Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boulot pour une venant du bled
C
30 août 2017 23:26
Assalamou alaikom ,

Bon voilà , je compte me marier avec une tunisienne du bled et honnêtement je ne voulais pas que ma femme travaille mais je ne crois pas arriver à assurer toutes les charges du foyer avec un supplément c'est pour ça je voulais savoir quel type de boulot pourrait occuper une blédarde qui a déjà une licence en gestion ?
Et si possible qu'elle bosse de chez elle "de notre maison " ?

Barakalahou fikom .
S
30 août 2017 23:29
"Une bledarde" c'est comme ça que tu parles de ta femme Ill
30 août 2017 23:31
Punaise super comment tu parles d elle
C
30 août 2017 23:32
Pour moi l'expression blédard ce n'est pas péjoratif , c'est l'inverse complètement !!
Je suis un blédard et elle est une blédarde et alors ?
Citation
Sisi....M a écrit:
"Une bledarde" c'est comme ça que tu parles de ta femme Ill
30 août 2017 23:32
Salam,

rien qu'à la façon de parler de ton épouse, on sent tout l'amour qu'il y a entre vous, c'est beau, c'est tellement romantique Ill

Bah écoute, avec sa licence et vu que tu préfères qu'elle travaille de la maison, secrétaire peut-être après, la licence en gestion, c'est un peu vague pour moi.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
30 août 2017 23:36
Bah moi j'le trouve péjoratif ce mot...
T'aurai pu tourner le truc autrement : quel post peut occuper ma femme/ma princesse/ omri grinning smiley


Bref...sinon J'sais pas...


Citation
CitoyenTN a écrit:
Pour moi l'expression blédard ce n'est pas péjoratif , c'est l'inverse complètement !!
Je suis un blédard et elle est une blédarde et alors ?
a
30 août 2017 23:37
Salam
Laisses la arriver sur le territoire hhhh
Laisse la decider
C
30 août 2017 23:37
Merci pour ta réponse .
Mais comment elle peut bosser comme secrétaire de sa maison .

Ps : je ne suis pas entrain de jouer dans un film pour exhiber mon amour vers ma femme , on est sur un forum .
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

rien qu'à la façon de parler de ton épouse, on sent tout l'amour qu'il y a entre vous, c'est beau, c'est tellement romantique Ill

Bah écoute, avec sa licence et vu que tu préfères qu'elle travaille de la maison, secrétaire peut-être après, la licence en gestion, c'est un peu vague pour moi.
C
30 août 2017 23:43
Ma princesse , 3omri , 3chirti , 7obbi ,آسرة قلبي ،هيامي ça c'est entre nous .
Pas besoin de l'exhiber devant les gens .
Citation
Sisi....M a écrit:
Bah moi j'le trouve péjoratif ce mot...
T'aurai pu tourner le truc autrement : quel post peut occuper ma femme/ma princesse/ omri grinning smiley


Bref...sinon J'sais pas...
L
30 août 2017 23:45
Mdrrr Tu n'a pas de chance posteur ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
30 août 2017 23:45
Tu as raison désolée... Blédarde c'est tellement mieux smoking smiley


Bye
Citation
CitoyenTN a écrit:
Ma princesse , 3omri , 3chirti , 7obbi ,آسرة قلبي ،هيامي ça c'est entre nous .
Pas besoin de l'exhiber devant les gens .
30 août 2017 23:53
Mdr comment je kiffe le PS à côté de la plaque ptdrptdr

N'importe quoi Ill

Tu n'as pas saisi l'ironie du message. Tu dis "blédarde" fallait simplement dire "mon épouse" ou safi donc ta phrase elle est juste hors contexte qwa smoking smiley
Citation
CitoyenTN a écrit:
Merci pour ta réponse .
Mais comment elle peut bosser comme secrétaire de sa maison .

Ps : je ne suis pas entrain de jouer dans un film pour exhiber mon amour vers ma femme , on est sur un forum .
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
31 août 2017 00:00
OK.
Citation
kamilaa a écrit:
Mdr comment je kiffe le PS à côté de la plaque ptdrptdr

N'importe quoi Ill

Tu n'as pas saisi l'ironie du message. Tu dis "blédarde" fallait simplement dire "mon épouse" ou safi donc ta phrase elle est juste hors contexte qwa smoking smiley
M
31 août 2017 00:15
Blédarde JPP ya plus de respect ptdr
Y
31 août 2017 00:50
Aaleykoum Salam,

Si tu n'es pas en mesure de subvenir aux besoins de ta future femme , tu devrais ne pas te marier plutôt que de la faire bosser pour payer les factures.

Kheir inchaallah.
N
31 août 2017 09:27
Si vous habitez une grande ville, elle pourra s'inscrire dans les agences d'intérim en premier temps. Si vous habitez un village où petite ville... Laisse tomber, elle va galérer.

J'ai une amie qui n'a pas réussi à trouver du travail avec un diplôme d'ingénieur d'état. Elle est donc rentrée au Maroc et son mari l'avait suivi.
31 août 2017 22:07
Et elle, elle désire faire quoi? Elle est la première concernée , il me semble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook