Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boulot sans expérience
N
4 mars 2023 12:36
Salam

Donc voilà je reviens vers vous et je voulais savoir si vous connaissez des petits boulots qui recrute sans expérience ?? Parce que ça serait plus simple. Aujourd’hui pour être employé de rayon ou hôte de caisse ils demandent des expériences de 1 ans ou 2 ans et cette situation elle m’exaspère. Malgré mes quelques problèmes de sommeil je suis à un point que si il faut travailler à 2h du matin et que je dois faire 40 minutes de marche à pied pour me rendre à mon lieu de travail bah je le ferais et même pour sa, on demande des qualifications que je n’est pas puisque que j’ai fais un bac général

Merci d’avance
4 mars 2023 12:49
Selam

Est tu aller voir du côté de la restauration rapide ( Mcdo .. )

c’est étonnant qu’il te demande des qualifications pour de la mise en rayons ?

Dit leurs que tu pourra apprendre sur le terrain et que t’es chaud comme un lapin ?
( en mode t’es vif comme un lapin )
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
4 mars 2023 13:37
Non postules comme caissière partout ils prennent sans expérience jai été prise moi
Laisse tomber les rayons ça brise le dos
Citation
Natha15 a écrit:
Salam

Donc voilà je reviens vers vous et je voulais savoir si vous connaissez des petits boulots qui recrute sans expérience ?? Parce que ça serait plus simple. Aujourd’hui pour être employé de rayon ou hôte de caisse ils demandent des expériences de 1 ans ou 2 ans et cette situation elle m’exaspère. Malgré mes quelques problèmes de sommeil je suis à un point que si il faut travailler à 2h du matin et que je dois faire 40 minutes de marche à pied pour me rendre à mon lieu de travail bah je le ferais et même pour sa, on demande des qualifications que je n’est pas puisque que j’ai fais un bac général

Merci d’avance
N
4 mars 2023 13:54
Mercii de ta réponse

Ça brise le dos mais j’ai pas le choix en plus de demander une expérience.
Concernant l’hôte de caisse mdr bon déjà je suis un homme de 22 ans je pense que ça sera un peu plus dur pour moi parce que par exemple en allant à Leclerc je n’avais pas vu un seul homme en tant que caissier et la plupart des offres demandent une 1ere expérience. Je postule quand même au cas où mais pas grand chose
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Non postules comme caissière partout ils prennent sans expérience jai été prise moi
Laisse tomber les rayons ça brise le dos
4 mars 2023 13:55
Tu inventes une expériences tu seras formé en caisse et j’avais des collègues hommes donc c’est pas un souci
N
4 mars 2023 14:11
Je jure qu’ils demandent des expériences à plus de 6 mois ou 5 mois pour beaucoup
Citation
Hamou38 a écrit:
Selam

Est tu aller voir du côté de la restauration rapide ( Mcdo .. )

c’est étonnant qu’il te demande des qualifications pour de la mise en rayons ?

Dit leurs que tu pourra apprendre sur le terrain et que t’es chaud comme un lapin ?
( en mode t’es vif comme un lapin )
N
4 mars 2023 14:21
Effectivement mentir sur mon cv est la seule solution, chose que ne voulais pas parce que je n’avais pas envie de paraître et dire que je suis en capacité de faire des choses au final non.
Si je n’est pas le choix c’est sûrement ce que je ferais
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Tu inventes une expériences tu seras formé en caisse et j’avais des collègues hommes donc c’est pas un souci
4 mars 2023 14:40
Postule en jardinerie. Le printemps arrive et ils recrutent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
4 mars 2023 16:12
Mercii bcp bonne idee
Citation
kaloupile a écrit:
Postule en jardinerie. Le printemps arrive et ils recrutent.
4 mars 2023 16:17
Shalom

Tu peux essayer la plonge , ou la manutention.
4 mars 2023 16:20
Tu auras peut être le dos peté avec la manutention mais tant pis, tu feras autre chose par la suite. C'est juste temporaire.
W
4 mars 2023 17:09
Ne tiens pas compte de l expérience exigée sur l annonce, vas y au culot et dis leur que t apprends vite.
Normalement ils te forment de toutes façons parce que chaque société a son propre fonctionnement.
Citation
Natha15 a écrit:
Salam

Donc voilà je reviens vers vous et je voulais savoir si vous connaissez des petits boulots qui recrute sans expérience ?? Parce que ça serait plus simple. Aujourd’hui pour être employé de rayon ou hôte de caisse ils demandent des expériences de 1 ans ou 2 ans et cette situation elle m’exaspère. Malgré mes quelques problèmes de sommeil je suis à un point que si il faut travailler à 2h du matin et que je dois faire 40 minutes de marche à pied pour me rendre à mon lieu de travail bah je le ferais et même pour sa, on demande des qualifications que je n’est pas puisque que j’ai fais un bac général

Merci d’avance
j
4 mars 2023 17:16
Apprend lui a trader thumbs up
Citation
Hamou38 a écrit:
Selam

Est tu aller voir du côté de la restauration rapide ( Mcdo .. )

c’est étonnant qu’il te demande des qualifications pour de la mise en rayons ?

Dit leurs que tu pourra apprendre sur le terrain et que t’es chaud comme un lapin ?
( en mode t’es vif comme un lapin )
4 mars 2023 18:06
Houla , il faudra déjà 5 000 de capital MINIMUM , et MINIMUM 1 an d’apprentissage discipliné, avec beaucoup d’échecs , et d’incompréhensions , de doutes …

C’est pas la source de facilité , loin de la , tu me dit sa comme si c’était un remède magique

smiling smiley


Citation
jardin2023 a écrit:
Apprend lui a trader thumbs up
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
N
4 mars 2023 19:37
C’est ce que je fais mais c’est vraie que j’appréhendais un peu.
Mercii
Citation
Arsaam a écrit:
Ne tiens pas compte de l expérience exigée sur l annonce, vas y au culot et dis leur que t apprends vite.
Normalement ils te forment de toutes façons parce que chaque société a son propre fonctionnement.
4 mars 2023 19:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait suivre une formation professionnelle en alternance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/23 19:44 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook