Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du suicide après sa tromperie
11 décembre 2015 16:54
Si tu veut je t'aide pour ton suicide . Dit moi ou et quand ?
Espèce de fatiguer les filles comme toi me rend fou !
Que de la bouche pour rien t'aurais voulu te suicider tu serais pas venu poster ici .
D'accord il t'a blessés cest pas gentils mais cest sa la vie tu fait trop confiance tu te fais manger .
Maintenant va te chercher un mari et non un petit copain fait tes enfants occupe toi de ton foyer et SURTOUT ARRÊTE AVEC TES HISTOIRE DE SUICIDES
11 décembre 2015 16:55
faut pas donner ton précieux temps pour un fantôme, parce que vivre dans l'ombre d'une personne c'est comme s"enterrer vivant sans se laisser le moindre espoir de connaitre toi aussi un jour la sérénité et des temps meilleurs.

de nos jours les gens sont impatients, ils ne savent pas "souffrir" comme il faut. je vais paraitre sadique mais on doit tous souffrir et goûter à la peine pour comprendre des trucs dans la vie, ça calme les ardeurs des gloutons de la vie qui vivent dans la certitude et l’inconscience.
je vais choquer mais parfois traverser une bonne période de noir intense, c'est curatif.

ça me rappelle les paroles d'une chanson anglaise où une femme pleure la trahison de son homme , elle dit en gros " je me suis baignée dans la rivière de larmes que j'ai pleuré , je me suis nettoyée et en suis ressortie lavée de tout ".
11 décembre 2015 17:47
oulala...c lui qui te trahie et c toi qui veut mourir....franchement tu trouve ca logique ??!
Vaut mieux la colere que le désespoir à la limite !
C vrai que ca doit etre dur mais tu evite certainement une vie de misere avec un homme qui se fiche d'une femme comme un autre homme pourrait se fiche de sa soeur !
Respire et le temps fera son travail ya rien d'autre à faire !
Mourir pour un con.ard c le summum de la stupidité...
I
11 décembre 2015 17:49
Merci bcp okhty
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
La chose la plus importante que tu dois faire c'est de te repentir. Tu as dit que tu lui a donné ta dignité ça veut peut etre dire que tu es tombée dans la fornication?
Dans ce cas, sauve-toi du châtiment de ce péché en te repentant sincèrement(il faut que tu le regrettes).
Je me répète mais bon, ne crois pas aux paroles douces d'un homme. Avant une simple parole était comme une promesse qu'il faut tenir au risque de subir un châtiment. Mais aujourd'hui une promesse n'est rien d'autre qu'une parole gravée sur du sable.
Si tu as un cœur sincère, tes paroles vont être sincères sinon ce n'est que de la fumée.
Il t'a laissé tombé, au moins tu sais que ce n'est pas le bon, mais avant de vouloir un homme bien il faut s'améliorer pour lui rendre le bien par le bien.
Je ne sais pas quoi te dire mais écrit dans une feuille les qualités et les défauts de cet homme. Tu dessines une balance où d'un coté tu mets ce qu'il t'a fait de bien et de l'autre ce que tu lui as fait de bien.
Tu fais un tableau où tu écrit les souffrances que tu as maintenant et son comportement actuellement(le fait qu'il épouse une autre femme). Et normalement, tu vas te rendre compte que tu es "folle" pour souffrir pour lui.
S
11 décembre 2015 20:29
Très bien parlé. Bravo Welcome
M
12 décembre 2015 02:10
T'es cru méchant mais au fond c'est pas mal! J'ai envie de rajouter après cette épreuve qu'elle va surmonter inchallah ce proverbe ce qui ne tue pas te rend plus fort elle va vraiment le comprendre courage okhty tes pas la première malheureusement! Faut te relevé maintenant va à contre sens de tes émotion!! Kallah te facilite
12 décembre 2015 04:01
Salam

Ce serait bien d'arreter de faire ce genre de generalites qui tendent a dire qu'une femme amoureuse est prete a tout, uniquement dans le but de vous rassurer!

Ya amoureuse et Amoureuuuuuuuuseeeeee, tu vois la nuance ou pas?

On peut eprouver des sentiments pour quelqu'un tout en ne perdant pas de vue sa propre personne.

Maintenant tu as fait une erreur, tu l'assumes en ton nom.

Desolee mais fallait que ca sorte.

Mets toi en boule, sers les dents et affronte la tempete, ca passera tot ou tard, tu verras que tu rebondiras et que tu le laisseras loin derriere toi, trouve refuge en Dieu, prends conscience que cet homme n'est qu'un etre humain parmi tant d'autres et que ton Salut ne peut venir que de ta Foi.

Patience et courage, maikoune ghel l'kheir nsha'Allah.
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Non c'est juste quand une femme est amoureuse, elle est prete a tout .

Encore une fois, je ne parle pas de virginité, ca à la rigueur je m'en fiche, c'est je dois rendre des comptes c'est a Allah,.

Je parle de ces actes, je suis déçus et blessé,

Ca fait mal, trés trés trés trés mal..
12 décembre 2015 04:54
Vouloir se suicider pour un mec,comme si tu ne vivais QUE pour lui...ce mec est plus important à tes yeux que tes propres parents,ta famille et même plus important que ta religion...

Putain je déteste cette mentalité..
12 décembre 2015 06:20
Bonjour
Aimer une personne de la sorte, de façon déséquilibré, ça n'est pas bon!
Les seules êtres que l'on peut aimer plus que soi même c'est nos enfants!

" tu ne m'aimes pas? Ben si mais a choisir je m'aime plus que je ne t'aime toi!!!"
Ca c'est équilibré. Car Qd c'est ainsi Îl n'y a pas de je me rabaisse, je perds ma dignité

Les sentiments se contrôlent pas... C'est faux!
Qd on aime l'autre plus, c'est qu'on s'aime pas assez ! Soit on a un vide, des complexes, on veut etre aimee
Bref si tu développes ton amour propre tu remonteras la pente

C'est pas toi le problème! Pas en totalité du moins!
C'est lui qui manque de sincérité et c'est toi qui en l'aimant plus que toi lui a permis d'agir ainsi!!!

Un psy va t'aider.
Tu en sortiras plus forte.
Et même si aujourd'hui la douleur est trop importante pour le croire... Viendra un jour ou tu tomberas sur 1000fois mieux que lui et tu remercieras Dieu de pas avoir ta vie avec celui la!
De la rancœur tu ressentiras de la reconnaissance !!! Inchallah
I
12 décembre 2015 10:59
Merci beaucoup pour votre soutien
Baraka Allaho fikoum
I
14 décembre 2015 13:00
Je vais beaucoup mieux les amis...

Je vous remercie.

Aujourd'hui j'ai mangé un vrai repas, cela faisait longtemps...

Merci infiniment
14 décembre 2015 13:31
Oui mais le problème c' est que la majorité des femmes vivent par procuration
c est a dire qu elles se sentent vivantes lorsqu elles sont aimées par un homme
C est plus fort qu elles
alors que le shommes non, ils se sentent vivant quand ils existent dans la société, qu ils ont des amis, des loisirs
l amour d une femme pour eux ce st secondaire
C ets pour ça que le sfemmes vivent aussi mal la rupture amoureuse, c' est parce que ce st un peu comme la fin de leurs existence vu qu elle svivent a travers le regard de l homme qu elles aiment
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Ce serait bien d'arreter de faire ce genre de generalites qui tendent a dire qu'une femme amoureuse est prete a tout, uniquement dans le but de vous rassurer!

Ya amoureuse et Amoureuuuuuuuuseeeeee, tu vois la nuance ou pas?

On peut eprouver des sentiments pour quelqu'un tout en ne perdant pas de vue sa propre personne.

Maintenant tu as fait une erreur, tu l'assumes en ton nom.

Desolee mais fallait que ca sorte.

Mets toi en boule, sers les dents et affronte la tempete, ca passera tot ou tard, tu verras que tu rebondiras et que tu le laisseras loin derriere toi, trouve refuge en Dieu, prends conscience que cet homme n'est qu'un etre humain parmi tant d'autres et que ton Salut ne peut venir que de ta Foi.

Patience et courage, maikoune ghel l'kheir nsha'Allah.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
14 décembre 2015 13:32
T as bien résumé le problème
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour
Aimer une personne de la sorte, de façon déséquilibré, ça n'est pas bon!
Les seules êtres que l'on peut aimer plus que soi même c'est nos enfants!

" tu ne m'aimes pas? Ben si mais a choisir je m'aime plus que je ne t'aime toi!!!"
Ca c'est équilibré. Car Qd c'est ainsi Îl n'y a pas de je me rabaisse, je perds ma dignité

Les sentiments se contrôlent pas... C'est faux!
Qd on aime l'autre plus, c'est qu'on s'aime pas assez ! Soit on a un vide, des complexes, on veut etre aimee
Bref si tu développes ton amour propre tu remonteras la pente

C'est pas toi le problème! Pas en totalité du moins!
C'est lui qui manque de sincérité et c'est toi qui en l'aimant plus que toi lui a permis d'agir ainsi!!!

Un psy va t'aider.
Tu en sortiras plus forte.
Et même si aujourd'hui la douleur est trop importante pour le croire... Viendra un jour ou tu tomberas sur 1000fois mieux que lui et tu remercieras Dieu de pas avoir ta vie avec celui la!
De la rancœur tu ressentiras de la reconnaissance !!! Inchallah
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
14 décembre 2015 13:43
Pas du tout, enfin je sais pas peut etre tu as raison.

Je l'aimais c'est tout, je le pensais sincére, mais il s'avére qu'il est tout sauf ca.

Il ne me mérite pas car je sais que je suis une fille bien...
Citation
laperle rare a écrit:
Oui mais le problème c' est que la majorité des femmes vivent par procuration
c est a dire qu elles se sentent vivantes lorsqu elles sont aimées par un homme
C est plus fort qu elles
alors que le shommes non, ils se sentent vivant quand ils existent dans la société, qu ils ont des amis, des loisirs
l amour d une femme pour eux ce st secondaire
C ets pour ça que le sfemmes vivent aussi mal la rupture amoureuse, c' est parce que ce st un peu comme la fin de leurs existence vu qu elle svivent a travers le regard de l homme qu elles aiment
t
14 décembre 2015 13:45
Tu nous invite pour le 4h
winking smiley

Un de perdu 10 de retrouver... Ne fait pas confiance aux mec c'est des lâches, sauf un celui qui sera te combler

Football
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Je vais beaucoup mieux les amis...

Je vous remercie.

Aujourd'hui j'ai mangé un vrai repas, cela faisait longtemps...

Merci infiniment
I
14 décembre 2015 13:47
Mrhba, je cuisine bien en plus.


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu nous invite pour le 4h
winking smiley

Un de perdu 10 de retrouver... Ne fait pas confiance aux mec c'est des lâches, sauf un celui qui sera te combler

Football
t
14 décembre 2015 13:50
Ohhh une femme gentille et qui cuisine, ya ymma ou suis-je
Chef
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Mrhba, je cuisine bien en plus.
I
14 décembre 2015 13:53
C'est gentil.

Mais c'est pas une qualité de nos jours tu sais..

La preuve je me suis faite avoir et il va en épouser une du bled.....
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Ohhh une femme gentille et qui cuisine, ya ymma ou suis-je
Chef
t
14 décembre 2015 14:00
Parce qu'il est con, probablement qu'il n'a pas encore gouté à ta bonne cuisine.
et puis il pense que l'herbe et plus verte ailleurs!!!

Laisse le se dégourdir un peu il reviendra comme un chien
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
C'est gentil.

Mais c'est pas une qualité de nos jours tu sais..

La preuve je me suis faite avoir et il va en épouser une du bled.....
I
14 décembre 2015 14:11
Non non il reviendra pas et je VEUX PAS qu'il revienne,

Il va se marier avec sa maîtresse du bled alors qu'elle savait qu'on était ensemble ...


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Parce qu'il est con, probablement qu'il n'a pas encore gouté à ta bonne cuisine.
et puis il pense que l'herbe et plus verte ailleurs!!!

Laisse le se dégourdir un peu il reviendra comme un chien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook