Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WE à Bordeaux
n
7 mars 2007 19:38
Salam,

Pourriez vous me dire ce qu'on peut visiter à Bordeaux ou un WE ? les endroits à ne pas lopper smiling smiley.. etc etc

Merci par avance.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
7 mars 2007 20:47
salam


je suis bordelaise, et honnetement je sais pasOh

tu souhaite faire un weekend shopping ou plus culturel?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
7 mars 2007 21:06
BOUL ST CATHERINE,les pubs, st michel,carrefour begles?
7 mars 2007 21:57
c'est de visité les caves c'est super thumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
7 mars 2007 22:22
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je suis bordelaise, et honnetement je sais pasOh

tu souhaite faire un weekend shopping ou plus culturel?moody smiley

plus culturel.. des choses special Bordeaux.. qu'on trouve qu'à Bordeaux.. ce genre de choses..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
7 mars 2007 22:24
Citation
akacht a écrit:
c'est de visité les caves c'est super thumbs up

quelles caves moody smiley

PS : Merci Dina.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
8 mars 2007 13:40
special bordeauxeye rolling smiley les vignes, les chateauxgrinning smiley apres ce qui est musée, etc, aucune idéeconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook