Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouclier anti-vipères ...
C
28 juin 2004 18:36
Salam Les filles,

Les vacances aprrochent à grand pas, le retour au pays, les retrouvailles en famille...le bonheur smiling smiley

Tout serait si parfait si malheureusement, il n'y avait pas une ou deux voire 10 grinning smiley vipères qui ne cessent de vous susssssssssssscurer que votre ccccccccccélibat les dérangent et qu'il est temps grand temps d'y remédier....eye rolling smiley

Vous avez beau leur dire : maktbech maizel, Koul wahed mektoubou...
Elle vous regarde, le sourire crispé : Ouais en gros, personne ne veut de toi grinning smiley

Alors là elles se sentent investies d'une mission, non ma fille tu ne finiras pas bayra !!! ça tombe bien, j'ai trouvé l'homme qu'il te faut, il est beau grand travailleur...et surtout surtout il t'adore !!!!!!

Ah bon ?? c'est qui ?? il m'adore ?? mais il m'a jamais vu ??? eye rolling smiley pfff des détails ma fille, des détails, moi je t'ai vu c'est l'essentiel...
Faut pas jouer les difficiles comme çà...eye rolling smiley

Bon au debut, vous voulez être polie, alors vous dites d"une voix douce, non merci c'est gentil mais je ne suis pas intéressée...
Mais là malheureusement, chez nous, ce langage, rares sont ceux et surtout CELLES grinning smiley qui le comprennent...Alors ça revient à la charge...

Donc vous n'avez d'autre choix que de hausser le ton...et là votre toute nouvelle super meilleure amie qui ne tarissait pas d'éloge sur vous...vous foudroie soudain du regard eye rolling smiley Petite prétentieuse, mais c'est qu'elle a cru qu'elle était belle ( nan madame, zi souis sublime lol grinning smiley), ça y est sakna fi françà alors madame méprise sahab el bled....eye rolling smiley A la madame, ji me marie pas avec un inconnu, i koun i skoun hata fi Beverly Hills fhemtini ? eye rolling smiley

Alors voilà, l'année dernière, j'ai gagné la bataille, non sans égratignures, mais j'ai gagné...mais cette année, les "attaques" vont venir de toute part...

Et il me faut renouveler mon stock d'armes : M16, bazouka, toutes vos suggestions seront les bienvenues grinning smiley

Allez les filles, SO-LI-DA-RI-TE avec les Célibataires grinning smiley please....



Message edité (28-06-04 18:39)
*
28 juin 2004 18:42
tbarkellah 3lik chireen
je suis pliée de rire
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

*
28 juin 2004 18:46
Si tu étais encore étudiante, il y a tjs une arme efficace mieux que l F16, bazouka, c'est de la bombe nucleaire avec un air timide tu leur sors : "je fini d'abord mes études eye rolling smiley " et ca marche à tous les cous.

Sinon a lalla, tu peux tjs essayer de changer la discussion, hak balak, 9leb l madou3, du genre, "et flana tzewjate wellah mzale eye rolling smiley " 90% du temps, elles te répondent "mazal" alors quelle chance! Mais si elles te disent oui, t'es mal barré, mais tu peux tjs t'en sortir, tu leur demande "3lach ma 3ardtouche 3liya?" avec un air triste, et ca marche, et tu en rajoute, "7chouma 3likoum....yak hadi hiya l 3a2ila..." et tu rajoute une couche. grinning smiley

El elles vont t'éviter, au mois quelques temps, en attendant que tu trouve une autre bombe



Message edité (28-06-04 18:48)
s
28 juin 2004 18:57
salam soeurette ,

des que la dame commence a te sortire son discourt ,

toi , tu t'eclate de rire et tu fais semblant de croire que c'est une blague qu'elle te raconte .

ou tu fais comme moi , tu ne reste pas plus le temps de dire bonjour avec ces dames .

siryne
i
28 juin 2004 18:59
Chireen dis donc t'es encore celibataire!!! je ne savais pas!!

tu sais prés de la maison de ma mére il y a un celibataire, trés bonne situation (il vend des escargots) métier libre sans contrainte d'horaire et puis tu adoreras le bouillon
il n'a que trente neuf ans et veut une bent lahlal même sans grande beauté

attention , il y a foule mais qd je lui ai parlé de toi il est deveni excité comme un escargot qui gagnerait les 100 metre sprint devant feu karl lewis, je te donne son téléphone (il faut que ce soit toi qui l'appele, le pauvre il va pas commencer les dépensesdés maintenant)

ne me remercie pas ma chireen, j'aime faire le bien autour de moi

ton imad

imad
s
28 juin 2004 19:00
MDR



Message edité (28-06-04 23:47)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
i
28 juin 2004 19:24
Te laisse pas faire chireen,

Balance leurs des mots genre"ilaine iktbha allah"

"koul ouahd ourz9ou"

Etc

ETc

Si la diplomatie ne fonctionne pas eleve toi en l air et fait comme dans

matrix ça va les impressionnerwinking smiley

m
28 juin 2004 19:24
Salam à toutes!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Chireen, moi aussi je participe chaque année à ce tourneoi, jusque là, j'ai toujours trionphé hamdoullah (je sort le vice du : je continue mes etudes, il me reste encore 4 ANS ou 5!!!!,.........) ils ne gobent pas ça, mais bon, ils me disent : ouais, ben nous on est prets à attendre, mais d'abord on fait des fiançailles, ou "drib sdak"!!!!! ils peuvent rêver, il n'y'a pas moyen!!!!!!!!!

En plus, t'a tout à fait raison quand tu dis que le mec en général, il ne t'a jamais vu!!!! Mdrrrrrrrrrrrrr


Bon, là, je vais arreter parceque sinon je ne vais plus m'arreter tellement j'ai des trucs à dire la dessus!!

Bref, cette année, encore un combat, j'espère qu'il ne sera pas trop difficile!!!! ;-)

Courage les "bnatt l'khariiiiiij", on gagnera inchallah!!!!Lol
s
28 juin 2004 19:32
il n'y a pas seulement au maroc qu'on a le droit à ça,en France aussi.
Allah i ster,ils te parlent comme si t'avais dépassé la quarantaine et que tu étais toujours célibataire!!!!
iwa fatiha,mazal man farhouche oula ??
rak zaama kberti
khassek diri darek ou ouledek
raki karia ou khadema ,ach kat t'senay ??
la meilleure de toute c'est :dabri ala rassek men hadek n'ti mazala "fraiche"
nari ala mouimti !!!

m
28 juin 2004 19:38
Que je suis contentsmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Maintenant je sais que samia__, siryne et Now Chireen sont toutes celibataires et oujdiates.

Je n'ai que l'embaras du choix. Merci Mon Dieu.

Ma mere doit vous faire passer un stage de bouffe c'est tout, j'espere que cela va eliminer deux entre vous.


Que j'adore le beurre, l'argent du beurre et la beurrette.
o
28 juin 2004 20:40
LA SOLUTION MIRACLE: faîtes propager la rumeur que vous avez un fiancé "fi alkharij" promis, personne ne vous embettera winking smiley

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
z
28 juin 2004 21:03
merci les filles j croyais qu 'il n'y avai ke moi dan la ******

c etait une bonne idee mais malheureusement je suis plus etudiante snifff



Message edité (28-06-04 21:05)
n
28 juin 2004 21:24
N
28 juin 2004 21:31
C'est là que ca se complique, lorsqu'on quitte le statut étudiant, une des excuses derrière on se cache le plus ... jvais découvrir ca cette été inchaAllah, va falloir penser à renouveler son stock de réponses-bâteau

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
B
28 juin 2004 21:45
Tu es encore jeune. Quand tu auras 30 ans tu n'auras plus besoin de renouveler ton stock d'armes : M16, bazouka winking smiley

Ben quoi 0-°
s
28 juin 2004 21:56
salam frere l'ouijdi ,

je te rassure tout de suite ,

soeur chireen et moi , on est nul en cuisine ,

donc , il reste soeur samia ,

alors voila , ta liste est faite .

bonne chance frere .

siryne
m
28 juin 2004 22:02
Ok sirynegrinning smiley, merci pour ta sincerite. Tu es elimineewinking smiley.

Ne parles pas au nom des autressmiling smiley:p. Laisses leurs leurs chanceswinking smiley.
s
28 juin 2004 22:04
frere ,

va voire le sujet de teleboutique , pour le concourt de tagine .

et tu verra que j'ai raison ,

moi j'ai meme pas repondue dans le sujet , alors .

siryne
z
28 juin 2004 22:06
ça me soul surtout quand les femmes te disent il est tres gentil il te laissera la liberte fait t as vie tu sera heureuse sa famille est au maroc il sera a toi toute seul mari toi c est l occasion pour toi

et moi j suis enerve jai envie de lui dire lâche toi et toi mec que j ai jamais vu lol
m
28 juin 2004 22:24
>>>et tu verra que j'ai raison ,

c'est vrai tu as raisonsad smiley.

Mais je pense que c'est juste une strategie defensive de la part de Chireen pour ecarter les mauvais yeux. Enfin j'esperesad smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook