne se fait sans Son accord ni Sa volonté
(et pas une feuille ne tombe sans qu'IL ne le sache.....)
IL a tout écrit et IL est CELUI a qui il ne sied pas de se tromper
si tu es malade,tu es dans l'obligation de te soigner car tu ne sais pas si ALLAH a décide que ce serait ton heure ou pas!
tous les prophètes ont accompli leur mission sans faillir ,il y a juste un fosse entre ce qu'ALLAH a révèle et ce qu'eux mêmes transmettent.
tous les prophètes étaient muslim!soumis a ALLAH!

Sourate2verset136(nous croyons en ALLAH et en ce qu'on nous a révèle,et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Isaac et Jacob et les tribus,et en ce qui a été donne a Moise et Jésus et a tous les prophètes venant de leur seigneur,nous ne faisons aucune distinction entre eux et a LUI nous sommes soumis....)

l'enfer existe pour châtier les criminels et ceux qui transgressent ,trop de crimes restent impunis sur cette terre!même si ALLAH les avaient laisses vivre des siècles leur conduite n'aurait pas change,ALLAH les connait car IL les a créés!
c'est la mecreance de la vie après la mort qui pousse les criminels a agir!
c'est l'être humain qui par ses actes et sa désobéissance empêche ses invocations de LUI parvenir,si ALLAH,le GENEREUX a été avare avec toi voit ce qui cloche en toi!
ALLAH ne repousse la demande que de celui qui repousse SES ordres!





Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Coup de gueule du soir. Si vous répondez ces questions franchement chapeau:
1- dieu, Allah nous aimes tous. Je l'aime aussi d'accord c'est bien. si Allah connaît l'intérieur de nos cœur pourquoi nous testerait nousil les humains? C'est illogique vu qu'ils sait qu'on l'aime 2- Allah ne pardonne pas les associateurs? Mais qui nous dis qu'il pardonnera pas Einstein ? Ou nabilla benattia lol.
3- Allah positivement supérieur , mais laissant aux hommes écrire que Jésus serait sont fils lol.
4- c'est Allah qui fait le bien? Et les humains qui font le mal? Lol lol lol
5- Allah connaît notre destin? Donc si je vais me jeter par la fenêtre dans 10 il le savait ?
6- Allah permet aux hommes de frapper leurs femmes ? Lol et pk d'abord la blague . Un homme pour moi ne frappe pas sa
FEMMe cv pas la tête
7- vivons ensemble juifs athées musulmans on est pareil pk nous séparer
8- jsuis d'accord pour la pudeur mais dsl ma copine athée porte pas le voile mais très pudique c quoi ce bordel .
9- on dit que c dieu qui donne mais pk dieu donnerait a des gens qui ne croient même pas en lui, d gens qui le déteste? Regardez le cas en Syrie Palestine il croient en dieu certains je pense et pourtant dieu? [........]
10- si dieu nous aime tellement plus que nos parents, l'intérêt de l'enfer? Pk voudrait il nous faire souffrir ?
11- Mohamed et les 13 femmes mdrrrr et Aicha dsl nn
12- pk Jésus serait il attendu et pas Mohamed même si Mohamed est
MORt paske il a mal mangée un truc ou qu'il a été empoissonné mais la c dieu Ui a voulu qu'il meif comme sa ? C le destin
13- vous dites que l'argent c larme de Satan mais vous êtes les premiers a baver
14- on verra le visage de dieu au paradis? Mais dieu n'est pas humain donc pas humain pas visage car dieu pas Jésus pas moise pas moi .
15 et d'abord pk c dieu et pas déesse
16- pk les animaux prient pas
17- vivez votre vie soyez heureux du le les rageux et les méchants l'amour c'est plus beau que tout
F
12 octobre 2017 00:37
Salam.

Non Louisa, la conception vie= test est récente, en fait c'est beaucoup plus profond que ça.
+ La question prédestination/libre-arbitre est très (très) compliquée, tu sembles partager le point de vue de l'école asharite, sauf que cette vision est loin d'être exacte et se heurte à plusieurs problèmes, aussi je te demanderai de prendre cette question avec des grosses pincettes, parce que ce n'est vraiment pas évident et qu'on peut très vite dire des bêtises.

Citation
louisa56 a écrit:
salam,la vie est un test ,les gens sont libres de faire le bien ou le mal comme dans un examen ou on est libre de se tromper ou non!
ALLAH nous a créé pour l'adore et être juges dans une autre vie tout en nous laissant le libre arbitre

Sourate30,verset 41(la corruption est apparue sur terre et dans la mer a cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains...)

la prédestination est attestée par le CORAN et la tradition prophétique,tout mouvement est connu par ALLAH avant son existence car rien n'échappe a Son contrôle et rien ne se fait sans Son accord ni Sa volonté
(et pas une feuille ne tombe sans qu'IL ne le sache.....)
IL a tout écrit et IL est CELUI a qui il ne sied pas de se tromper
si tu es malade,tu es dans l'obligation de te soigner car tu ne sais pas si ALLAH a décide que ce serait ton heure ou pas!
tous les prophètes ont accompli leur mission sans faillir ,il y a juste un fosse entre ce qu'ALLAH a révèle et ce qu'eux mêmes transmettent.
tous les prophètes étaient muslim!soumis a ALLAH!

Sourate2verset136(nous croyons en ALLAH et en ce qu'on nous a révèle,et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Isaac et Jacob et les tribus,et en ce qui a été donne a Moise et Jésus et a tous les prophètes venant de leur seigneur,nous ne faisons aucune distinction entre eux et a LUI nous sommes soumis....)

l'enfer existe pour châtier les criminels et ceux qui transgressent ,trop de crimes restent impunis sur cette terre!même si ALLAH les avaient laisses vivre des siècles leur conduite n'aurait pas change,ALLAH les connait car IL les a créés!
c'est la mecreance de la vie après la mort qui pousse les criminels a agir!
c'est l'être humain qui par ses actes et sa désobéissance empêche ses invocations de LUI parvenir,si ALLAH,le GENEREUX a été avare avec toi voit ce qui cloche en toi!
ALLAH ne repousse la demande que de celui qui repousse SES ordres!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 00:39 par Quintero.
l
12 octobre 2017 01:48
perplexesalam,tu es une énigme pour

moi mon frère! qui es tu? tu fais preuve de discernement sur beaucoup de points et tu as une analyse très perspicace,bref,non je ne suis aucune école,chez moi tu trouveras juste le CORAN,le JARDIN DES VERTUEUX et la vie du PROPHETE sws,je pense que tout être doué de conscience et de morale doit savoir faire la différence entre le bien et le mal! qu'ALLAH nous pardonne et guide notre UMMA,en tout les cas même si tu interviens rarement c'est un plaisir de te lire.
Citation
Quintero a écrit:
Salam.

Non Louisa, la conception vie= test est récente, en fait c'est beaucoup plus profond que ça.
+ La question prédestination/libre-arbitre est très (très) compliquée, tu sembles partager le point de vue de l'école asharite, sauf que cette vision est loin d'être exacte et se heurte à plusieurs problèmes, aussi je te demanderai de prendre cette question avec des grosses pincettes, parce que ce n'est vraiment pas évident et qu'on peut très vite dire des bêtises.
12 octobre 2017 06:24
Salem,
Si le monde était parfait, qui invoquerait Allah subhana wa ta'ala ? Les Hommes sont ingrats. C'est donc pour cela qu'il existe des maladies etc etc.
Le Mal a été créé par les Hommes car c'est une absence de Bien.
Tout dans cette vie est un test smiling smiley
12 octobre 2017 06:40
1- En partant de ton raisonnement par exemple si un élève passe son bac et que en 1er trimestre il à une moyenne de 18 doit-on déjà lui donner le Bac ? Non , cette dounia est une épreuve qui finira après la mort de l'individu .
2- Allah n'est pas un menteur !
3- L'Homme à un Libre arbitre , tu est libre de faire ce qui te plait c'est pour cela que ce monde un test
4- L'Homme peut faire le bien ou le mal (libre arbitre) et Allah est le juge
5- La prescience de Dieu ne remet pas en question la responsabilité humaine
6- Dans la sourate An-Nissa 4:34 Allah permet au hommes de frapper les femmes mais dans une situation particulière celle de la désobéissance extrême , à part ce contexte tu ne peut pas frapper ta femme .
7- Dans le coran il n'est pas dit de se séparer par communauté , il est même conseillé d'aider les mécréants c'est plutôt la société qui nous divise .
8- Vas faire des recherches sur le voile avant de t'énerver pour rien
9- Plus on est croyant plus Allah nous test dans la difficulté , le fait aussi que Dieu te donne accès à une grande fortune est aussi un test encore plus difficile que d'être pauvre
10- Dieu nous aimes tous certes mais si après tout ces recommandations on le désobéit forcément on ira en enfer .
11- Tu appelles ça une question ?
12- Fais des recherches sur la venue de Jésus dans la fin du monde
13- Les premier à baver ? Tu parles de qui ?
14- Oui ce qui irons au Paradis auront l'honneur de voir le visage de dieu , c'est Allah lui même qui l'affirme dans le coran donc forcément qu'il a un visage .
15- Dieu est différents de sa création , il n'y a pas de question de mâle ou de femme c'est une nature propre à sa création .
16- Les animaux ne sont pas dotés de conscience , tes questions sont semblables à celle d'un gamin de CP

La plus part des tes questions sont du je pense à un manque de science si t'es musulman cherche du mieux que tu peux la science même si de nos jour c'est difficile.
Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Coup de gueule du soir. Si vous répondez ces questions franchement chapeau:
1- dieu, Allah nous aimes tous. Je l'aime aussi d'accord c'est bien. si Allah connaît l'intérieur de nos cœur pourquoi nous testerait nousil les humains? C'est illogique vu qu'ils sait qu'on l'aime 2- Allah ne pardonne pas les associateurs? Mais qui nous dis qu'il pardonnera pas Einstein ? Ou nabilla benattia lol.
3- Allah positivement supérieur , mais laissant aux hommes écrire que Jésus serait sont fils lol.
4- c'est Allah qui fait le bien? Et les humains qui font le mal? Lol lol lol
5- Allah connaît notre destin? Donc si je vais me jeter par la fenêtre dans 10 il le savait ?
6- Allah permet aux hommes de frapper leurs femmes ? Lol et pk d'abord la blague . Un homme pour moi ne frappe pas sa
FEMMe cv pas la tête
7- vivons ensemble juifs athées musulmans on est pareil pk nous séparer
8- jsuis d'accord pour la pudeur mais dsl ma copine athée porte pas le voile mais très pudique c quoi ce bordel .
9- on dit que c dieu qui donne mais pk dieu donnerait a des gens qui ne croient même pas en lui, d gens qui le déteste? Regardez le cas en Syrie Palestine il croient en dieu certains je pense et pourtant dieu? [........]
10- si dieu nous aime tellement plus que nos parents, l'intérêt de l'enfer? Pk voudrait il nous faire souffrir ?
11- Mohamed et les 13 femmes mdrrrr et Aicha dsl nn
12- pk Jésus serait il attendu et pas Mohamed même si Mohamed est
MORt paske il a mal mangée un truc ou qu'il a été empoissonné mais la c dieu Ui a voulu qu'il meif comme sa ? C le destin
13- vous dites que l'argent c larme de Satan mais vous êtes les premiers a baver
14- on verra le visage de dieu au paradis? Mais dieu n'est pas humain donc pas humain pas visage car dieu pas Jésus pas moise pas moi .
15 et d'abord pk c dieu et pas déesse
16- pk les animaux prient pas
17- vivez votre vie soyez heureux du le les rageux et les méchants l'amour c'est plus beau que tout
R
12 octobre 2017 07:16
Commence par changer ton pseudo.
12 octobre 2017 09:28
Salam, j'ai l'impression que vous vous contredisez ce que vous dites!Oups
Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Coup de gueule du soir. Si vous répondez ces questions franchement chapeau:
1- dieu, Allah nous aimes tous. Je l'aime aussi d'accord c'est bien. si Allah connaît l'intérieur de nos cœur pourquoi nous testerait nousil les humains? C'est illogique vu qu'ils sait qu'on l'aime 2- Allah ne pardonne pas les associateurs? Mais qui nous dis qu'il pardonnera pas Einstein ? Ou nabilla benattia lol.
3- Allah positivement supérieur , mais laissant aux hommes écrire que Jésus serait sont fils lol.
4- c'est Allah qui fait le bien? Et les humains qui font le mal? Lol lol lol
5- Allah connaît notre destin? Donc si je vais me jeter par la fenêtre dans 10 il le savait ?
6- Allah permet aux hommes de frapper leurs femmes ? Lol et pk d'abord la blague . Un homme pour moi ne frappe pas sa
FEMMe cv pas la tête
7- vivons ensemble juifs athées musulmans on est pareil pk nous séparer
8- jsuis d'accord pour la pudeur mais dsl ma copine athée porte pas le voile mais très pudique c quoi ce bordel .
9- on dit que c dieu qui donne mais pk dieu donnerait a des gens qui ne croient même pas en lui, d gens qui le déteste? Regardez le cas en Syrie Palestine il croient en dieu certains je pense et pourtant dieu? [........]
10- si dieu nous aime tellement plus que nos parents, l'intérêt de l'enfer? Pk voudrait il nous faire souffrir ?
11- Mohamed et les 13 femmes mdrrrr et Aicha dsl nn
12- pk Jésus serait il attendu et pas Mohamed même si Mohamed est
MORt paske il a mal mangée un truc ou qu'il a été empoissonné mais la c dieu Ui a voulu qu'il meif comme sa ? C le destin
13- vous dites que l'argent c larme de Satan mais vous êtes les premiers a baver
14- on verra le visage de dieu au paradis? Mais dieu n'est pas humain donc pas humain pas visage car dieu pas Jésus pas moise pas moi .
15 et d'abord pk c dieu et pas déesse
16- pk les animaux prient pas
17- vivez votre vie soyez heureux du le les rageux et les méchants l'amour c'est plus beau que tout
12 octobre 2017 10:10
As tu essayé de faire au moins marcher ton cerveau pour arriver a des réponses a tes questions avant de cracher ton venin ?

Le jour ou vous comprendrez que cette vie ici bas n'est pas le paradis acquis en avance (et gratuitement, sans avoir rien fait, comme vous le désirez) mais un passage, une évaluation, et que par conséquent on ne doit pas se questionner sur les malheurs comme la misère la guerre les meurtres l'injustice la pauvreté la famine l'inégalité la violence, parce que ce sont nos épreuves et qu'ALLAH EPROUVE CEUX QU'IL AIME car IL veut, par ces difficultés, NOUS PURIFIER ET NOUS RAPPROCHER DE LUI, nous EPROUVER pour nous FACILITER L'ACCÈS AU PARADIS APRES NOS EFFORTS, alors on aura fait un grand pas

Le destin est écrit mais tes actes c'est toi qui a pris la décision de les faire ! Tas un cerveau !
Jesus reviendra pour témoigner contre les mensonges a son encontre
Muhammad a fini son travail, qu'Allah les salut
W
12 octobre 2017 11:06
Puérile, futile, irrespectueux, blasphématoire c'est les qualificatifs qui me viennent.

On sent le niveau d'intelligence et de foi.
R
12 octobre 2017 11:14
smiling smiley ce qui est le plus risible c'est que vous pensez que vous êtes les premiers auteur de ce genre de question mdrrr les premiers à s'être posé ces questions sont les savants musulmans eux même, ils ont deja répondu depuis 1250 années point par point et bien plus encore. Exemple je ne suis pas savant mais une comparer le Pardon de Nabila et einshtan est une débilité sans précédent, le sort d'une musulman n'est pas le même que le non musulmans, certe tout péché est pardonnable sauf l'association. Tu parle comme si Allah avait une dette envers nous lol c'est lui qui nous a crée lol il fait ce qu'il veut, il ta même permis de venir ici le faire lol

Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Coup de gueule du soir. Si vous répondez ces questions franchement chapeau:
1- dieu, Allah nous aimes tous. Je l'aime aussi d'accord c'est bien. si Allah connaît l'intérieur de nos cœur pourquoi nous testerait nousil les humains? C'est illogique vu qu'ils sait qu'on l'aime 2- Allah ne pardonne pas les associateurs? Mais qui nous dis qu'il pardonnera pas Einstein ? Ou nabilla benattia lol.
3- Allah positivement supérieur , mais laissant aux hommes écrire que Jésus serait sont fils lol.
4- c'est Allah qui fait le bien? Et les humains qui font le mal? Lol lol lol
5- Allah connaît notre destin? Donc si je vais me jeter par la fenêtre dans 10 il le savait ?
6- Allah permet aux hommes de frapper leurs femmes ? Lol et pk d'abord la blague . Un homme pour moi ne frappe pas sa
FEMMe cv pas la tête
7- vivons ensemble juifs athées musulmans on est pareil pk nous séparer
8- jsuis d'accord pour la pudeur mais dsl ma copine athée porte pas le voile mais très pudique c quoi ce bordel .
9- on dit que c dieu qui donne mais pk dieu donnerait a des gens qui ne croient même pas en lui, d gens qui le déteste? Regardez le cas en Syrie Palestine il croient en dieu certains je pense et pourtant dieu? [........]
10- si dieu nous aime tellement plus que nos parents, l'intérêt de l'enfer? Pk voudrait il nous faire souffrir ?
11- Mohamed et les 13 femmes mdrrrr et Aicha dsl nn
12- pk Jésus serait il attendu et pas Mohamed même si Mohamed est
MORt paske il a mal mangée un truc ou qu'il a été empoissonné mais la c dieu Ui a voulu qu'il meif comme sa ? C le destin
13- vous dites que l'argent c larme de Satan mais vous êtes les premiers a baver
14- on verra le visage de dieu au paradis? Mais dieu n'est pas humain donc pas humain pas visage car dieu pas Jésus pas moise pas moi .
15 et d'abord pk c dieu et pas déesse
16- pk les animaux prient pas
17- vivez votre vie soyez heureux du le les rageux et les méchants l'amour c'est plus beau que tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/17 10:01 par Reda3131.
12 octobre 2017 12:08
Si on pretend detenir la verité universelle, les reponses qu'on apporte doivent aussi être logiques et universelles!mais les reponses de ces Savants,est-ce qu'elles le sont?
12 octobre 2017 12:58
Salut,

Je suis d'accord avec à peu près tout, étant donné que je ne suis pas religieuse.
(Je crois en Dieu mais pas aux religions).


Cependant, je ne comprends pas qqch : pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
C
12 octobre 2017 13:22
Bonjour "ISLAMDANSMONCOEUR"


1- dieu, Allah nous aimes tous. Je l'aime aussi d'accord c'est bien. si Allah connaît l'intérieur de nos cœur pourquoi nous testerait nousil les humains? C'est illogique vu qu'ils sait qu'on l'aime
C'est illogique ce que tu dis, Il nous teste justement pour savoir comment on va purifier notre cœur.
2- Allah ne pardonne pas les associateurs? Mais qui nous dis qu'il pardonnera pas Einstein ? Ou nabilla benattia lol.
Dieu pardonne aux associateurs qui se repentent, pour le reste non. Mais, je suis contre dire " un tel est en enfer " même si il s'agit du plus grand des cons et des méchants, je ne dirai pas qu'il est en enfer car le jugement revient à Dieu.
3- Allah positivement supérieur , mais laissant aux hommes écrire que Jésus serait sont fils lol.
Si Il faisait un monde parfait exempté de toute erreur, le Paradis serait inutile.
4- c'est Allah qui fait le bien? Et les humains qui font le mal? Lol lol lol
J'ai pas compris ce qui te gênes
5- Allah connaît notre destin? Donc si je vais me jeter par la fenêtre dans 10 il le savait ?
Sa science nous dépasse, on ne peut pas comprendre, il faut juste œuvrer le maximum dans le bien.
6- Allah permet aux hommes de frapper leurs femmes ? Lol et pk d'abord la blague . Un homme pour moi ne frappe pas sa
FEMMe cv pas la tête

Plusieurs spécialistes de la langue arabe disent que le verset a été mal traduit. Je te laisse te renseigner sur le site " oumma " . Le Prophète n'a jamais frappé sa femme.
7- vivons ensemble juifs athées musulmans on est pareil pk nous séparer
L'Islam est la religion de l'humain, Dieu nous ordonne d'être convenable et bienveillant envers quiconque est gentil avec nous et ne nous combat pas.
8- jsuis d'accord pour la pudeur mais dsl ma copine athée porte pas le voile mais très pudique c quoi ce bordel .
Y'a pudeur du comportement et pudeur des vêtements, ce qu'il faut c'est les deux et c'est bien que ton amie soit pudique smiling smiley
9- on dit que c dieu qui donne mais pk dieu donnerait a des gens qui ne croient même pas en lui, d gens qui le déteste? Regardez le cas en Syrie Palestine il croient en dieu certains je pense et pourtant dieu? [........]
Car Il est Miséricordieux même envers les pires des êtres, Il a donné de l'eau, de la nourriture aux plus grands serial killers, preuve de Sa miséricorde.
10- si dieu nous aime tellement plus que nos parents, l'intérêt de l'enfer? Pk voudrait il nous faire souffrir ?
Pour ne pas faire souffrir ceux qui méritent le Paradis, tu voudrais qu'Hitler passe une vie paisible et calme après tout ce qu'il a fait ?!
11- Mohamed et les 13 femmes mdrrrr et Aicha dsl nn
Aicha était la plus amoureuse et la plus jalouse des ses femmes, et si il s'est marié avec plein de femme c'est aussi pour en sauver certaines et/ou briser des traditions ( ne pas se marier avec une veuve par exemple )
12- pk Jésus serait il attendu et pas Mohamed même si Mohamed est
MORt paske il a mal mangée un truc ou qu'il a été empoissonné mais la c dieu Ui a voulu qu'il meif comme sa ? C le destin

Parce que c'est Jésus qui va revenir c'est comme ça.
13- vous dites que l'argent c larme de Satan mais vous êtes les premiers a baver
Non pas moi, rien à battre de l'argent tant que j'en ai assez pour vivre.
14- on verra le visage de dieu au paradis? Mais dieu n'est pas humain donc pas humain pas visage car dieu pas Jésus pas moise pas moi .
Son visage ne ressemble en rien à celui des créatures.
15 et d'abord pk c dieu et pas déesse
Dieu n'a pas de sexe
16- pk les animaux prient pas
Ils prient différemment
17- vivez votre vie soyez heureux du le les rageux et les méchants l'amour c'est plus beau que tout
Là on est d'accord
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook