Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vers une réunion maroco-algérienne en Suisse, grâce à la médiation du roi...
21 décembre 2022 11:43
Dont tu es le porte drapeau.
Si tes interventions se limitent à la critique négative et à juger des gens que tu ne connais ni d'Adam ni de 'Ève , et bien ,si ce n'est pas de bassesse et de la médiocrité, c'est quoi alors ?
De la mauvaise calligraphie intellectuele des mouches center ?
Le Maroc ne demande rien à tebboune. Il peut garder le GME fermé.


Citation
Ali lmr a écrit:
La médiocrités a ce niveau la c'est un art..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/22 11:45 par golden eagle.
g
21 décembre 2022 11:48
''L'Algérie est en train de remplir ses caisses et tu le sais''
Et pour fair quoi avec cet argent? Une partie qui disparaît dans des circuits obscurs sous l'oeil bienveillant des '' généraux '' Prédateurs, et une autre dans le financement tous azimuts du Polimariole et d'une vaste politique visant à nuire aux intérêts du Maroc?
Le problème n'est pas de remplir les caisses! C'est de savoir quoi faire des ressources! C'est une question, stratégique et vitale, de gouvernance! Il n'y a pas en Algérie de gouvernance éclairée, bienveillante envers la population, anticipatrice, intelligente et travaillant à préparer sur le long terme les défis de demain.
Les ressources financières qui rentrent ce n'est ni un critère de développement ni une garantie de répartition juste et intelligente des richesses. Dans deux à trois ans maximum, selon nombre d'études indépendantes et fiables, le PIB du Maroc dépassera celui de l'Algérie, alors que le Royaume ne dispose pas des richesses en hydrocarbures de son voisin. Le régime Algérien, incapable de diversifier son économie et de s'adapter aux changements mondiaux en cours sur les plans énergétique, économique et commercial, est fragile et risque à tout moment de s'effondrer.


Citation
Ali lmr a écrit:
Massira arrête un peu ta propagande ridicule. L'Algérie est en train de remplir ses caisses et tu le sais .Le Gaz n'a jamais été aussi cher et ton pays le ressent ..L'inflation vertigineuse du prix du gaz fait mal a vos finances .Si tu rajoutes le déficit commerciale qui s'envole et la sècheresse tu peux pas dire que c'est la joie. Je n'ai jamais été pour l'arrêt du GME .Je trouve que c'est enfantin comme politique. Mais vouloir faire croire que le Maroc est en position de force sur ce dossier tu vas loin quand même .Si comme je l'ai lu les subventions sur les bouteilles de gaz ne s'appliquent plus qu'aux plus démunis des démunis ca risque de chauffer socialement.
A
21 décembre 2022 11:59
Le niveau de vos commentaires est lamentable. Des noms d'oiseaux de l'autocongratulation mais pour ce qui est du fond des sujets c'est le néant. Pour des gens comme vous il y a TIKTOK .Quand a toi Al Massira je te le redis je n'ai jamais lu un de tes commentaires qui aille contre le pouvoir en place. Tu n'as pas d'avis sur les journalistes emprisonnés, sur l'ancien ministre des droits de l'homme. Sur ton premier ministre et le fait qu'il soit en conflit d'intérêt . En définitive vous êtes les alter ego des pseudos patriotes qui passent leurs temps sur Algeriepatriotique .Pauvre Maghreb
k
21 décembre 2022 12:11
On t'as rapidement remis à ta place la grouppie des généraux algériens réfugiée chez Mama França...

Les Marocains souffrent des prix du gaz naturel gallek alors que sa consommation ici est anectodique...

Arrête de prendre tes rêves mesquins pour la réalité et vérifie les informations de la presse poubelle algérienne (si tu en es capable)...
A ce propos, ici il n'y a pas de racisme ni de l'antisémitisme comme sur Algeriepatriotique du boucher Nezzar...

whistling smiley
Manifestations massives, paupérisation, arrogance d’Isarël
Le Maroc plonge dans le chaos
[www.lexpressiondz.com]

Maroc : le régime du Makhzen va vers "l'effondrement"
[www.aps.dz]
Citation
Ali lmr a écrit:
Le niveau de vos commentaires est lamentable. Des noms d'oiseaux de l'autocongratulation mais pour ce qui est du fond des sujets c'est le néant. Pour des gens comme vous il y a TIKTOK .Quand a toi Al Massira je te le redis je n'ai jamais lu un de tes commentaires qui aille contre le pouvoir en place. Tu n'as pas d'avis sur les journalistes emprisonnés, sur l'ancien ministre des droits de l'homme. Sur ton premier ministre et le fait qu'il soit en conflit d'intérêt . En définitive vous êtes les alter ego des pseudos patriotes qui passent leurs temps sur Algeriepatriotique .Pauvre Maghreb
T
21 décembre 2022 12:35
Et quand je te lis,je comprends l'état de délabrement de ton Algérie,et, surtout des écervelés d'Alger dont tu es un misérable écho..
Citation
Ali lmr a écrit:
Le niveau de vos commentaires est lamentable. Des noms d'oiseaux de l'autocongratulation mais pour ce qui est du fond des sujets c'est le néant. Pour des gens comme vous il y a TIKTOK .Quand a toi Al Massira je te le redis je n'ai jamais lu un de tes commentaires qui aille contre le pouvoir en place. Tu n'as pas d'avis sur les journalistes emprisonnés, sur l'ancien ministre des droits de l'homme. Sur ton premier ministre et le fait qu'il soit en conflit d'intérêt . En définitive vous êtes les alter ego des pseudos patriotes qui passent leurs temps sur Algeriepatriotique .Pauvre Maghreb
21 décembre 2022 12:51
Pour info, voici un autre son de cloche qui devrait vous éclairer sur la volonté algérienne de renouer avec son voisin, un délire comme ils ont l'habitude de les pondre:

[www.maghreb-intelligence.com]

En résumé, ils demandent avant toute discussion le retrait du plan d'autonomie sur le Sahara, ainsi que la fin de toute alliance avec Israël. Rien que cela!
A
21 décembre 2022 13:12
Encore des attaques personnelles ,sinon un avis sur le sujet au lieu de me parler de l'Algérie et de son état de délabrement. A croire que ton pays comme tout le monde le sait est le mieux classé dans tout les indices que ce soit développement humain acces a l'instruction ,au nombre de médecins par habitant , budget de la santé etc .
a
21 décembre 2022 13:40
ce qui est prévisible avec l'âne c 'est qu'il suit toujours la carotte , tu es conforme a la règle.concernant ma taille ,elle ne me pose pas de soucis ,pour ce qui est des débats rappel moi qui voudrait débattre avec ali el mhar, personne ! alors passe ton chemin bouffon ou tu rehausses le debat avec des arguments plutôt que d 'ecrire des mensonges auquel tu es le seul a croire .
Citation
Ali lmr a écrit:
abdennahi Merci de confirmé mon précèdent commentaire. Incapable de debattre sans insulte.Mentalité de petit immigré mal intégré
21 décembre 2022 16:39
Il ne croit pas du tout à ce qu'il écrit. Il est forcé d'écrire c'est tout .
Il a vu l'accueil qu'a réservé du roi du Maroc et le peuple Marocain aux lions de l'atlas, alors ils est hargneux et il en veux à la terre entière.
Ssssiiiiiir.
Dima Maghribe.

Citation
abdennahi a écrit:
ce qui est prévisible avec l'âne c 'est qu'il suit toujours la carotte , tu es conforme a la règle.concernant ma taille ,elle ne me pose pas de soucis ,pour ce qui est des débats rappel moi qui voudrait débattre avec ali el mhar, personne ! alors passe ton chemin bouffon ou tu rehausses le debat avec des arguments plutôt que d 'ecrire des mensonges auquel tu es le seul a croire .
21 décembre 2022 17:28
Comme je le disais hier, où je ne croyais pas à la réouverture du gazoduc, un article paru aujourd'hui sur RFI va dans mon sens.

Pour l’Algérie, un rapprochement avec le Maroc n’est pas à l’ordre du jour
A
21 décembre 2022 17:32
Mdr le commentaire .Bravo a votre équipe qui a été fantastique mais quel est le rapport avec le sujet ? mais comment peut on être aussi limité intellectuellement pour tout mélangé a ce point..Quand a notre ami abdennahi qui doit être atteint du syndrome Gilles de la Tourette car incapable de poster sans insulter je ne te répondrais plus .
a
21 décembre 2022 18:33
d abords aucune insulte sauf celle repondant poliment aux insultes répétées d'ali lmhar ,la tourette ne me derange pas j'arriverai a vivre avec mais avec alzheimer qui te ronges le cerveau même si ton cerveau a la taille d un pois chiche , oser parler de limite intellectuelle elle est bonne , alzhi dissout, et que tu ne me répondes pas n a en soi aucune importance mais des que tu insulteras quiconque sur ce site je te mettrai ton nif de bouffon dedans ,et pour tes arguments on attend de les lire !
Citation
Ali lmr a écrit:
Mdr le commentaire .Bravo a votre équipe qui a été fantastique mais quel est le rapport avec le sujet ? mais comment peut on être aussi limité intellectuellement pour tout mélangé a ce point..Quand a notre ami abdennahi qui doit être atteint du syndrome Gilles de la Tourette car incapable de poster sans insulter je ne te répondrais plus .
21 décembre 2022 21:04
Le gazoduc GME est la propriété du Maroc. Il sert à envoyer le gaz ( que le Maroc achète sur le marché international ) de l'Espagne vers le Maroc.
Donc , on a pas besoin de l'algerie ,ni de son gaz .
Si les espagnols vous ont roulé dans la farine, tant pis pour vous .
Citation
piducas a écrit:
Comme je le disais hier, où je ne croyais pas à la réouverture du gazoduc, un article paru aujourd'hui sur RFI va dans mon sens.

Pour l’Algérie, un rapprochement avec le Maroc n’est pas à l’ordre du jour
21 décembre 2022 23:41
ki te3leb chafet l'a3neb 3ali, galet : 7amedh
Citation
golden eagle a écrit:
Le gazoduc GME est la propriété du Maroc. Il sert à envoyer le gaz ( que le Maroc achète sur le marché international ) de l'Espagne vers le Maroc.
Donc , on a pas besoin de l'algerie ,ni de son gaz .
Si les espagnols vous ont roulé dans la farine, tant pis pour vous .
22 décembre 2022 02:55
Moi tout ce que j'ai retenu de cette article c'est la photo de Tebboune au Hamam avec son gros NIF en plastique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook