Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bordeaux, Marseille, Lyon, ... derriere le mouvement du 20 février au Maroc
m
19 février 2011 12:48
Salam,

Un message pour les jeunes du mouvement pour la dignité au Maroc et la manifestation pacifique qui aura lieu le 20 février prochain : Ne vous inquiétez pas nous sommes avec vous.

Les Marocains libres qui sont au Maroc et qui sont à étrangers, nous allons sortir le 20 février pour manifester pacifiquement pour notre dignité et contre nos dirigeants corrompus et incompétents.

La voie de la liberté et de la dignité sera prise par tous les Marocains libres du monde, nous voulons se réapproprier notre dignité bafouée malheureusement par des dirigeants corrompus.

Il faut immédiatement changer la constitution et rendre la dignité au Maroc.

Rejoignez-nous, soyons nombreux contre les tyrans.
R
19 février 2011 13:06
Citation
manifmaroc a écrit:
Salam,

Un message pour les jeunes du mouvement pour la dignité au Maroc et la manifestation pacifique qui aura lieu le 20 février prochain : Ne vous inquiétez pas nous sommes avec vous.

Les Marocains libres qui sont au Maroc et qui sont à étrangers, nous allons sortir le 20 février pour manifester pacifiquement pour notre dignité et contre nos dirigeants corrompus et incompétents.

La voie de la liberté et de la dignité sera prise par tous les Marocains libres du monde, nous voulons se réapproprier notre dignité bafouée malheureusement par des dirigeants corrompus.

Il faut immédiatement changer la constitution et rendre la dignité au Maroc.

Rejoignez-nous, soyons nombreux contre les tyrans.

Salam, je suis content de voir ENFIN le représentant de tous les immigrés de France, tu étais où ? Depuis le temps que je te recherche toi ...

Au fait tu représente qui ? C’est quoi ton association ? Les marocains anonymes ..?? Bordeaux, Marseille, Lyon ... ?? Tu as oublié Fkih ben Saleh, Jamaat Shaym, Ouled Abbou, Boston peut être aussi ?? Tu es multicarte ? Représentant d'une marque de cosmétique ?

Sabhan Allah, tous les immigrés t’ont appelé dans la nuit pour te confier cette mission de porte parole ??
W
19 février 2011 13:22
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
manifmaroc a écrit:
Salam,

Un message pour les jeunes du mouvement pour la dignité au Maroc et la manifestation pacifique qui aura lieu le 20 février prochain : Ne vous inquiétez pas nous sommes avec vous.

Les Marocains libres qui sont au Maroc et qui sont à étrangers, nous allons sortir le 20 février pour manifester pacifiquement pour notre dignité et contre nos dirigeants corrompus et incompétents.

La voie de la liberté et de la dignité sera prise par tous les Marocains libres du monde, nous voulons se réapproprier notre dignité bafouée malheureusement par des dirigeants corrompus.

Il faut immédiatement changer la constitution et rendre la dignité au Maroc.

Rejoignez-nous, soyons nombreux contre les tyrans.

Salam, je suis content de voir ENFIN le représentant de tous les immigrés de France, tu étais où ? Depuis le temps que je te recherche toi ...

Au fait tu représente qui ? C’est quoi ton association ? Les marocains anonymes ..?? Bordeaux, Marseille, Lyon ... ?? Tu as oublié Fkih ben Saleh, Jamaat Shaym, Ouled Abbou, Boston peut être aussi ?? Tu es multicarte ? Représentant d'une marque de cosmétique ?

Sabhan Allah, tous les immigrés t’ont appelé dans la nuit pour te confier cette mission de porte parole ??


Il était occupé dans son petit train train de vie ,qui consiste à prendre soin juste de sa petite personne .
Aujourd hui c est yawning smileyn se lève tous pour faire du bruit et après ???
Les hommes intelligents , on avait déjà entendu parler d eux depuis des années , et on a vu ce qu ils ont fait de bien pour leurs pays .
j
t
19 février 2011 13:37
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
manifmaroc a écrit:
Salam,

Un message pour les jeunes du mouvement pour la dignité au Maroc et la manifestation pacifique qui aura lieu le 20 février prochain : Ne vous inquiétez pas nous sommes avec vous.

Les Marocains libres qui sont au Maroc et qui sont à étrangers, nous allons sortir le 20 février pour manifester pacifiquement pour notre dignité et contre nos dirigeants corrompus et incompétents.

La voie de la liberté et de la dignité sera prise par tous les Marocains libres du monde, nous voulons se réapproprier notre dignité bafouée malheureusement par des dirigeants corrompus.

Il faut immédiatement changer la constitution et rendre la dignité au Maroc.

Rejoignez-nous, soyons nombreux contre les tyrans.

Salam, je suis content de voir ENFIN le représentant de tous les immigrés de France, tu étais où ? Depuis le temps que je te recherche toi ...

Au fait tu représente qui ? C’est quoi ton association ? Les marocains anonymes ..?? Bordeaux, Marseille, Lyon ... ?? Tu as oublié Fkih ben Saleh, Jamaat Shaym, Ouled Abbou, Boston peut être aussi ?? Tu es multicarte ? Représentant d'une marque de cosmétique ?

Sabhan Allah, tous les immigrés t’ont appelé dans la nuit pour te confier cette mission de porte parole ??




hahahahha mdrrrr si tu veux sortir sors! personne ne t'en empêche mais arrêtes de nous bassiner
tu ne représente personne à pars ta petite personne ininteressante
m
19 février 2011 13:48
je suis en train de préparer notre mouvement pacifique pour "ELKARAMA", je suis au Maroc je coordonne les actions au Maroc et en France, Belgique, Espagne et dans plusieurs pays du monde donc ne vous inquiétez pas nous sommes unis derrière notre peuple Marocain.
RDV le 20 février dans toutes les villes marocaines et dans tous les pays du Monde.
h
19 février 2011 13:56
Ne pas oublier le Nord


Marche de soutien aux manifestations du 20 février 2011 au maroc
A Lille : Ensemble DIMANCHE à 11h métro Wazemmes
R
19 février 2011 14:07
Citation
manifmaroc a écrit:
je suis en train de préparer notre mouvement pacifique pour "ELKARAMA", je suis au Maroc je coordonne les actions au Maroc et en France, Belgique, Espagne et dans plusieurs pays du monde donc ne vous inquiétez pas nous sommes unis derrière notre peuple Marocain.
RDV le 20 février dans toutes les villes marocaines et dans tous les pays du Monde.

A tous les marocains, à tous les compatriotes qu'ils soient au Maroc, en Europe ou n'importe où dans le monde, Al hamdoulillah, j'ai pu ENFIN discuter sur Yabiladi avec le GRAND COORDONATEUR DE LA MEGA MARCHE, je lui présente solennellement mes excuses, je pensais au début qu'il était à Alger, Tindouf, Madrid ou autres .. Mais NON, il vient de me rassurer il est au Maroc et c'est un marocain ... Ouffffff

Il coordonne les actions du Maroc, de France, Belgique, Espagne et plusieurs pays du Monde Waouwwwwwww, il coordonne même le Burkina Faso où il n'y a pas un seul marocain.

Alors je vous invite à tous de faire la même chose que moi, FAIRE UNE BONNE SIESTE, le garçon a bcp de Travail, et son bureau OVALE comme sa tête et la dernière pastèque de doukala doit être très submergé.

Smah lina Si Georges DABLYOU HMIDA
m
19 février 2011 14:13
On ne fera pas marche arrière, la peur "ELKHOUF" a changé de camp, elle est du coté des tyrans partout dans le monde
R
19 février 2011 14:19
Citation
manifmaroc a écrit:
On ne fera pas marche arrière, la peur "ELKHOUF" a changé de camp, elle est du coté des tyrans partout dans le monde

Un petit dernier avant la sieste :

Oui tu fais TREMBLER le Maroc, s'il vous plait, s'il vous plait,s'il vous plait, donnez nous quand même une semaine pour construire des trous qu'on s"y cache dedans telles des topes
l
19 février 2011 14:22
Arrétéz les conneries et reveillez vous, vous qui parlez de ce " vouloir de manifester!!"
Est ce que c'est devenu une mode de manifester et suivre tous les autres pays comme des betes??
Tous ls autres pays arabes nous envient paskon est calmous et on aime notre roi
et toi manifmaroc si tu fais ke t'amuser et faire des bruits, tu na qu'a degager d'ici, je tassure que tu fais pitié
1
19 février 2011 14:28
Citation
libre2318 a écrit:
Arrétéz les conneries et reveillez vous, vous qui parlez de ce " vouloir de manifester!!"
Est ce que c'est devenu une mode de manifester et suivre tous les autres pays comme des betes??
Tous ls autres pays arabes nous envient paskon est calmous et on aime notre roi
et toi manifmaroc si tu fais ke t'amuser et faire des bruits, tu na qu'a degager d'ici, je tassure que tu fais pitié

yénné marre de suivre, comme des chévres, une polique stérile et un protocole du moyen age!
W
19 février 2011 14:29
Citation
Aichfakir a écrit:
Citation
manifmaroc a écrit:
On ne fera pas marche arrière, la peur "ELKHOUF" a changé de camp, elle est du coté des tyrans partout dans le monde

Un petit dernier avant la sieste :

Oui tu fais TREMBLER le Maroc, s'il vous plait, s'il vous plait,s'il vous plait, donnez nous quand même une semaine pour construire des trous qu'on s"y cache dedans telles des topes



Oui tu fais TREMBLER le Maroc, s'il vous plait, s'il vous plait,s'il vous plait, donnez nous quand même une semaine pour construire des trous qu'on s"y cache dedans telles des topes[/quote][/color]
ptdrptdrptdr


Par la même occasion , allah yarham tous les manifestants qui sont morts durant les manifs ,et je dis qu on les a oubliés vite ,dommage ! ils aurait pût préserver leurs vie au lieu de la donner comme ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/11 14:50 par Sahara .M.
m
19 février 2011 14:49
L'histoire retiendra les martyrs et non pas les tyrans.
t
tib
19 février 2011 15:10
Citation
manifmaroc a écrit:
je suis en train de préparer notre mouvement pacifique pour "ELKARAMA", je suis au Maroc je coordonne les actions au Maroc et en France, Belgique, Espagne et dans plusieurs pays du monde donc ne vous inquiétez pas nous sommes unis derrière notre peuple Marocain.
RDV le 20 février dans toutes les villes marocaines et dans tous les pays du Monde.


Salam
Ok pour une manif pacifique avec des gens intelligents et non avec des representants soit disant d'immigrés qu'on ne voit jamais. Ce sont les memes qu'ils sont au pouvoir. Chacun pour soi. Des corrompus.................
l
19 février 2011 15:15
Citation
manifmaroc a écrit:
L'histoire retiendra les martyrs et non pas les tyrans.

Ah le philsophe!!

Tu fais rire ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook