Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouffées de chaleurs au 3ème trimestre de grossesse
30 août 2012 18:10
Salam o3alaykom!

Depuis que je suis entrée dans le 3ème trimestre j'ai des bouffées de chaleurs avec l'été ici au Maroc ça n'arrange pas les choses. Le seul truc qui me soulage ce sont les douches tièdes/froides.

Avez-vous eu des bouffées de chaleurs pendant la grossesse ?

Que faire pour les éviter ? perplexe

Merci pour vos témoignages.
i
30 août 2012 22:54
salam

moi aussi j'avais des bouffées de chaleur le mois dernier (mon 8ème). Je me souviens que ça m'avait tuée, surtout que je suis une personne qui n'aime pas la chaleur.

la seule chose qui me soulageait c'était les douches et dormir nue avec la fenêtre ouverte, histoire de faire entrer de l'air frais.

bon courage,je sais que ce n'est pas facile les bouffées de chaleur
M
31 août 2012 09:49
Je suis au 6e mois et j'ai des bouffées de chaleur avec la chaleur qu'il fait ici. Pour ma part, c'est souvent accompagné de sueurs, d'un fort sentiment d'étouffement et d'une forte déprime : on dirai une ménopausée lol mais j'essaye de m'occuper en cuisine ou sortir prendre l'air et ça me passe.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
31 août 2012 11:57
Ibtissem pareil quand j'en ai, je prends une douche tiède et je dors quasi nue et avec un courant d'air dans la chambre.

littlenumy Tu m'as fait rire avec la ménopause mais je crois que ce doit être pareil. lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook