Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bougrab ou la mythomanie
11 janvier 2015 02:03
Jeanette bougrab, cette sionniste en puissance fait la tournée des plateau tv pour se presenter en tant que victime colaterale des attentats.
En effet, avec son air de chien battu ( qui lui va a merveille ) elle se pretend touché au plus'profond d'elle memecar charb etait son petit ami..


Faux ! Et quel culot ! Decidement, a l'aube de ce 21eme siecle ce n'est plus le progres mais bien les mensonges que l'on arrete plus !

[m.20minutes.fr]
a
11 janvier 2015 03:12
Salam,

«Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab», a déclaré ce samedi à l'AFP, le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier qui a indiqué s'exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur.

«La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit», a-t-il ajouté.


Plus belle la vie...
11 janvier 2015 03:14
Salam smiling smiley

Elle l'appelait "mon amour" In love

Pauvre fille de harki...............l'imagination permet de s'évader de cet état de fait sleeping
11 janvier 2015 03:42
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

«Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab», a déclaré ce samedi à l'AFP, le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier qui a indiqué s'exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur.

«La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit», a-t-il ajouté.


Plus belle la vie...

Ouaaaww franchement bien fait pour eIIe, eIIe ne sera jamais qu'un bout de papier Q !

Ia seuIe chose que je me suis dit en voyant sa video hier, cest ben mairde aIors, eIIe vient de perdre son mec (?) qu'eIIe dit cherir et 1 heure apres , eIIe est sur bfm moody smiley

Ie deuiI dure 1 heure chez Ies beIzebuth ?
b
11 janvier 2015 17:37
fille de harki...
b
11 janvier 2015 18:57
ils etaient bel et bien ensemble mais la famille de charb n'a apparemment jamais accepté leurs relation...
w
11 janvier 2015 22:49
Qu'est ce qu'un mec a gauche de la gauche pouvait bien faire avec cette nana de droite? J'avous j'etais perplexe en la voyant pleurer sur bfm tv, la avec le communiqué de la famille je comprends mieux
D
12 janvier 2015 00:12
Elle s'est servie de lui pour régler ses comptes avec l'Islam et puis ça lui a permis d'être sous les projo pour jouer la veuve éplorée. Pour ses raisons que la famille la blacklisté.
13 janvier 2015 01:12
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

«Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab», a déclaré ce samedi à l'AFP, le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier qui a indiqué s'exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur.

«La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit», a-t-il ajouté.


Plus belle la vie...

Keske j'ai rigolé ptdr halala ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook