Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du suicide après sa tromperie
L
10 décembre 2015 15:41
Tu vas te suicider pr un chien, ta vie et celle de tes parents ne vaut que sa?

Remettez vous en cause , un homme vous dit donnes moi tout ton argent on va se marier vous allez refusez a coup sur. Il vous dit donnes moi ton corps on va se marier, vous acceptee.

La verité, c'est que vous vous complaisez ds ces relations sans vraiment penser a l'avenir et a vos actes vous vivez le moment, et puis vous pleurez ensuite qd il disparait.

Sois forte et moins naïve.
I
10 décembre 2015 15:45
Non c'est juste quand une femme est amoureuse, elle est prete a tout .

Encore une fois, je ne parle pas de virginité, ca à la rigueur je m'en fiche, c'est je dois rendre des comptes c'est a Allah,.

Je parle de ces actes, je suis déçus et blessé,

Ca fait mal, trés trés trés trés mal..
L
10 décembre 2015 15:47
Votre amour c'est comme une drogue.

Vous avez le syndrome de l'alcoolique, qd il boit tout va bien, qd il y a plus l'alcool bjr les degats.
Citation
Lemechant a écrit:
Tu vas te suicider pr un chien, ta vie et celle de tes parents ne vaut que sa?

Remettez vous en cause , un homme vous dit donnes moi tout ton argent on va se marier vous allez refusez a coup sur. Il vous dit donnes moi ton corps on va se marier, vous acceptee.

La verité, c'est que vous vous complaisez ds ces relations sans vraiment penser a l'avenir et a vos actes vous vivez le moment, et puis vous pleurez ensuite qd il disparait.

Sois forte et moins naïve.
M
10 décembre 2015 15:52
Salem,

Sa future femme du bled a été choisie par sa famille ? Même pas ?

Ne te rends pas malade à cause lui, sors, change toi les idées, dépenses toi, fais du sport, bref occupe tes journées de telle sorte de ne plus être envahie de pensées aussi négatives, et que tu retrouves rapidement sommeil et appétit.

Que Dieu t'aide.
K
10 décembre 2015 16:22
Salam,

SubhanALLAH, la naïveté/bêtise se paie cher...

On ne peut pas faire grand chose pour toi, le mal est fait mais la vie continue et tu ne vas pas te suicider pour un déchet, si ?
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, sers-toi de ce que tu as vécu pour que plus jamais on ne te refasse le même coup et pourquoi pas pour conseiller les soeurs de notre oumma inchALLAH.

En tout cas, comme l'a dit Gozen, arrêtez de calculer un mec qui ne vient pas demander votre main et surtout rien du tout avant le mariage civil, imposez ces 2 règles simples et vous verrez qu'il ne vous arrivera jamais ce genre de chose...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
10 décembre 2015 16:53
"La vie est un voyage avec des problèmes à résoudre"

ou mieux...


"La vie est un beau voyage avec ses joies et ses péripéties"



So, don't hate your life smiling smiley
I
10 décembre 2015 16:56
Merci beaucoup
Citation
mikii a écrit:
"La vie est un voyage avec des problèmes à résoudre"

ou mieux...


"La vie est un beau voyage avec ses joies et ses péripéties"



So, don't hate your life smiling smiley
I
10 décembre 2015 17:25
Toi qui est un homme?

Tu penses qu'un homme a un coeur? peut il regretter le mal qu'il a fait?
s
10 décembre 2015 18:27
Salam

Comment tu peux vouloir faire ta vie avec ce déchet ? Tu mérites mieux cent fois mieux !

Tu as peur de la solitude, on a tous peur de la solitude mais tkt pas tu trouveras un homme.
I
10 décembre 2015 18:29
Noooooooooooooooooo pas du tout,

Je ne suis pas le genre qui veut se marier pour se marier.

Je suis une femme solitaire et j'aime etre seule .... Ca na rien avoir avec ça
10 décembre 2015 18:32
je voudrai aps faire mme la morale mais je sais pas comment vous arrivez a vous donner a des hommes qui sont rien pour vous
c est chaud comme même
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
10 décembre 2015 18:37
Salam Aleykoum !

Quel age as tu ma sœur ?
Si tu savais le nombre de femmes qui passent par cette epreuve. Je sais que ça ne te remonte pas mais ceci dans le but de te faire comprendre que cette situation est tellement commune et que les femmes s'en sortent et ne se suicident pas. Après, bien sur, sur le coup, c'est ta souffrance qui est t'importe et tu as l'impression que personne ne ressent autant de mal être
J'imagine à quel point tu dois l'aimer pour avoir des pensées si obscures.

Le fait est que, et les personnes ici le repetent assez, les relations hors mariage ne font que t'abimer. Ce sont des doutes et des questionnement.
Bref

Mais je t'assure ma sœur, je peux te jurer qu'avec l'aide de dieu et surtout le temps et LA PATIENCE, tout finit par s'arranger.

Il est parti avec une autre ? Très bien. Si il t'a fait ça, il lui fera surement, après Allah oua3lem, mais tu ne perds rien.
Tu te vois avec lui ? Confiance brisée et tout ? Tu en viendras à le pister pour le telephone ou les sorties.

Tu souffres parce que c'est encore tout frais mais il faut que tu te focalises sur toi.
Sors avec tes amies, ta famille. Fais du sport, on ne le repetera jamais assez, il faut prendre soin de soi. Va chez le coiffeur, ça te fera un changement.
Bref sois egoiste et ne penses qu'à toi.

Des hommes biens, il y en a el hamdullilah, mais comme il ne se font pas remarquer, nous les femmes, on pense qu'ils n'existent pas. Et à defaut, on choisit un mauvais.

J'espere que tout ira bien pour toi.

PS : je ne suis pas un homme mais pour ta derniere question, je dirais que, vu ce que je vois autour de moi. Les femmes regrettent et souffrent immédiatement alors que pour les hommes, tout va bien dans le meilleur des mondes et...après un certain temps...les roles s'inversent et la femme se releve et l'homme commence à regretter.
Ce n'est que mon avis.

Qu'Allah te facilite, cette douleur est surmontable.
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Mes chers frères et sœurs,

Tout d'abord, je ne veux pas être jugé , je vous en supplie.

Je suis ici pour avoir du réconfort.

Il y'a 3 ans, j'ai rencontré Mr, que j'ai aimé de toutes mes forces, je lui TOUT donné, mon cœur, mon corps, mon âme, ma dignité TOUT.

Je ne vais pas vous raconter mon histoire depuis le début , j'ai honte de la raconter, et je vais juste attiser votre colère et je vais vous faite détester les hommes, histoire longue et douloureuse, histoire destructrice.

Petit résumé:

Cette homme m'avait promis, juré sur Allah et son prophète être la femme de sa vie et qu'il m'épousera et ne me laissera JAMAIS tomber.

Aujourd'hui il va se marier au Bled avec une fille avec qui il me trompe depuis plus de 1 ans , que je viens d'apprendre et qui connait notre histoire, mais qui ferme les yeux soit disant elle lui pardonne, elle aime. Cette fille n'est autre que la copine d'une fille avec qui il m'a déjà trompé.


Je suis plus bas que terre, je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai consulté un psy, je deviens folle, agressive et méchante.
Je vis car il faut vivre, il faut survivre,

S'il vous plait, je ne peux raconter cette histoire, j'ai besoin de votre soutien, réconfort, ne me jugez pas, j'était jeune et naïve.

Baraka Allaho fikoum.
c
10 décembre 2015 18:38
Salam,

Allez relève toi.

La trahison fait mal mais en réalité cela t a épargné bien des problèmes.
Ton ex est un lâche et coureur de jupons.

Bon vent à lui.
Prends le temps de panser tes plaies et va de l avant.

J allais oublier la seule chose essentielle : REPENS TOI et cesse d être naïve avec les hommes.

Courage ma belle
I
10 décembre 2015 18:43
Merci beaucoup les filles.

Que Dieu vous protége

Vous me faites du bien wallahi
j
10 décembre 2015 18:44
Nous sommes trop NAÏVE !!!
10 décembre 2015 19:09
façon que l homme souffre ou pas je vois pas ce que ça va changer le mal est fait
et puis je voudrai pas dire mais quand une personne vit des relations haram ça n aboutit qu a de la bouze, un peu comme l argent haram ça finit toujours mal
Citation
Shiyo a écrit:
Salam Aleykoum !

Quel age as tu ma sœur ?
Si tu savais le nombre de femmes qui passent par cette epreuve. Je sais que ça ne te remonte pas mais ceci dans le but de te faire comprendre que cette situation est tellement commune et que les femmes s'en sortent et ne se suicident pas. Après, bien sur, sur le coup, c'est ta souffrance qui est t'importe et tu as l'impression que personne ne ressent autant de mal être
J'imagine à quel point tu dois l'aimer pour avoir des pensées si obscures.

Le fait est que, et les personnes ici le repetent assez, les relations hors mariage ne font que t'abimer. Ce sont des doutes et des questionnement.
Bref

Mais je t'assure ma sœur, je peux te jurer qu'avec l'aide de dieu et surtout le temps et LA PATIENCE, tout finit par s'arranger.

Il est parti avec une autre ? Très bien. Si il t'a fait ça, il lui fera surement, après Allah oua3lem, mais tu ne perds rien.
Tu te vois avec lui ? Confiance brisée et tout ? Tu en viendras à le pister pour le telephone ou les sorties.

Tu souffres parce que c'est encore tout frais mais il faut que tu te focalises sur toi.
Sors avec tes amies, ta famille. Fais du sport, on ne le repetera jamais assez, il faut prendre soin de soi. Va chez le coiffeur, ça te fera un changement.
Bref sois egoiste et ne penses qu'à toi.

Des hommes biens, il y en a el hamdullilah, mais comme il ne se font pas remarquer, nous les femmes, on pense qu'ils n'existent pas. Et à defaut, on choisit un mauvais.

J'espere que tout ira bien pour toi.

PS : je ne suis pas un homme mais pour ta derniere question, je dirais que, vu ce que je vois autour de moi. Les femmes regrettent et souffrent immédiatement alors que pour les hommes, tout va bien dans le meilleur des mondes et...après un certain temps...les roles s'inversent et la femme se releve et l'homme commence à regretter.
Ce n'est que mon avis.

Qu'Allah te facilite, cette douleur est surmontable.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
10 décembre 2015 19:54
c'est ce qu'on essaye toutes de croire, crois moi c'est une chanson que tu te chantes pour aller mieux
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Noooooooooooooooooo pas du tout,

Je ne suis pas le genre qui veut se marier pour se marier.

Je suis une femme solitaire et j'aime etre seule .... Ca na rien avoir avec ça
10 décembre 2015 20:07
Salem
Je comprends ce que tu dis et ressens.
J ai connu la même histoire que toi.
Alors oui j au cru oui j au ete déçu.
Comme toi je lui demandais juste de l'honnête.
Contrairement à toi je ne l ai pas maudit, je ne lui en veux même pas.
J ai pris cette trahison pour une leçon.
Il ne m'a pas force si j y ai cru à ce point la c est de ma faute
Si je suis dans cett situation c est de ma faute
J ai ete naïve bien fait pour moi.
Mon énergie je l ai utilise à me reconstruire pas à chercher à comprendre car il n y a rien à comprendre. Dieu en a décidé ainsi.
Je prie en attendant les jours meilleurs Dieu m à adresser une épreuve j ai échouée il faut donc apprendre.
Rien n est jamais foutu tout peut se reconstruit demain incha Allah est un autre jour
U
10 décembre 2015 20:37
Cette discussion me fait penser à un intervenant dans une émission qui disait à une femme dans une situation similaire il a un peu jouer avec toi, t'a fait un peu de mal et toi tu as souffert énormément. Il a été le déclencheur de ta souffrance mais il y a une disproportion entre ce qu'il a fait et ce que t'as ressenti et cette différence c'est toi qui l'a porte, qui l'a met. C'est très dangereux d'attendre tout de quelqu'un d'autre que soi et ça prouve qu'en soi on a pas grand chose. T'as peut-être eu un parcours qui fait que t'avais un espèce de grand vide, il y avait peut-être un grand mensonge et un moment donné tout s'est écroulé comme un château de carte.
10 décembre 2015 20:43
je sais pas si c est la chagrin d amour que t appelle une épreuve, j espère que non parce que c est pas du tout ça une épreuve
Citation
Saniah69 a écrit:
Salem
Je comprends ce que tu dis et ressens.
J ai connu la même histoire que toi.
Alors oui j au cru oui j au ete déçu.
Comme toi je lui demandais juste de l'honnête.
Contrairement à toi je ne l ai pas maudit, je ne lui en veux même pas.
J ai pris cette trahison pour une leçon.
Il ne m'a pas force si j y ai cru à ce point la c est de ma faute
Si je suis dans cett situation c est de ma faute
J ai ete naïve bien fait pour moi.
Mon énergie je l ai utilise à me reconstruire pas à chercher à comprendre car il n y a rien à comprendre. Dieu en a décidé ainsi.
Je prie en attendant les jours meilleurs Dieu m à adresser une épreuve j ai échouée il faut donc apprendre.
Rien n est jamais foutu tout peut se reconstruit demain incha Allah est un autre jour
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook