Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouche pulpeuse et jalousie
s
20 septembre 2016 19:29
ptdrptdr

Gallek puni contre le mur


Purée le barjo ptdr

Il va t'enfermer ds ls toilettes fais gaffe

Ahahaaha

Sur ce good luck

Mission y pratiquante


Citation
Fronchement a écrit:
Salam tout le monde je suis sur le point de me marier inchallah mais y a un petit souci .
Alors voilà mon futur mari est quelqu un de très pratiquant mais très jaloux à côté de ca et il a déjà failli se battre plusieurs fois quand on sortait .
Il m a déjà humilié et est rentré dans une colère noire quand on m a regardé ou que j ai regardé un passant au premier regard.
La deniere fois on faisait le magazins et j ai regardé le vigile en entrant en ne pensant a rien et manque de bol à se moment la il me surveillait ...Il m a dit de me la fermer et de ne plus lui parler ...
Une fois encore il a tourné ma chaise face au mur au resto comme il le fait toujours pour pas qu on me voit ...J avais l impression d être une gamine qu' on punit ..lol
Il fait toujours ca et j ai pas mon mot a dire sinon c est : tu veux être regardée c est ca? T appartiens a qui ? ! À moi ou à eux ?
Une fois je me suis retournée au resto suite a un bruit de chaise (et j étais punie contre le mur...lol )..Et la il m a dit tu veux que je t en mette une ?pourquoi tu te retournes ? Tu me regardes moi et personne d autre !
Bon tout ca pour dire qu' il me fait peur je ne sais pas si je dois m engager .
Je précise que je porte le hijab .
Lui baisse le regard c est vrai mais moi je regarde innocemment.
Je dis pas que je suis une.bombe loin de la ,mais d après lui et beaucoup d autres personnes j ai une belle bouche pulpeuse .
A part ca physiquement je n ai pas de grands atouts.
Qu' en pensez vous de ce mariage avec un mari jaloux affreusement ?
Sa jalousie j ai pas tout dit mais il m appelle tous les jours pour un compte rendu de qui j ai croisé qui m a dragué. Qui j appelé..
Quand on se voit il prend mon portable ouvre mails les téxtos , mon viber , Skype et les passent au peigne fin.
Je lui interdis de faire ca mais il me le prend de force et j ai pas envie de me battre non plus...En plus une fois je lui ai pris de force et j ai du toucher sa main donc pas la solution.
Que faire?
D
20 septembre 2016 19:38
Franchement, ça pue

Je veux bien qu'il y ait une petite jalousie, je trouve ça normal

Mais là c'est de la folie
F
20 septembre 2016 19:38
J ai pas fait attention à la faute...
Elle m a l air bien conne je voulais dire .
O
20 septembre 2016 19:43
C'est pas normale, je suis moi même quelqu'un de jaloux, mais lui il est parti loin....

Quitte le?
20 septembre 2016 19:57
Tout ça pour une ventouse ..
Ça promet .. eye rolling smiley
b
20 septembre 2016 20:08
Je ne comprendrais jamais les femmes qui restent avec ce genre de mec, surtout si elle n'est pas mariée avec.
b
20 septembre 2016 20:10
Tu as la solution, mais ça t'intéressera pas.
Bon courage pour la suite car ça risque de s'aggraver, tu vas finir dans un placard.
g
20 septembre 2016 20:11
Oui c'est vrai, de toute façon quand on intéragit avec les gens on est obligé de les regarder
après personnellement j'aime pas regarder les gens quand je marche, d'une j'ai pas le temps, de deux je vois pas l'intérêt
D'ailleurs ça amène les hommes à mater. Donc baisser les yeux, ou se concentrer sur autre chose que les personnes qui circulent autour de soi, est mieux.
Tu peux regarder autour de toi sans pour autant faire attention aux gens. Les regards furtifs à des endroits précis sur le corps d'une personne j'aime pas du tout No no:

t'es avec ton conjoint, t'es sensé être avec lui, être absorbé par ce qu'il te raconte, les autres devraient être inexistant
Faut juste être naturel en fait, et pas fixer les gens notamment du sexe opposé
après si c'est le visage c'est pas dérangeant

Non mais la punition je l'ai dit c'est abusé ptdr c'est un fake

ptdr la fin de ton message t'es fou
zen Zen
Je ne suis pas d'accord, un couple c'est à deux, et on se doit de tout partager, de tout raconter.
Y a pas de jardin de secret
en tout cas ce n'est pas ma conception du couple
je trouve ça malsain, pourquoi cacher? C'est qu'on a quelque chose à se reprocher non?
L'intimité c'est avec son conjoint, or les communications sur les réseaux sociaux se fait avec d'autres gens, donc il est en droit de savoir. Sinon ça signifierait que sa conjointe a une intimité avec d'autres.

C'est abusé pour la punition, le fait qu'il veut pas que les gens la voient etc évidemment.
Citation
Cunego a écrit:
Absolument pas d'accord avec toi Petite Poule! Je vois pas ce qu'il y a de mal à regarder les gens en fait (genre regarder rapidement, pas mater ^^)... Tu imagines si tout le monde marchait avec les yeux baissés? C'est ridicule quand même d'empêcher sa futur femme de regarder autour d'elle... Et je ne parle même pas du ridicule de la "punition", assise face au mur, nan mais n'importe quoi... La honte, la soumission aux yeux de tous...

Pas d'accord non plus pour les messages... Il y a des choses que l'on a droit de partager avec ses amies, sans que le mari vienne fourrer son gros nez dedans, le conjoint à droit à une intimité... Le mec il veut pas qu'elle voit des gens, ne veut pas que les gens la voient, la punit aux yeux de tous, et la baise quand il veut... Totalitaire possessif de m****...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
20 septembre 2016 20:16
Pour les messages entre amies j'y vois pas de mal que le conjoint regarde par curiosité.
C'est pas forcément pour fliquer, de toute façon si y a pas de sexe opposé dans l'histoire c'est pas dans ce but.
Par contre si ce sont des secrets entre une copine et la femme, la femme doit pas divulguer. Mais elle peut dire à son mari que sa copine lui a confié à secret Heu
en tout cas je ne vois aucun mal à ce qu'un couple regarde dans le portable de l'autre de temps en temps, même si la confiance est là
Ni à ce qu'ils se racontent tout
Enormément de couples fonctionnent ainsi. leur portable est totalement accessible etc
Citation
Cunego a écrit:
Absolument pas d'accord avec toi Petite Poule! Je vois pas ce qu'il y a de mal à regarder les gens en fait (genre regarder rapidement, pas mater ^^)... Tu imagines si tout le monde marchait avec les yeux baissés? C'est ridicule quand même d'empêcher sa futur femme de regarder autour d'elle... Et je ne parle même pas du ridicule de la "punition", assise face au mur, nan mais n'importe quoi... La honte, la soumission aux yeux de tous...

Pas d'accord non plus pour les messages... Il y a des choses que l'on a droit de partager avec ses amies, sans que le mari vienne fourrer son gros nez dedans, le conjoint à droit à une intimité... Le mec il veut pas qu'elle voit des gens, ne veut pas que les gens la voient, la punit aux yeux de tous, et la baise quand il veut... Totalitaire possessif de m****...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
20 septembre 2016 20:23
aleykom salam
il te punis contre le mur???moody smiley mais il a craqué sn slip ou quoi? me dit pas qu'il te demande aussi de mettre le doigt sur ta bouche comme ls enfants pr pas parler!Are you crazy
 
genre il te punis comme ca??? 0
Citation
Fronchement a écrit:
Salam tout le monde je suis sur le point de me marier inchallah mais y a un petit souci .
Alors voilà mon futur mari est quelqu un de très pratiquant mais très jaloux à côté de ca et il a déjà failli se battre plusieurs fois quand on sortait .
Il m a déjà humilié et est rentré dans une colère noire quand on m a regardé ou que j ai regardé un passant au premier regard.
La deniere fois on faisait le magazins et j ai regardé le vigile en entrant en ne pensant a rien et manque de bol à se moment la il me surveillait ...Il m a dit de me la fermer et de ne plus lui parler ...
Une fois encore il a tourné ma chaise face au mur au resto comme il le fait toujours pour pas qu on me voit ...J avais l impression d être une gamine qu' on punit ..lol
Il fait toujours ca et j ai pas mon mot a dire sinon c est : tu veux être regardée c est ca? T appartiens a qui ? ! À moi ou à eux ?
Une fois je me suis retournée au resto suite a un bruit de chaise (et j étais punie contre le mur...lol )..Et la il m a dit tu veux que je t en mette une ?pourquoi tu te retournes ? Tu me regardes moi et personne d autre !
Bon tout ca pour dire qu' il me fait peur je ne sais pas si je dois m engager .
Je précise que je porte le hijab .
Lui baisse le regard c est vrai mais moi je regarde innocemment.
Je dis pas que je suis une.bombe loin de la ,mais d après lui et beaucoup d autres personnes j ai une belle bouche pulpeuse .
A part ca physiquement je n ai pas de grands atouts.
Qu' en pensez vous de ce mariage avec un mari jaloux affreusement ?
Sa jalousie j ai pas tout dit mais il m appelle tous les jours pour un compte rendu de qui j ai croisé qui m a dragué. Qui j appelé..
Quand on se voit il prend mon portable ouvre mails les téxtos , mon viber , Skype et les passent au peigne fin.
Je lui interdis de faire ca mais il me le prend de force et j ai pas envie de me battre non plus...En plus une fois je lui ai pris de force et j ai du toucher sa main donc pas la solution.
Que faire?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 21:28
Si elle kiffe cela révèle qu'elle est aussi folle que lui.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Juste un truc, jvois pas lrapport avec la bouche pulpeuse ?
Bcp de femmes ont des bouches pulpeuses et tu penses qu'il est jaloux qu'on regarde tes levres pulpeuses loool?? yawning smiley (je te fais un bisou psk si tu m'en fais un tu vas m'aspirer mdrrr je rigooooole)

Bon bref c'est un grand ouf mais t'as l'air de kiffer quand meme la situation alors je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut etre qu'il y a un qqch dans ton comportement qui le fait devenir ouf, dans ta facon d'etre, de regarder ou de parler qui lui parait pas "serieux".

Par contre tu ne devrais pas sortir avec lui d'autant plus que tu mets le hijeb c'est bien dommage.
Sinon pense à long terme, au début ca peut paraitre kiffant ou mignon la jalousie mais apres ca part en chroniques criminelles..
20 septembre 2016 21:34
Salam aleyki

J'ai ri en lisant ton message, j'ai le même subhanaAllah, même quand je marche ou que je regarde dans le vide j'ai droit à une crise
tes à moi ou à eux?
Je mes des jilbeb et pareil suffit qu'il soit un tout petit peu cintré c'est une crise.
suffit que ma manche remonte un peu et pareil il me dit ta pas honte de te mettre nue ! !!
Quand ya du vent et que le jilbeb colle pareil crise ta pas honte on vois toute tes forme wallah ta pas de pudeur comme femme...
S
20 septembre 2016 21:37
Salam,

On a tous bloqué sur le "il m'a punit contre le mur " ptdr
Des fois yabi je me dis c'est la 4éme dimension Are you crazy

Fronchemont à ta place, je le quitterais, aujourd'hui il te punit, demain qu'est ce que ça va être et la fouille du téléphone je ne trouve pas ça normal du tout, ça veut dire qu'il ne te fait pas confiance.
Il t'infantilise et tu te laisses faire normale.

C'est quoi ces gens...Oups
20 septembre 2016 21:37
le doigts sur la bouche c'est un truc sensuel qaund on le fait a sa femme Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam
il te punis contre le mur???moody smiley mais il a craqué sn slip ou quoi? me dit pas qu'il te demande aussi de mettre le doigt sur ta bouche comme ls enfants pr pas parler!Are you crazy
 
genre il te punis comme ca??? 0
S
20 septembre 2016 21:41
Je ne suis pas d'accord avec toi petite poule au sujet de tout dire à son mari/sa femme et je vais te donner un exemple.

Imagine tu as une discussion par message avec une amie à toi, elle se confie par rapport à sa famille, son couple et ne veut pas que tu divulgues sa vie à quelqu'un d'autre.
Y'a ton mari qui prend le téléphone normale et qui lit tout...tu trouves que ça se fait pour ton amie qui t'a demandé de garder le secret ?

Ou encore des problèmes qui concernent que ta famille par exemple, le mari ou la femme n'a pas forcément besoin de les savoir.


Citation
PetitePoule a écrit:
Oui c'est vrai, de toute façon quand on intéragit avec les gens on est obligé de les regarder
après personnellement j'aime pas regarder les gens quand je marche, d'une j'ai pas le temps, de deux je vois pas l'intérêt
D'ailleurs ça amène les hommes à mater. Donc baisser les yeux, ou se concentrer sur autre chose que les personnes qui circulent autour de soi, est mieux.
Tu peux regarder autour de toi sans pour autant faire attention aux gens. Les regards furtifs à des endroits précis sur le corps d'une personne j'aime pas du tout No no:

t'es avec ton conjoint, t'es sensé être avec lui, être absorbé par ce qu'il te raconte, les autres devraient être inexistant
Faut juste être naturel en fait, et pas fixer les gens notamment du sexe opposé
après si c'est le visage c'est pas dérangeant

Non mais la punition je l'ai dit c'est abusé ptdr c'est un fake

ptdr la fin de ton message t'es fou
zen Zen
Je ne suis pas d'accord, un couple c'est à deux, et on se doit de tout partager, de tout raconter.
Y a pas de jardin de secret
en tout cas ce n'est pas ma conception du couple
je trouve ça malsain, pourquoi cacher? C'est qu'on a quelque chose à se reprocher non?
L'intimité c'est avec son conjoint, or les communications sur les réseaux sociaux se fait avec d'autres gens, donc il est en droit de savoir. Sinon ça signifierait que sa conjointe a une intimité avec d'autres.

C'est abusé pour la punition, le fait qu'il veut pas que les gens la voient etc évidemment.
20 septembre 2016 21:44
Aleykoum Salem !

J'ai connu ça aussi.. Et je porte le hijab aussi.
Le conseil que je peux te donner c'est de lui parler calmement les yeux dans les yeux en lui expliquant que tu es une fille bien, que peu importe ce qu'il a vécu ou se qu'on a pu lui faire toi tu es différente. Fais lui comprendre qu'il peut te faire confiance que tu l'aime, que tu veux partager ta vie avec lui et que même si tous les hommes de la terre te regarde, toi tu n'en vois qu'un.
Ça a marcher pour moi alors j'espère que ça marchera pour toi. Sinon met lui un ultimatum.
20 septembre 2016 21:44
et ya quoi de sensuel dans ce geste? Heu
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
le doigts sur la bouche c'est un truc sensuel qaund on le fait a sa femme Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
20 septembre 2016 21:46
J'aime pas les bouche pulpeuse moi
20 septembre 2016 21:50
ta jamasi vu spielberg apparment Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et ya quoi de sensuel dans ce geste? Heu
20 septembre 2016 21:51
t'aime les fines ? Angel

regarde moi cette belle femelle pour toi top classe

 
o 0

Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'aime pas les bouche pulpeuse moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook