Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boucherie charcuterie halal 94
T
2 mars 2018 21:49
Bonjour je demande le partage de vos adresse de boucherie charcuterie halal et je precise charcuterie car plus aucune boucherie propose des tranche au detail de dinde ou dinde piquante herbe ect si vous avez des adresse choukrane
2 mars 2018 21:56
Salam,
Je vais chercher mes "jambons" de dindes chez Sahan, il est trés bien et trés varié thumbs up

Adresse: Nieuwlandplein 10-17, 3119 AH Schiedam
Citation
Triffall a écrit:
Bonjour je demande le partage de vos adresse de boucherie charcuterie halal et je precise charcuterie car plus aucune boucherie propose des tranche au detail de dinde ou dinde piquante herbe ect si vous avez des adresse choukrane
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
2 mars 2018 22:11
Merci de ladresse mais depuis paris sa va men faire de la route mdr
2 mars 2018 22:12
Le gamin ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je vais chercher mes "jambons" de dindes chez Sahan, il est trés bien et trés varié thumbs up

Adresse: Nieuwlandplein 10-17, 3119 AH Schiedam
2 mars 2018 22:16
ptdr Ah, il fallait le dire tout de suite. Vous , les parisiens, vous croyez que vous êtes les seuls sur terre ptdr
Je pensais que tu étais mon voisin d'en face.

Bon courage pour ta recherche et souhaite que tu trouvera thumbs up
Citation
Triffall a écrit:
Merci de ladresse mais depuis paris sa va men faire de la route mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook