Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourita : «L’acquisition de drones armés par des groupes séparatistes est...
4 octobre 2022 08:02
Mr Bourita ce que t'a dis pour tebboune veut dire,, la peur,,, nos FAR sont bien équipés pour tenir tête à ces mercenaires aux mains de tebboune et de l'Iran.
4 octobre 2022 09:48
Il a raison, un groupe armé qui attaque avec des armes sophistiqués représente une escalade de plus dans le terrorisme et met à nue les ingérences algériennes et iraniennes.

Le Maroc lui ne fait que défendre son territoire. Cette escalade prouve une fois de plus, que la communauté internationale doit classifier cette milice en groupe terroriste et punir les pays associés.

Le Polizbel nous fait un beau cadeau avant les réunions du conseil de sécurité.
4 octobre 2022 09:50
Je pense que derrière il y a la menace du Maroc pour rappeler les liens entre le Polisario et le terrorisme, je me demande si ce signal ne va pas à la France. Mais aussi qu'un drone utilisé depuis l'Algérie est une agression militaire algérienne, qui plus est terroriste. Un petit rappel des lois internationales.
C
4 octobre 2022 11:17
Ils ne savent même pas conduire un pick-up alors utiliser un drone
4 octobre 2022 13:11
L'acquisition de drones armés est dangereuse quelle que soit la partie qui les possède.
a
4 octobre 2022 17:32
cela fait un moment que ghali et les 40 tentes ont des drones ,ils n ont personnes de qualifié et de plus a ce jour alger et teheran savent qu ils seront tenus pour reponsable en cas d usage ,le hezbollah forme le rasd mais ne donne pas le mode d'emploi complet ,les drones chinois et russes acquit par alger ne peuvent en aucun cas servir un autre destinataire ,le message de Mr Bourita est a destination du hezbollah sous fifre de l iran ,la ligne rouge risque d'être franchie mais aucun des pays cité ne veut endosser la responsabilité d une attaque sur les FAR,wait and see !
4 octobre 2022 17:54
L Iran pourra les doter après par des têtes nucléaires.

Faudrait-il agir vite contre cela,

Chengriha semble vouloir massacrer plus d humains qu il

perpetrait contre son peuple en 90/91.

Chengriha et CO. Doivent disparaître de la présidence de

L Algérie avant qu'ils enclenchent un apocalypse dans cet

Afrique du Nord qu ils veulent dominer.

Mais attention cet Afrique n est pas orpheline, le royaume

du Maroc observe au moindre signalisation.
4 octobre 2022 19:27
Soyons sérieux, dans le cas du polisario ce n'est pas l'Iran le problème mais bel et bien l'Algérie, qui contrôle chaque cm² de son territoire! Si les séparatistes s'entrainent avec des drones iraniens, c'est avec la bénédiction du pouvoir algérien. Alors pourquoi le MAE botte-t-il en touche en montrant du doigt uniquement l'Iran? C'est un aveu de faiblesse qui pourrait couter cher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook