Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOSSER DS UN HARD DISCOUNT
10 avril 2006 21:17
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
meme pas ds tes réve!
oui tjrs partante pr trouver tu taff, prkoi tu pe me pistoné?lol

ya plein d'annonces dans les journeaux gratuit winking smileywinking smiley

franprix recherches employés tongue sticking out smiley

franprix recherche, passe dans un magasin et demande; sa coute rienwinking smileywinking smiley

le pb c ke je porte le hijab, jpe pa rentrer comm ça!
Encore moins avec le hijab , ni pense méme pas ...
On est en France ,un pays de fachos par derriére ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
10 avril 2006 21:17
celui qui a envie de s'en sortir peut bosser dans n'importe quoi tant que c'est légal
surtout quand il n'a pas le choix
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
11 avril 2006 01:11
Citation
el 3aKel a écrit:
celui qui a envie de s'en sortir peut bosser dans n'importe quoi tant que c'est légal
surtout quand il n'a pas le choix

je c bien ke je pourrai pas garder mon hijab pdt le taf !merci

mais est ce kune fille voilée peut tafer ds ce genre d'endroit en enlevant le voile biensur?
s
11 avril 2006 01:34
soraya1313, t'as que ca faire? Va dormir un peu, tu vas avoir des cernes demain.
M
11 avril 2006 01:37
la cest 2 questions.et 2 problemes differents...

J avais pensé à une invention:le hijab essuie glace.en caisse par exemple, lorsque que tu t adresses pour dire le prix ou bonjour au client, le voile qui est posé sur ton visage se soulève à chaque fois que tu parles...bonjour, merci et hope!
Mais j'ai du laisser tomber! pas de sponsor.

Sinon pour le salaire, cest beaucoup mieux qua carrefour ou Géant...discrimination nest pas la politique national.surtout que les premiers clients étaient etrangers.va savoir les gouards devait avoir peur la premiere fois de manger du hard discounts comme lidl.
S
11 avril 2006 11:14
Citation
MASTER a écrit:
la cest 2 questions.et 2 problemes differents...

J avais pensé à une invention:le hijab essuie glace.en caisse par exemple, lorsque que tu t adresses pour dire le prix ou bonjour au client, le voile qui est posé sur ton visage se soulève à chaque fois que tu parles...bonjour, merci et hope!
Mais j'ai du laisser tomber! pas de sponsor.


salem

tu te moke tu hijab la ?!
a ta place je regretteré ces parole car un jour mon ferer t'aura a les justifié !!!!!!!!
11 avril 2006 11:19
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
vu que une grande grande partie des reubeaux vont dans les hard discount, tu auras pas mal de chance de peut etre croiser ton futur homme à la caisse, qui sait!


salem

je ne cherche pas de mari!

ah bon???
on dirait pas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
11 avril 2006 11:29
[
salem

je ne cherche pas de mari![/quote]

ah bon???
on dirait pas lol[/quote]

salem

ben oui!!!lol
f
11 avril 2006 11:59
Ca fonctionne par piston ces trucs là, mais tentes qd même ta chance. Ce qui t'attends ce sont des dures journées de travail car tu dois être polyvalente et saches que le voile tu devras l'enlever malheureusement, tu n'as pas besoin du bac pour faire ca par contre je pense qu'ils vt d'bord t'embaucher en contrat de qualif.
m
11 avril 2006 12:51
Citation
karim_92 a écrit:
si té a la caisse , sava encore !!!!smiling smileytongue sticking out smiley


mais si ils te mattent a mettre en rayon et a ranger la marchandisegrinning smiley bon courage tongue sticking out smileyClap
mdrrr

il faut aller siper vite et surtout avec bicoup de force Clap


ben en generale la dedans tu fais tout !! la caisse + rangement des rayons en tout cas chez lidl c'est ca , qd ji vais souvent la personne est ds les rayons et deux minutes apres : elle est a la caisse , la magie de LIDL grinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
S
11 avril 2006 13:13
je vous remercie tous pour vos réactions.

meme vs : karim et shams lol
11 avril 2006 13:14
lol
dou riiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook