Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouquet de mariée et décoration florale pour voiture
l
16 juin 2012 18:36
Salam

Est ce que vous savez si sur casa on trouve de beaux bouquets de mariée en fleurs artificielles?? avez vous une idée des prix???
Pour la décoration également de la voiture????

Merci les filles!!!!!
16 juin 2012 20:12
COUCOU
le bouquet c FLEURITEL c top
la déco voiture aussi TOP 1 prix pr 2
l
16 juin 2012 20:30
ou ce situe cette boutique stp?? tu as une idée du prix???


merci
16 juin 2012 20:39
fleuritel c à casa à coté de beauséjour
adresse av omar khayam en face du club français le caf
pour le prix j sais k le bouquet à partir 250dh la voiture j sais pas
i
17 juin 2012 20:07
fleuritel vraiment c le top mais c aussi tres chere, il y'a des supers fleuristes au marché de zerktouni , des belles decorations pour voiture et estrade de mariés.
n
17 juin 2012 20:32
Ecoutez les filles,a zerktouni a cote de l'hopital il y a plusieurd fleuristes,et vous n'etes pas obliger de prendre chno li mojoud 3endhom mais plutot choisir bos plantes preferees ainsi que faire vos bouquets vous meme ! Mon mari est alle voir fleuritel et il n'a pas trouve de bouquet car il etait en retard du coup il est alle voir a zerktouni et il a formé un tres beau bouquet li chafo 7ma9 3lih et en plus moin cher que chez les fleuristes de nom smiling smiley faut juste avoir du gout
m
18 juin 2012 14:57
les filles je besoin de fleuriste a rabat
svppppp
S
18 juin 2012 15:00
mimi choco essaye fleuriste de paris en face à la CDG (au bien les autres à coté..) tu as un large choix avec des prix trés raisonnables, ce fleuriste il a des albums où il peut te montrer tt ses modèles,selon ton goûts et ton budget
n
18 juin 2012 23:45
Mon mari a compose un super bouquet chez les fleuristes dial zerktouni pres de lhopital c lui a coute 1200 dhs en plus il la compose lui meme
p
19 juin 2012 17:08
Citation
mimi.choco a écrit:
les filles je besoin de fleuriste a rabat
svppppp

bonjour il y'a des fleuriste en face CDG , et des fleuriste a l'agdal avenue falwed oumayr , fleuriste aussi a agdal le marché de 9aysariyate kayss , et il y' a aussi VITA en face majistic au centre ville voila le num 05 37 20 84 28 .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook