Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord du divorce
S
26 décembre 2019 21:44
Salem,

Notre couple est au bord du gouffre, j'ai 40 ans, j'ai deux fils de 16 et 14 ans et tout va mal:

Pour commencer, ça a deraillé à cause du fait que mon mari voulait que je mette le hijeb car la totalité des femmes de la ville de mettent, j'ai refusé et on s'est disputés.

Aussi, ils a des problèmes financiers, et me demande de travaille afin de l'aider, mais il ne me l'a pas demandé gentillement, il m'a dis " bouge toi, aide moi, tu sers à rien " je suis très mal

On ne dors plus ensemble, on ne sors plus ensemble et on s'ignore, mes fils me font de la peine

Que faire ?
26 décembre 2019 21:53
Trouver un boulot en portant le hijeb ? Vous êtes en France ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 21:58 par whysoseriousssah.
S
26 décembre 2019 21:57
Oui nous sommes en france, depuis quil a des pb d'argents, il devient agressif
26 décembre 2019 21:57
Salam aleykom,

Les idées du port du voile et travail c’est récent? Il traverse un moment difficile et il remet surement son stress sur toi a sa manière..
S
26 décembre 2019 22:01
Oui
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Trouver un boulot en portant le hijeb ? Vous êtes en France ?
B
26 décembre 2019 22:14
Voilà ils demandent le hijab pour le regard des autres désolant ?
26 décembre 2019 22:19
Je ne pense pas que le port du hijab soit l’origine du malentendu, il a juste déplacé le problème sur sa femme , pour occulter le vrai problème : monsieur ne s’en sort pas financièrement .
S
26 décembre 2019 22:28
Un conseil ma sœur règles tes problèmes en dehors de ce forum personnel n’a ton parcours et personne ne pourra t’aider Allah isahal
K
26 décembre 2019 23:09
Éloigne toi et réfléchi un peu pk te demande t il de l aider que se passe t’il qu’est ce qu’il veut ??
26 décembre 2019 23:21
Le voile tu dois le porter pour Allah pas pour lui
Je ne trouve pas qu'il y ait une raison valable de divorcer essayer d'en discuter calmement
5 janvier 2020 03:15
Tu t'ai posé la question d'ou vienne les pb financiers?

Il joue, boit??...


C curieux kil te demande ça d'un coup?

Parle avc lui de ce qui ne va pas et ensuite tu avisés

Soit tu portes le voile, soit tu bosses, qu'il ne mélange pas tout!

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook