Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boukadoum : 10 candidats pour le poste d’envoyé onusien au Sahara ont été...
B
5 avril 2021 15:20
Y en a marre de voir ces têtes d’algériens qui vivent dans une autre époque, avec leur discours haineux et sans solution.
Vaut mieux qu’ils noment eux même le prochain envoyé spécial a tindouf, comme ca il sont tranquilles.

Faut que l’onu les remette a leur place soit ils sont partis prenante soit qu’ils ferment leur gueules qui pue la mort !!!
5 avril 2021 15:20
Boukadoum et sa nouvelle casquette: expert en sitcom !!!!
Le ridicule ne tue pas heureusement. Il parle de cessez-le-feu et de ses dangers et il parle sérieusement. Des dangers sur l'audimat des autres chaines TV peut-être, car les FAR n'ont pas vu un "rat" à l'horizon. Depuis qu'ils ont ramassé les sandales, ils attendent toujours qu'il reviennent les chercher pour ne pas les mettre à la poubelle. Et puis si ce sont les mêmes qui se sont enfuis à Guergarate, qui leur font la guerre, ils vont s'ennuyer, le niveau sera faible. Deux kalachs, deux jeeps et des sandales c'est légers.
Boukadoum oublie que c'est lui qui a torpillé la majeure partie des ces candidats proposés par l'ONU. En plus d'être incompétent et clown, il est menteur ou alors amnésique, ce qui est plus grave.
e
5 avril 2021 15:27
Il parle encore du droit de l'homme, il est vraiment déconnecté de la réalité ce mec. On dirait qu'il vit dans une autre planète (planète des caporaux singes).
5 avril 2021 15:42
Boukadoum a oublié de préciser que la rupture du cessez-le-feu vient du côté du polisario, donc, c'est aux polisariens d'assumer ce choix et ses conséquences.

Boukadoum a oublié aussi d'appeler à élargir la mission de la MINURSO pour y inclure la surveillance des droits des sahraouis dans les camps de Tindouf.
o
5 avril 2021 16:03
Planques toi encore et toujours derrière le polisario comme s´ils ont droit de décider de quelque chose. C´est une insulte à l´ intellect de chacun qui suit cette tragédie.
5 avril 2021 17:01
Je n'en peux plus de l'hypocrisie et de la mauvaise foi de ce gouvernement algérien. C'est de l'ordre de la psychiatrie
e
5 avril 2021 19:45
Réponse de M. Bourita : [fr.le360.ma] ien-a-des-negociations-236420
Limpide et claire
e
5 avril 2021 19:46
Réponse de M. Bourita : [urlz.fr]
Limpide et claire
R
20 avril 2021 14:40
Après réflexion il faut trouver un profile avec une face de Tboun un cerveau de Chengriha et un derche de Ghali
Pour élire un représentant de LONU au Sahara
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook