Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouger involontairement pendant la salat
M
13 avril 2017 19:13
As Salam Aleykum je voulais savoir si vous savez si le fait de bouger involontairement annule la salat ? Genre je sursaute d'un seul coup...

Wa Allah u A3lem
m
13 avril 2017 19:27
Salam
Jpense pas moi aussi ça m'arrive beaucoup de bouger jai du mal à restée sur place
J'ai toujours grave mal au cuisse et aux jambes
M
13 avril 2017 19:27
Mehdy ya Mehdy , ca n'annule pas ta salat , ne refais pas ta salat

Mais pourquoi tu sursautes comme ca , c due a quoi au juste ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
*
13 avril 2017 19:27
Salam alayk Mehdy':

Cela ne t'arrive jamais d'éternuer pendant la prière ? Cela ne t'arrive jamais de tousser pendant la prière ? Eh bien quand cela arrive on bouge et la prière reste valable.



Citation
Mehdy' a écrit:
As Salam Aleykum je voulais savoir si vous savez si le fait de bouger involontairement annule la salat ? Genre je sursaute d'un seul coup...

Wa Allah u A3lem
13 avril 2017 21:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Parfois, je me mouche. Parfois j'éteins mon téléphone. Parfois, je remets mon tapis en place. Parfois, je fais grimper un gosse sur mon dos. Faire volontairement ou involontairement un geste, ou même 2, qui ne fait pas partie de la salat n'a jamais annulé la salat. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
14 avril 2017 01:22
Merci mes frères et soeurs je bouge comme ça comme si que j'avais reçu un électrochoc j'ai du mal a rester en place car je suis bcp stresser... Merci à vous

Barak Allah u Fikoum
M
14 avril 2017 01:30
Salam

Eteindre son telephone ? Tu es sur ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Parfois, je me mouche. Parfois j'éteins mon téléphone. Parfois, je remets mon tapis en place. Parfois, je fais grimper un gosse sur mon dos. Faire volontairement ou involontairement un geste, ou même 2, qui ne fait pas partie de la salat n'a jamais annulé la salat. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
14 avril 2017 10:37
Tu préfères que tout le monde profite de la mélodie de ta sonnerie ? Je sais qu'elle est trop stylée mais quand même. grinning smiley
M
14 avril 2017 13:50
Je comprend cette preference , mais pour dire que ca n'annule pas la priere on ne peut ce

referer a ce qu'on prefere
Citation
CHN-W a écrit:
Tu préfères que tout le monde profite de la mélodie de ta sonnerie ? Je sais qu'elle est trop stylée mais quand même. grinning smiley
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook