Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une boule bleue sous les aisselle gauche
B
11 janvier 2013 19:22
Salam alikoul3 voila je m'appelle sarah j'ai 18ans voila depuis hier soir je prend ma douche puis je me suis regardé dans une glace j'ai vue un truque bleue sous met aisselle puis j'ai touché c'était une boule quant je la touche elle me fait trop mal en dirait une boule de raisin j'ai prie render-vous avec mon médecin met j'ai peur quille m'annonce une mauvaise nouvelle je suis une fille paniquait j'ai peur lol Ya des gens qui mon dit que ces rien de grave met perso je tremble de peur mdr rassuré moi sil vous plais Merci



J'ai aussi une 2eme question voila j'ai eux met régle a l'age de 15ans c'était en 2009 met le probléme dans ma famille " mére , mes soeur moi " ont n'a nos régle tous les 6 a 7 mois j'en n'ai parlé avec mon médecin il ma conseiller d'aller voir un gynécologue met ma mére n'est pas du tous d'accord que j'aille voir un gynécologue elle me dit que sa va servir a rien ect .. voila j'aimerais bien vous me donner des conseiller surtout pour la boule de mes aisselle ont se moment j'arrête pas de touché j'arrive même plus a dormir voila j'attend vos réponse avec impatience barak allah oufikoum .
11 janvier 2013 21:27
Salam

Tu te rases habituelles ?

Tu peux avoir un furoncle peut être

Lorsque tu touches, c'est dur ? C'est un peu comme un bouton-boule ?

Si tu forces légèrement dessus est ce qu'il se passe quelque chose ?

Après tu as bien réagi en prenant rdv chez le médecin winking smiley
B
11 janvier 2013 21:40
Quant je touche sa me fait trop mal et ces bleue
j
12 janvier 2013 00:02
allah yachafik okhti meme si tu vas chez gyneco ya pas de mal a ca ...
raconte plus okhti tu te rase depuis des annees et apres tu met quoi comme creme ou deodorant et combien de fois par jours et depuis quand ...
B
12 janvier 2013 23:03
okhti je me rase depuis 5 ans je met du stick et je met du lait de corps dove je met 1 fois pas semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook