Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bord de la depression svp aidez moi
a
6 mai 2017 09:22
Bonjour à toutes et à tous
Quel est le devoir d un mari?
De subvenir aux besoins de sa famille, pour cela il faut faire son trou professionnel encore plus dur quand on a sa propre boite avec la difficulté de décrochere les marchés suivi par celle de faire payer les clients.
Gisticuler sur une paire de genoux c est bien mais ça ne nourri pas les enfants et ça n assure pas les arrières de toute la famille.
Pour faire court il vaut mieux un mari qui marne pour sa famille qu un coureur de jupons.
Un mari travailleur est un homme responsable, estimez vous heureuse et faites la part des choses d autres voudraient bien être à votre place au lieu de recevoir des coups ou délaissée.
Bonne journée.
l
6 mai 2017 09:55
mouais , et toi encore tu tombe dans le piege , il drague des nanas , s inscrit sur des sites mais mr te prend dans ses bras et te dis tes mots gentils pour passer lapommade , tu es bien trop naive et effectivement trop jeune

le jour que tu auras une mst faudra pas venir pleurer
c
6 mai 2017 10:15
Tu as deux options en fait, soit tu l'acceptes comme il est , et reste pour tes enfants

Soit tu te trouves un travail, divorce et élève seule tes deux enfants.

Et ce choix personne ne peut le faire à ta place. Chaque femme est différente et ses circonstances particulières.
6 mai 2017 10:23
Ce sont les hommes on peut pas les changer confused smiley
O
6 mai 2017 13:16
Salam, tes préoccupations empiètent sur ton soin physique et vos moments à deux ?
M
6 mai 2017 16:02
YOURANGEL
je te remercie pour tes conseils , je l'ai deja fait il s'est calmé une semaine puis rebelotte

SOULMATE
Je suis entièrement avec toi et en effet on ne vi aucun de ces moments basique d'un vrai couple, chacun fait sa vie de son coté , il s'occupe que de son boulot et ses potes et moi fait mon devoir de femme et bien plus meme comme je l'ai préciser.
je suis h24 solo avec les enfants
en ce qui concerne son boulot c'est assez spéciale je pourrais te dire en privée je ne voudrais pas me faire griller sait on jamais hein , je lui ai deja dit d'arreter et que je serais très heureuse meme si il revient a toucher le smic tant qu'on partage des bons moments.
je ne m'attendais absolument à cela lorsque l'on s'est marié car nous étions très complices on se lachait jamais et au jour d,'aujourd'hui il n'y a absolument plus rien entre nous lorsqu'il se leve prendre son café il est collé sur son tel sur les réseaux sociaux de m...e il m'adresse à peine la parole et joue 10 min avec notre premier enfants s'habille et part.
puis il m'apelle durant toute la journée pour me raconter ce qu'il aurait du me raconter lors de son ptit dej par exemple ..
j'ai un grand cœur et lui ai pardonner tellement de chose inimaginable je pourrais écrire un livre
je fait tout pour que mes enfants ai des repas equilibrés soit en bonne santé, soit propres ect , je prend soin de moi, je ne sors pas , j'ai banni les copines je n'ai que ma famille et ma belle famille avec qui je m'entens très bien hamdulaih
dernièrement je lu ai fait une menace de divorce , puis il s'est mis a pleurer en me disant "je suis une grosse merde , je n'arrive a comprendre pourquoi je fais ca , je t'aime à en mourir tu es la meilleur jamais je ne trouverais une femme comme toi , c'est grace a toi ce que je suis devenue aujourd'hui (boulot)" ect ...
je suis une femme très sensible et lui a redonné sa chance mais ca recommence tout le temps et toujours j'en ai parler a samere entant donné que j'étais desperer , ses parents lui disent tout le temps reste avec ta femme et tes gosses mais rien n'y fait ..
rien qu'hier exemple de son comportement:
il s'est levé vers 14h mon premier m'apporte ses chaussures et son manteau qui veux me dire sort moi maman, je décide donc de le sortir 10 min en bas de la maison et me suis fait insulté par monsieur gratuitement et me dit je me casse je laisse le deuxième tout seul je m'en b........
je part quand meme avec mon enfant, 10 min plus tard je remonte et trouve mon deuxième seul dans son lit sans surveillance , il est parti et est parti beaucoup trop loin , cela veux dire que je dois compter que sur moi meme
merci de m'avoir lu
M
6 mai 2017 16:08
salem ATTAQWA,

concernant les soins physiques pas trop et miais sur nos moments a deux oui énormément si je le fait parfois quand je veux passer du temps avec lui je veille jusqu'à 4 h 5 h du matin mais le souci c'st que je dois assurer le reveil de 9h avec les enfants
Tu comprend que je n'ai pas à m'adapter a lui mais bien le contraire
merci
M
6 mai 2017 16:14
merci pour vos réponses

AKOUNKOU
Je suis d'accord avec toi mais j'ai expliqué aussi que c'ètait un courreur de jupon, comment peux m'expliquer qu'il n'as pas le temps pour sa femme et ses gosses etant donné qu'il bosse mais qu'il en accorde à ces meufs là qui ne lui veulent que son fric ..

CARNAVAL1000:

malheuresement je pense que ce sont les deux derniers choix qu'il me reste
6 mai 2017 22:10
En fait tu joues le rôle de bonniche.

Tu t'occupes de l'intendance et lui vit sa vie égoïste.
Citation
Melzaa a écrit:
Oui honnetement il me prend tout les jours sans ses bras ma femme je t'aime tu est tout pour moi ect et puis ca se voit c'est pour cela que je suis totalement perdu
6 mai 2017 22:34
Comment peut on avoir envie d'un homme qui a passé la nuit dehors fait irruption dans la chambre et réveille sa femme pour se vider?
Citation
Melzaa a écrit:
salem ATTAQWA,

concernant les soins physiques pas trop et miais sur nos moments a deux oui énormément si je le fait parfois quand je veux passer du temps avec lui je veille jusqu'à 4 h 5 h du matin mais le souci c'st que je dois assurer le reveil de 9h avec les enfants
Tu comprend que je n'ai pas à m'adapter a lui mais bien le contraire
merci
14 mai 2017 14:33
est ce que tu as peur de divorcer pour l'argent?
si cette vie te convient car financierement, tu es confortable, ma foi, reste, mais ne te plains pas, car tu ascceptes qu'il parle avec des nanas ( voir plus? s'il n'est pas souvent a la maison, qui te dit qu'il se contente de parole seulement? c'est un homme, il a des besoins physiologiques )
tu accepte de te faire insulter, tu accepte d'avoir ce role de "boniche" a la maison
un peu comme sa mere, sauf que elle, sa mere il l'insulte pas, et sauf qu'il te trompe aussi

alors tu as pas trente six mille solution
il ne changera pas, donc soit tu divorces, mais il te paiera une pension alimentaire, donc ne flippe pas à cause de l'argent, tu auras de koi nourrir tes gosses
soit tu restes, en acceptant cette vie


bon courage a toi
S
16 mai 2017 12:04
Organise un moment fait garder tes enfants et poser vous tout les deux, discutez sous honnête et dis lui ce que tu ressens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook