Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boule au ventre avant d'allez chez eux j'ai plus envie ...
S
17 septembre 2017 18:21
Salam aleykoum,

J'espere que vous alles bien, j'ai il y a qlques jours ecrit un long message par apport a ma belle famille etc..

La vraiment je suis pas bien mon mari veut quon aille chez eux avec la petite et la j'ai une boule au ventre... je suis pas bien vraiment comme avant un examens je nai paa envie dy aller mais mon mari ne me laisse pas le choix...


Je voyage bientot avec la petite et jai le coeur dechirer parce que ma belle mere a tjr essayer de montee mon mari contre moi al.hamdoulilah riwn na changer jusqu'a maintenant mais quand je serais partie ?

enfin bref je suis au bord de larmes vraiment Je vous jure par Allah qu'il mont fait bcp de mal jarrive pas a me contenir mon angoisse ....

je vous ecris la voiture .. degoutee!!!!!

Jazakoum allah kheiran.
D
17 septembre 2017 18:40
Salam ma soeur,

Je n'ai pas suivi ton histoire mais je te fais un petit mot pour te souhaiter bon courage.

Tu as le soutien de ton mari, ton enfant ne fais pas attention aux mauvaise ondes autour.

Il s'agit de la maman de ton époux, la grand-mère de ta fille. Prends sur toi pour rester polie et courtoise le temps de la visite et tu seras de retour chez toi, sereine insha'Allah.
S
17 septembre 2017 18:44
Salam Dalial,
Merci beaucoup pour ton message. J'essaye de prendre sur moi pour mon mari. InshaAllah kheir bisous.
A
17 septembre 2017 18:54
Salam Aleykoum

J'ai viens de lire ton histoire et moi aussi je te souhaite bon courage
Ne parait pas énervée ou dégoûtée au risque que ta belle mère te fasse des remarques ou encore des histoires au contraire soit souriante, et si elle ne te calcule pas tu n'auras rien à te reprocher tu sais que tu as été polie !

Ça passera vite ne t'inquiète pas
i
17 septembre 2017 19:14
.


Quand tu vas chez ta famille tu n'as pas la boule au ventre.



.
e
17 septembre 2017 21:07
Salam

Fais des dohas
ALLAH peut changer le cours des choses
Fais LUI confiance
Pas de MP.
s
17 septembre 2017 21:30
Walaykoum salam,

La naissance d'un enfant peut etre une misericorde d'Allah zawajel pour reserrer les liens et meme s'accorder le pardon...

Vas y inch'allah dans le but de plaire à Allah ta'ala..

Fiha kheir inch'Allah..

Qu'Allah apaise ton coeur..
S
17 septembre 2017 23:23
Salam aleykoum
merci pour ta.reponse malheuereusement tout a commencer apres la naissance de la petite... Allah yihdina w sla7 9olobna ya rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook