Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Boubou" ou la paralysie du sommeil
L
16 juillet 2014 04:29
Salam Aleykom,

Je suis nouvelle sur ce site, que je trouve constructif. je regarde souvent les posts et maintenant je suis prête à créer une discussion qui j'espère aura des réponses N'ch'Allah.

Alors voila je suis victime depuis de très nombreuses années du fameux "Boubou", en d'autres termes "Bouberek", paralysie du sommeil dans des termes plus scientifiques.

Quand j'étais plus jeune, j'ai un jour eu Boubou chez ma tante, on dormait ensemble et je suis resté paralysé et elle m'a pris ma nuque, en me chuchotant des choses, c'était très bizarre car quand je me suis réveillé elle m'a dit qu'elle n'avait rien fait du tout, je la crois bien sur, car j'ai du être victime du boubou.

Ensuite au Maroc, cela a été pire, j'ai senti une présence qui me touchait les pieds, puis chez moi en France, une main qui me touchait le ventre, puis j'ai réussit à bouger mon bras et en essayant de me liberé de cette main, j'ai touché comme un visage derrière moi qui était tout mou, comme un chewing gum.

Ce matin, j'ouvre les yeux et je vois un troisième bras, qui ressemblait au mien mais qui avait des poils au niveau de l'avant bras, comme si quelqu'un prenait ma taille. C'était horrible.

Avant, lorsque j'avais cela, je disait "Bismillah i rahmen i rahim, aoudou billah cheytane ilajim (désolé pour ma phonétique pas top). J'ai récité El Fatiha, puis c'est parti et j'ai reussi à me reveiller.
J'ai commencé la prière depuis le début du ramadan, et dès que je lis le coran avant de dormir, je dors plutôt bien.

Néanmoins cela me fait très peur, car la paralysie du sommeil et une sorte de paralysie du corp, où lorsqu'on crie, personne ne t'entend. Moi j'ai PIRE car personne ne m'entend et en plus de ça il y a comme quelqu'un dans mon lit avec moi, et maintenant j'ai peur de dormir, pourtant j'ai un petit coran sous mon matelas, je fais Fajr et Subh, je récite l'attestation de foi aussi.

Auriez vous d'autres conseils à me donner mes frères et soeur ?

Barak'Allah o Fik,
A bientôt j'espère,

Lyly
h
20 juillet 2014 07:40
Citation
LydiaStrawberry a écrit:
Salam Aleykom,

Je suis nouvelle sur ce site, que je trouve constructif. je regarde souvent les posts et maintenant je suis prête à créer une discussion qui j'espère aura des réponses N'ch'Allah.

Alors voila je suis victime depuis de très nombreuses années du fameux "Boubou", en d'autres termes "Bouberek", paralysie du sommeil dans des termes plus scientifiques.

Quand j'étais plus jeune, j'ai un jour eu Boubou chez ma tante, on dormait ensemble et je suis resté paralysé et elle m'a pris ma nuque, en me chuchotant des choses, c'était très bizarre car quand je me suis réveillé elle m'a dit qu'elle n'avait rien fait du tout, je la crois bien sur, car j'ai du être victime du boubou.

Ensuite au Maroc, cela a été pire, j'ai senti une présence qui me touchait les pieds, puis chez moi en France, une main qui me touchait le ventre, puis j'ai réussit à bouger mon bras et en essayant de me liberé de cette main, j'ai touché comme un visage derrière moi qui était tout mou, comme un chewing gum.

Ce matin, j'ouvre les yeux et je vois un troisième bras, qui ressemblait au mien mais qui avait des poils au niveau de l'avant bras, comme si quelqu'un prenait ma taille. C'était horrible.

Avant, lorsque j'avais cela, je disait "Bismillah i rahmen i rahim, aoudou billah cheytane ilajim (désolé pour ma phonétique pas top). J'ai récité El Fatiha, puis c'est parti et j'ai reussi à me reveiller.
J'ai commencé la prière depuis le début du ramadan, et dès que je lis le coran avant de dormir, je dors plutôt bien.

Néanmoins cela me fait très peur, car la paralysie du sommeil et une sorte de paralysie du corp, où lorsqu'on crie, personne ne t'entend. Moi j'ai PIRE car personne ne m'entend et en plus de ça il y a comme quelqu'un dans mon lit avec moi, et maintenant j'ai peur de dormir, pourtant j'ai un petit coran sous mon matelas, je fais Fajr et Subh, je récite l'attestation de foi aussi.

Auriez vous d'autres conseils à me donner mes frères et soeur ?

Barak'Allah o Fik,
A bientôt j'espère,

Lyly
salam alaykoum je ne souhaite pas me pronnoncer sur ton cas de peur de dire des betise a meilleures choses que je puissent te conseiller c'est de faire une rokya et il faut eviter de mettre un coran en dessous de tatete doreiller
t
20 juillet 2014 07:44
Salam alikoum , n'aie aucune crainte , ALLAH est à tes côtés pour te protéger : c'est un esprit maléfique qui est venu te voir , je ne te connais pas mais je pense que tu a du peut être ressentir des carresses autre que sur tes pieds (la tête , le ventre par exemple) . Tu dois te protéger en lisant 4 fois ayate el kursi (verset du trône ) avant de dormir , et quand cela t'arrivera la prochaine fois , récite des prières sur le Prophète sas : Allahouma salli 3ala sayidina Mohamed w 3ala alihi wa sahbihi wa salem taslimen katiran (à dire 3 fois quand tu te sentira paralysée par cet esprit que ALLAH nous en protège ) .
Je t'envoie ce message car j'en ai déjà fais l'expérience et depuis cet esprit ne vient que très rarement et est toujours repoussé , puis j'arrive toujours à me sortir de ma paralysie elhamdoullilah smiling smiley
Que ALLAH nous vienne en aide , Amine ajma3in inchaALLAH Rab el 3alamin .
L
21 juillet 2014 01:27
Salam aleykom,

Bara k'Allah o fik pour ta réponse ! ça me fais plaisir que quelqu'un est répondu. Oui effectivement c'est sur le ventre aussi et la tête également.

Bara k'Allah o fik, je réciterais ce que tu m'a dit !

Saha ftourkoum et bonne soirée à toi :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook