Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boule sous l'aisselle
t
13 juillet 2009 19:58
Salam,

depuis quelques jours je sens comme une boule sous mon aisselle. J'avais déjà mal a cet endroit depuis quelques semaines et c'était de pire en pire. La semaine dernière alors que j'étais couchée, j'ai taté sous mon aisselle et j'ai ressenti cette boule.

Une de mes collègues me dit qu'elle aussi a eu le même souci, que c'est dû à l'épilation.Mais j'ai vraiment mal quand je touche, rien que mettre du déo c'est le parcours du combattant.

J'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus imposante.

Y a t-il qelqu'un sur ce forum qui a déjà vécu le même désagrément?

Merci d'avance pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/09 20:11 par bouchrou.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
w
13 juillet 2009 20:48
Il y a plusieurs possibilités
si épilation, un poil qui s'incarne et cela s'infecte
une infection s'une autre origine qui fait gonfler un ganglion...
Le mieux c'est de voir le généraliste, il y a des médicaments pour ces cas
t
13 juillet 2009 21:40
je sais pas trop si il vaut mieux aller voir directement un dermatologue ou mon medecin traitant avant.
s
14 juillet 2009 10:50
salam

passe par ton médecin traitant, et après son diagnostic, il te dirigeras vers le médecin qu'il te faut
u
14 juillet 2009 12:52
Salam

C'est déjà arriveer à ma soeur

Est que sur cette "boule" tu n'a pas un poil?

Si c'est le cas, tire dessus... sa doit être la cause

Sinon désynfecte-le en attendant d'aller voir le généraliste

Salam
t
14 juillet 2009 14:40
ok merci les filles.

Marocaine999 je sais pas si il a un poil dessus.En fait j'en ai plusieurs car j'arrive lus à m'épier telement j'ai mal. Mais là je vais essaer calmement. Et je vous redis ça!!

bisous les filles
w
wiz
14 juillet 2009 14:49
salam,

en fait c'est un furoncle que tu as ... je te conseille d'aller voir ton medecin traitant il te mettra surement sous antibiotique mais surtout ne touche à rien. arrete le déo.
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
14 juillet 2009 14:50
je crois que vaut mieux ne pas y toucher
va plutot voir un med
j ai eu une fois la meme chose et mon gygy m a dit que c etait a cause de l epilation
ca avait la taille dune noisette(avec la coquille) et ca me faisait tres mal aussi
il m a donne une pommade( acide fucidique) et au bout d une semaine c etait parti
j espere que ce ne sera rien pour toi non plus
allah ysehel
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
14 juillet 2009 16:15
Citation
bouchrou a écrit:
Salam,

depuis quelques jours je sens comme une boule sous mon aisselle. J'avais déjà mal a cet endroit depuis quelques semaines et c'était de pire en pire. La semaine dernière alors que j'étais couchée, j'ai taté sous mon aisselle et j'ai ressenti cette boule.

Une de mes collègues me dit qu'elle aussi a eu le même souci, que c'est dû à l'épilation.Mais j'ai vraiment mal quand je touche, rien que mettre du déo c'est le parcours du combattant.

J'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus imposante.

Y a t-il qelqu'un sur ce forum qui a déjà vécu le même désagrément?

Merci d'avance pour vos réponses

ce n'est pas grave a khety car j'ai eu la mm chose il y'a qlq temps et c'est du au deo que je faisais, il contenait de l'aliminium et je crois que j'ai commence a avoir une allergie a ce produit malgres que cette marque que j'ai tjs utilize depuis tjs.
j'ai change mon deo , au free aliminium et mnt je me sens hamedouAllah mieux, plus de boulesmiling smiley oui moi aussi j'avais bp comme toi et ca me derangait bp!
essayes slmt d'arreter pour un bout de temps et tu vas voir le resultat. tu n'as pas besoin d'aller consulter ton medecin car ca ne vaut pas la peine! essayes et dis moi oksmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
14 juillet 2009 22:39
OK NYORKAISEje vais essayer de changer de déo C'est vrai qu je l'utlilise depuis longtemps c'était le seul qu allait bien avec ma peau mais depuis kelk temps j'ai remarqu" ke je me démangeais beaucoup.

Je v arreter ce déo durant les 15 jours au bled.
Merci le filles je vou tiens au courant
15 juillet 2009 01:26
Citation
bouchrou a écrit:
OK NYORKAISEje vais essayer de changer de déo C'est vrai qu je l'utlilise depuis longtemps c'était le seul qu allait bien avec ma peau mais depuis kelk temps j'ai remarqu" ke je me démangeais beaucoup.

Je v arreter ce déo durant les 15 jours au bled.
Merci le filles je vou tiens au courant

essayes d'acheter celui ki ne contient pas d'aliminium, ce que j'ai fais, car rester sans deo je crois que je ne peux pas surtout avec cette chaleursmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
15 juillet 2009 11:01
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
OK NYORKAISEje vais essayer de changer de déo C'est vrai qu je l'utlilise depuis longtemps c'était le seul qu allait bien avec ma peau mais depuis kelk temps j'ai remarqu" ke je me démangeais beaucoup.

Je v arreter ce déo durant les 15 jours au bled.
Merci le filles je vou tiens au courant

essayes d'acheter celui ki ne contient pas d'aliminium, ce que j'ai fais, car rester sans deo je crois que je ne peux pas surtout avec cette chaleursmiling smiley

tu peux utiliser cheba ou pierre d alun tu la broie et tu utilise sous les aisselle , TRES EFFICACE
15 juillet 2009 17:32
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
OK NYORKAISEje vais essayer de changer de déo C'est vrai qu je l'utlilise depuis longtemps c'était le seul qu allait bien avec ma peau mais depuis kelk temps j'ai remarqu" ke je me démangeais beaucoup.

Je v arreter ce déo durant les 15 jours au bled.
Merci le filles je vou tiens au courant

essayes d'acheter celui ki ne contient pas d'aliminium, ce que j'ai fais, car rester sans deo je crois que je ne peux pas surtout avec cette chaleursmiling smiley

tu peux utiliser cheba ou pierre d alun tu la broie et tu utilise sous les aisselle , TRES EFFICACE
perplexeperplexethumbs upthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
15 juillet 2009 17:57
salam,

va voir un médecin, c'est peut-être un kyste !!!
c 'est pas vraiment méchant, une petite anesthesie locale et c'est réglé
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
15 juillet 2009 20:07
Citation
bouchrou a écrit:
OK NYORKAISEje vais essayer de changer de déo C'est vrai qu je l'utlilise depuis longtemps c'était le seul qu allait bien avec ma peau mais depuis kelk temps j'ai remarqu" ke je me démangeais beaucoup.

Je v arreter ce déo durant les 15 jours au bled.
Merci le filles je vou tiens au courant


salam


Excuse moi mais c'est quoi cette connerie d'arrêter le déodorant et de ne pas s'épiler....Oups

la il y a urgence d'aller voir un dermato il faut pas rigoler avec ça je connais une personne qui s'est fait opérée pour ce genre de boules

vous etes pas conscientes les filles
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
15 juillet 2009 23:03
j'ai de la pierre d'alun, et c'est super efficace

mais ma-casablanca tu me fais peur!!!! c'est grave ce qu'elle a eu cettte persone?
16 juillet 2009 05:11
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
OK NYORKAISEje vais essayer de changer de déo C'est vrai qu je l'utlilise depuis longtemps c'était le seul qu allait bien avec ma peau mais depuis kelk temps j'ai remarqu" ke je me démangeais beaucoup.

Je v arreter ce déo durant les 15 jours au bled.
Merci le filles je vou tiens au courant


salam


Excuse moi mais c'est quoi cette connerie d'arrêter le déodorant et de ne pas s'épiler....Oups

la il y a urgence d'aller voir un dermato il faut pas rigoler avec ça je connais une personne qui s'est fait opérée pour ce genre de boules

vous etes pas conscientes les filles

je crois qu'on est la pour partager nos experience wala la? moi j'avais la mm chose et c'est parti tt seul sans voir ni medecin ni dematologue, iwa chenou? j'ai un cancer cache Allah yehefed?
d'apres la posteuse, les signes qu'elle racontait sont les mm que j'avais, oui j'avais 3 ou 4 boules et hamedouAllah je n'ai rien mnt et pour mieux eclaircir les chose, je viens just de faire la mamographie et c'est la seule ki peut dire si j'avais le cancer de sein ou pas, hamedouAllah, je suis saine!
es tu sure que ton amie avait les mm syptomes que ce que nous sommes entrain de raconter?, boule sous aisselle? pas dans son sein?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
16 juillet 2009 11:04
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
OK NYORKAISEje vais essayer de changer de déo C'est vrai qu je l'utlilise depuis longtemps c'était le seul qu allait bien avec ma peau mais depuis kelk temps j'ai remarqu" ke je me démangeais beaucoup.

Je v arreter ce déo durant les 15 jours au bled.
Merci le filles je vou tiens au courant


salam


Excuse moi mais c'est quoi cette connerie d'arrêter le déodorant et de ne pas s'épiler....Oups

la il y a urgence d'aller voir un dermato il faut pas rigoler avec ça je connais une personne qui s'est fait opérée pour ce genre de boules

vous etes pas conscientes les filles

je crois qu'on est la pour partager nos experience wala la? moi j'avais la mm chose et c'est parti tt seul sans voir ni medecin ni dematologue, iwa chenou? j'ai un cancer cache Allah yehefed?
d'apres la posteuse, les signes qu'elle racontait sont les mm que j'avais, oui j'avais 3 ou 4 boules et hamedouAllah je n'ai rien mnt et pour mieux eclaircir les chose, je viens just de faire la mamographie et c'est la seule ki peut dire si j'avais le cancer de sein ou pas, hamedouAllah, je suis saine!
es tu sure que ton amie avait les mm syptomes que ce que nous sommes entrain de raconter?, boule sous aisselle? pas dans son sein?

salam,

allah yehafdek ne dis pas ça, je ne te le souhaite pas,
désolée mais je suis sensible à ces choses et j'aime pas quand les gens ne prennent pas ça au sérieux ma copine a eu des boules à cause d'une pilule qu'elle prenait avant d'après son médecin, c'est une maman de 2 enfants, elle s'est fait opérée hamdollilah et elle a plus rien (sous aisselle et au sein coté extérieur proche aisselle) tu vois où ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
16 juillet 2009 15:11
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
OK NYORKAISEje vais essayer de changer de déo C'est vrai qu je l'utlilise depuis longtemps c'était le seul qu allait bien avec ma peau mais depuis kelk temps j'ai remarqu" ke je me démangeais beaucoup.

Je v arreter ce déo durant les 15 jours au bled.
Merci le filles je vou tiens au courant


salam


Excuse moi mais c'est quoi cette connerie d'arrêter le déodorant et de ne pas s'épiler....Oups

la il y a urgence d'aller voir un dermato il faut pas rigoler avec ça je connais une personne qui s'est fait opérée pour ce genre de boules

vous etes pas conscientes les filles

je crois qu'on est la pour partager nos experience wala la? moi j'avais la mm chose et c'est parti tt seul sans voir ni medecin ni dematologue, iwa chenou? j'ai un cancer cache Allah yehefed?
d'apres la posteuse, les signes qu'elle racontait sont les mm que j'avais, oui j'avais 3 ou 4 boules et hamedouAllah je n'ai rien mnt et pour mieux eclaircir les chose, je viens just de faire la mamographie et c'est la seule ki peut dire si j'avais le cancer de sein ou pas, hamedouAllah, je suis saine!
es tu sure que ton amie avait les mm syptomes que ce que nous sommes entrain de raconter?, boule sous aisselle? pas dans son sein?


Si ca peut rassurer j en ai eu souvent ces petites boules qui font mal et qui genent mais pas trop alors j arrete le deo pour un moment
ca deviens urgent si ca fais trop trop mal et ca grandissent cote taille

et comme dit notre chere NYorkaise, on est la pour partager nos experiences \
la personne qui poste le message doit faire le tri de ce qui est ecrit

combien de fois je vois des questions qui demandent reellement une visite chez le medecin et tu trouve la personne entrain d attendre d autres reponses
y a des choses qu il fo prendre en main en urgence et d autres non
bisous
16 juillet 2009 15:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
OK NYORKAISEje vais essayer de changer de déo C'est vrai qu je l'utlilise depuis longtemps c'était le seul qu allait bien avec ma peau mais depuis kelk temps j'ai remarqu" ke je me démangeais beaucoup.

Je v arreter ce déo durant les 15 jours au bled.
Merci le filles je vou tiens au courant


salam


Excuse moi mais c'est quoi cette connerie d'arrêter le déodorant et de ne pas s'épiler....Oups

la il y a urgence d'aller voir un dermato il faut pas rigoler avec ça je connais une personne qui s'est fait opérée pour ce genre de boules

vous etes pas conscientes les filles

je crois qu'on est la pour partager nos experience wala la? moi j'avais la mm chose et c'est parti tt seul sans voir ni medecin ni dematologue, iwa chenou? j'ai un cancer cache Allah yehefed?
d'apres la posteuse, les signes qu'elle racontait sont les mm que j'avais, oui j'avais 3 ou 4 boules et hamedouAllah je n'ai rien mnt et pour mieux eclaircir les chose, je viens just de faire la mamographie et c'est la seule ki peut dire si j'avais le cancer de sein ou pas, hamedouAllah, je suis saine!
es tu sure que ton amie avait les mm syptomes que ce que nous sommes entrain de raconter?, boule sous aisselle? pas dans son sein?

salam,

allah yehafdek ne dis pas ça, je ne te le souhaite pas,
désolée mais je suis sensible à ces choses et j'aime pas quand les gens ne prennent pas ça au sérieux ma copine a eu des boules à cause d'une pilule qu'elle prenait avant d'après son médecin, c'est une maman de 2 enfants, elle s'est fait opérée hamdollilah et elle a plus rien (sous aisselle et au sein coté extérieur proche aisselle) tu vois où ?
deneya haneya khety, ca m'arrive des fois de ne pas me controller et d'etre sensible au sujetsmiling smiley une colegue a moi, avait un jour une boule dans son sein et sur le champ je lui ai demande d'aller consulter son gygy malgres qu'elle ne voulait pas,elle n'avait pas d'enfants et oui, elle s'est fait opere 2 fois Allah yesster, le cas de la posteuse est comme le mien, mais pour etre 100% sure la posteuse peut rendre visite chez son dermatologue pour avoir la conscience tranquillesmiling smiley et inchAllah, je lui souhaite qu'elle sera comme moi,slmt une allergie au deo ki contient bp d'aliminiumsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook