Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du divorce ;(
M
16 janvier 2014 18:18
Salem Alaykoum .

Je suis mariée à un homme qui est marocain qui pratique pas sa religion :
Prie pas , me respect pas , le ramadan c'est pas trop top , c'est un gros fumeur (chit etc )
Avant qu'ont ce marie il m'avais dis qui fumer uniquement le cigarette .
Moi qui est tout l'opposée :
Prie hamdulillah , apprend la religion à la mosquée , porte le hijab , je l'obeillis etc ..
Après une embrouille hier il m'a dis soit tu patiente je fume le chit avec mes potes , je sort quand je veux etc soit tu dégage ont divorce à l'amiable chacun reprend sa route car honnêtement je compte jamais arrêter la drogue .. Je fais le Max de du'aa je suis parfait envers ses yeux . Mon cœur accepte pas ce genre de situation ( le fais qui me fasse sa alors que je suis quelqu'un de bien ) je suis incapable de le quitter je l'aime énormément malgré que je suis une fille qui a trop de fierté .. Aidez-moi baraqaLlahuFikoum
Que-je dois faire le quitter ? ou patienter et souffrir car cela dur depuis le début de notre mariage et j'ai étais hospitaliser plusieurs fois , j'ai pas d'enfants hamdulillah .. Merci de m'avoir lu
19 janvier 2014 01:15
Salam alikoum , il est direct avec toi genre accepte ou degage , je te conseille d'aller demander l'avis d'un imam tout simplement
m
19 janvier 2014 18:11
Ce n'est pas un homme pour toi il est dans le haram totale le pire c qu'il essaye meme pas de te retenir ou quoi il te dit taccepte ou degage allah i ster jai peur de me matier quand je voit tout sa ... Allah i awnek ma soeur
s
19 janvier 2014 19:53
Tu as épouse ton contraire
Il ne faisait pas tout ça non plus avant de t épouser et tu le savais

Perso si tu l aimés laisse la chance à ton couple
Et soit ds la compréhension et non ds la sanction
Il, tu changeras avec le temps
Si t'u l aimés tout est posdible
M
19 janvier 2014 20:21
Salam Alaykoum.
Marouane75 il m'a pri de chez mes parents non pas de la rue il a pas a me dire accepté ou dégage c'est lui dans l'histoire qui doit bouger ! Il a rie à me reprocher lui même me le dis que je mérite mieux mais je l'aime et ça fais 1an et 2mois que je patiente rien à changer ! Quand ont aimé une personne ont fait des effort pour elle .
Mais lui il fréquentés des gars comme lui qui nage dans le haram et qui deal fume etc .. Allah y ster ..
M
19 janvier 2014 20:24
J'ai étais voir un imam il m'a dis tu es dans l'obligation de divorcer car il crains pas Allah et il te respect pas .
A
19 janvier 2014 20:29
Citation
Myriam.Z a écrit:
J'ai étais voir un imam il m'a dis tu es dans l'obligation de divorcer car il crains pas Allah et il te respect pas .


sad smiley

il ne prie pas du tout?? ou de temps en temps il prie??

quand tu dis qu'il rit etc tu peux me dire quel est son rapport avec ALLAH???

j'ais compris qu'il ne pratique pas mais il aime et pense à ALLAH ou c pas dans ses projets???

je te souhaite de faire le bon choix okhti

ohibouki fi LAH okhti mais tu le sais déjà winking smiley
M
19 janvier 2014 21:22
Il prie pas du tout . Il crains pas Allah
A
19 janvier 2014 21:23
Citation
Myriam.Z a écrit:
Il prie pas du tout . Il crains pas Allah


ALLAH i hdina
M
19 janvier 2014 21:42
Allahuma Amine
h
19 janvier 2014 21:43
Citation
Myriam.Z a écrit:
Salem Alaykoum .

Je suis mariée à un homme qui est marocain qui pratique pas sa religion :
Prie pas , me respect pas , le ramadan c'est pas trop top , c'est un gros fumeur (chit etc )
Avant qu'ont ce marie il m'avais dis qui fumer uniquement le cigarette .
Moi qui est tout l'opposée :
Prie hamdulillah , apprend la religion à la mosquée , porte le hijab , je l'obeillis etc ..
Après une embrouille hier il m'a dis soit tu patiente je fume le chit avec mes potes , je sort quand je veux etc soit tu dégage ont divorce à l'amiable chacun reprend sa route car honnêtement je compte jamais arrêter la drogue .. Je fais le Max de du'aa je suis parfait envers ses yeux . Mon cœur accepte pas ce genre de situation ( le fais qui me fasse sa alors que je suis quelqu'un de bien ) je suis incapable de le quitter je l'aime énormément malgré que je suis une fille qui a trop de fierté .. Aidez-moi baraqaLlahuFikoum
Que-je dois faire le quitter ? ou patienter et souffrir car cela dur depuis le début de notre mariage et j'ai étais hospitaliser plusieurs fois , j'ai pas d'enfants hamdulillah .. Merci de m'avoir lu


bonsoir je vais juste te poser une question crois tu que si tu étais une droguée ton mari serait incapable de te quitter par amour perplexe

un conseil sauve toi avant que ça se soit trop tard té pas un robot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook